Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon frere veut coucher avec ma femme
1
15 août 2016 12:43
Déjà si ta femme va souvent chez ton frère sans toi y'a déjà anguille sous la roche, si il était marié donc ta femme rend visite à la femme de ton frere je conçois mais.. Il se retrouvent seuls à mon avis ce n'est pas pour jouer au carte ou faire la cuisine, l'amitié homme femme j'y crois mais pas trop dans ce contexte la parce-qu'il se retrouve seul et la ça part

Donc à ta place je dégage la femme et le frère je le classe en liste noire, malheureusement on assiste à l'occidentalisation on peut même dir e radicalisation de la femme maghrébine..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/16 12:49 par 13Marseille13.
15 août 2016 13:05
C'est un peu de ta faute tu n'avais pas à laisser ta femme seule avec ton frère, ce qui s'est passé c'est malheureusement humain un frère est svt attirée par l'épouse de son frère c'est ainsi pour éviter tt malentendu les deux ne doivent jamais être seule ne serait ce qu'une seule seconde tu ne dois jamais laisser ta femme seule avec un autre homme et encore moins ton frère!!!
15 août 2016 13:34
Tu les laisse faire, après tout c est ton frère donc khassek daw9o
Fais la salat de consultation, on ne sait jamais, peut être tu aras une réponse positive pour les laisser faire et peut être bien y participer Football
b
15 août 2016 13:48
Dégage ta femme et ne pardonne pas ton frère.

Tu es grave de laisser ta femme avec ton frère toi aussi.
l
16 août 2016 10:50
Rhoooooo les histoires on auras tout entendu ici
Il a dut pardonner à sa petite femme et à payer un grand mariage à son frère mdrrrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook