Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon frère veux Que je quitte mon fiancée
Y
29 octobre 2020 21:47
Salama3likoum voilà je suis avk un homme un peu plus jeune mais assez mature l’amour n’a pas d’âge comme ont dit , ont c’est embrouiller depuis 2-3j et je n’avais pas de nouvelle et récemment il a apeller une ami à moi pr sois disant lui demander des conseils et se sont vue à ce moment là avec une autre amis du coup à 3 Et sont aller à 1h30 de chez nous j’étais choquer du trajet pr ça , il voulait parler et voir mon père aussi il leur en a parler pr me khtob d’après eux , c’est quelqu’un qui n’a pas de famille à l’heure d’aujourd’hui Mais sur le coup sa ma fais mal je n’avais pas de nouvelle et j’apprends qu’il contact une amie a moi mais j’me suis dis bon il sont à trois j’ai confiance Et c’est là que je reçois un Apel de mon frère pr me dire c’était quoi cette photo poster sur les réseaux Ou ont voyait mes deux amis , je savais pas trop quoi dire c’était un peu bizarre de dire qu’il était avk deux ami à moi mais il l’a su et m’a dit que sa ne se Fesais pas sans avoir chercher à comprendre qu’il fallait que je le quitte et qu’il devait plus l’apeller mais ont s’aime malgré tout il a envoyer des fleurs à mon travail pr se faire pardonner avk un mot il viens souvent je sais plus quoi faire sa fait mal mon frère et ma soeur me disent que j’étais sa pigeonne et j’ai lui d’un autre côté que doit je faire
29 octobre 2020 21:58
Écoute ma soeur tu t'es mariée avec une ordure qui ne mérite par qu'on s'inquiète pour son sort. Appelle immédiatement ton père dit lui que ton mari ta trompé qu'il fait le mort a pas te répondre qu'il s'est barré à 1h30 de la maison. Je suis désolé que tu aies à vivre ça.
29 octobre 2020 21:58
Salam

Comme il a des intentions sérieuses,ne laisse pas ton frère s'interférer dans votre relation puisque tu l'aimes ! Dis lui tout simplement non ! Juste une photo c'est rien ça en plus y'a bien une explication derrière tout ça , explique lui la raison de cette rencontre entre lui et tes amies !
29 octobre 2020 22:01
Et non ma soeur les fleures ne vont rien changer les mots changent rien si tu le vois pas en face cette ordure. Un homme n'a pas a tromper sa femme si il t'aime réellement pourquoi il a fait ça ?!?!?!? Il se fout de toi de ta famille à ta place je le quitte j'arrête de penser à cette ordure et Allah azawajel se chargera de lui en lui remplissant sa vie de problèmes
Citation
Yam 23 a écrit:
Salama3likoum voilà je suis avk un homme un peu plus jeune mais assez mature l’amour n’a pas d’âge comme ont dit , ont c’est embrouiller depuis 2-3j et je n’avais pas de nouvelle et récemment il a apeller une ami à moi pr sois disant lui demander des conseils et se sont vue à ce moment là avec une autre amis du coup à 3 Et sont aller à 1h30 de chez nous j’étais choquer du trajet pr ça , il voulait parler et voir mon père aussi il leur en a parler pr me khtob d’après eux , c’est quelqu’un qui n’a pas de famille à l’heure d’aujourd’hui Mais sur le coup sa ma fais mal je n’avais pas de nouvelle et j’apprends qu’il contact une amie a moi mais j’me suis dis bon il sont à trois j’ai confiance Et c’est là que je reçois un Apel de mon frère pr me dire c’était quoi cette photo poster sur les réseaux Ou ont voyait mes deux amis , je savais pas trop quoi dire c’était un peu bizarre de dire qu’il était avk deux ami à moi mais il l’a su et m’a dit que sa ne se Fesais pas sans avoir chercher à comprendre qu’il fallait que je le quitte et qu’il devait plus l’apeller mais ont s’aime malgré tout il a envoyer des fleurs à mon travail pr se faire pardonner avk un mot il viens souvent je sais plus quoi faire sa fait mal mon frère et ma soeur me disent que j’étais sa pigeonne et j’ai lui d’un autre côté que doit je faire
a
29 octobre 2020 22:07
Donc le mec se deplace pour parler a ton pere sans que tu soit au courant avec 2 poufs qui sont soit disant tes amies
Du grand n importe quoi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook