Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frère violent
16 avril 2020 21:26
Salam aleykoum


Je vis une situation très difficile y’a 2 jours je parler avec des collègues du travail sur un groupe au téléphone et la j’ai mon frère qui arrive et commence à me mettre une patate parce ce que pour lui j’ai pas à parler avec des hommes au téléphone sachant que c’était un groupe d’amis, depuis toute jeune il n’arrête pas de me frapper que ça soit lui ou mes autres frères je n’est jamais fait quelque chose de travers au jour d’aujourd’hui j’ai 28 ans et je n’est toujours pas fait ma vie ils veulent tout contrôler je n’en peut plus de tout ça. Avez vous des conseils à me donner
K
16 avril 2020 21:29
Tu as 28 ans, prends ton envol.
Tu ne vas pas vivre dans la violence toute ta vie.
l
16 avril 2020 21:30
Lève toi à 28 ans et mets lui une droit c'est quoi ce trou de c***
S
16 avril 2020 21:31
Il doit s'inscrire aux arts martiaux au plus viteCool
Citation
Soniiabel a écrit:
Salam aleykoum


Je vis une situation très difficile y’a 2 jours je parler avec des collègues du travail sur un groupe au téléphone et la j’ai mon frère qui arrive et commence à me mettre une patate parce ce que pour lui j’ai pas à parler avec des hommes au téléphone sachant que c’était un groupe d’amis, depuis toute jeune il n’arrête pas de me frapper que ça soit lui ou mes autres frères je n’est jamais fait quelque chose de travers au jour d’aujourd’hui j’ai 28 ans et je n’est toujours pas fait ma vie ils veulent tout contrôler je n’en peut plus de tout ça. Avez vous des conseils à me donner
S
16 avril 2020 21:36
Tu n'as jamais songé à lui rendre les coups?

Meme si il a le dessus. Il doit morfler aussi. Et il finira par ne plus le faire.

Tes parents. Ils disent rien ?
Citation
Soniiabel a écrit:
Salam aleykoum


Je vis une situation très difficile y’a 2 jours je parler avec des collègues du travail sur un groupe au téléphone et la j’ai mon frère qui arrive et commence à me mettre une patate parce ce que pour lui j’ai pas à parler avec des hommes au téléphone sachant que c’était un groupe d’amis, depuis toute jeune il n’arrête pas de me frapper que ça soit lui ou mes autres frères je n’est jamais fait quelque chose de travers au jour d’aujourd’hui j’ai 28 ans et je n’est toujours pas fait ma vie ils veulent tout contrôler je n’en peut plus de tout ça. Avez vous des conseils à me donner
L
16 avril 2020 21:37
Fais ta vie loin d'eux
Laisse les pourir dans leur coin
16 avril 2020 21:37
Je comprendrais ces vieux mecs qui se comportent comme ca avec leurs sœurs alors cest ça le rôle du frère frapper sa sœur parce qu'elle parle a des collègues de travail moody smiley
Jsuis sur que lui c'est un gros clochard qui en fout pas une il a pas un centime et il la ramène ah mon Dieu Grrrr
16 avril 2020 21:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu peux porter plainte pour violence volontaire. La justice est là pour ça. On paie des impôts pour ça.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
16 avril 2020 22:06
Mes parents ne disent rien pour eux c’est des hommes et moi je suis une femme j’ai pas mon mot à dire, il m’a insulter de tout les noms j’y ai songer à partir mais j’ai pas envie de faire du mal à mes parents malgré qui sont contre moi aussi
18 avril 2020 23:16
Je comprends ... dans certaines familles on ne peut quitter le domicile familiale que si on se marie (pour les filles c’est compliqué de partir de la maison) mais tu as 28 ans ! A 28 ans on sait ce qui est bien et ce qui est mal normalement, tu ne vas pas accepter de vivre dans cette violence toute ta vie quand même, il faut y mettre un terme ... s’ils ne veulent pas comprendre par le dialogue et bien, il faut peut être avoir recours à la justice ... le principal c’est de pouvoir vivre dans la dignité ?‍♀️
21 avril 2020 18:47
Salam aleykoum Sab
Oui tu a raison et je pense c’est ce que je vais faire recours à la justice J’ai pas le choix.
Merci pour vos conseils ??
22 avril 2020 10:25
T'es maso... alors encaisse!
Citation
Soniiabel a écrit:
Mes parents ne disent rien pour eux c’est des hommes et moi je suis une femme j’ai pas mon mot à dire, il m’a insulter de tout les noms j’y ai songer à partir mais j’ai pas envie de faire du mal à mes parents malgré qui sont contre moi aussi
K
22 avril 2020 10:39
Tu préfères avoir recours à la justice plutôt que prendre un appartement ?
Tu peux expliquer à tes parents les raisons de ton départ, que tu ne supportes plus la violence et que ce n'est pas parce que tu es une femme qu'ils peuvent te taper dessus.

Tes parents trouvent ça normal? C'est ce genre d'éducation qui font des hommes violents.
Je plains leurs futures femmes Ill
Citation
Soniiabel a écrit:
Mes parents ne disent rien pour eux c’est des hommes et moi je suis une femme j’ai pas mon mot à dire, il m’a insulter de tout les noms j’y ai songer à partir mais j’ai pas envie de faire du mal à mes parents malgré qui sont contre moi aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook