Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3 frères
I
28 novembre 2009 22:38
3 frères quittent l'Italie pour aller s'installer en Amérique et prospérer.
Quelques années plus tard ils se retrouvent et discutent des cadeaux qu'ils ont pu envoyer grâce à leur prospérité, à leur vieille mère restée en Italie.

Le premier dit, j'ai fait bâtir une grande maison à maman.
Le deuxième dit: Je lui ai envoyé une Mercedes avec un chauffeur.
Le troisième dit: Je vous ai battu tous les deux. Comme maman aime la bible, et qu'elle ne voit plus très bien. Je lui ai envoyé un Perroquet, qui peut réciter toute la bible. Ça a pris 12 ans à 20 moines dans un monastère pour la lui enseigner. J'ai payé 100 000 dollar par année pendant 10 ans. Mais ça a valu la peine. Mère n'a qu'à dire le nom du chapitre et du verset et le perroquet va le réciter.

La mère envoie des lettres de remerciements. Marco, écrit elle au premier. La maison est trop grande. Je ne vis que dans une pièce mais je dois entretenir toute la maison.
Angelo, écrit elle au deuxième, je suis trop vieille pour voyager. Je reste à la maison tout le temps, alors je n'utilise jamais la Mercedes. et le chauffeur s'ennuie beaucoup.

Cher Marcelo, écrit elle au troisième, tu as été le seul de mes fils à vraiment comprendre ce que ta mère désirait. Ce poulet était vraiment délicieux.
Il fut un temps ...
M
28 novembre 2009 23:48
g
29 novembre 2009 04:28
Bravo:bravissimo!comme quoi quand on veut faire le bonheur des gens juste pour épater la galerie sans les consulteryawning smileyn se gourre!
d
29 novembre 2009 18:56
mmmmmmmmmmmmmmmdr elle est pas mal du tout Clap
(L) S&L les seuls et uniques au monde (L)
m
30 novembre 2009 13:48
mdr ptdr ptdr ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
30 novembre 2009 17:42
waaw le perroquet a 1 000 000 de dollars. c le plus chère du moonde lool.
Elle a du se régaler la mémé mdrrr ptdrptdrptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook