Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon frere veut coucher avec ma femme
9 décembre 2015 21:41
j'suis peut etre naive, mais j'comprends pas pourquoi tu divorces ... y a rien eu, c'est lui qui fait des avances

bon okay elle va chez lui mais tu étais au courant, donc tu la laissé croire que ca te déranger pas et le jour ou ca a déraper elle te l'a dit ... et lui n'a pas nier que c'était lui le mongole dans l'histoire

j'dis pas que ta femme est blanche comme neige, mais elle t'a pas trompé

si nous on s'mettait a divorcer a chaque fois que vous faisiez quelque chose, j'pense qu'a l'heur qu'il est j'aurai connu 5 ou 6 mariages ptdr
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
Z
9 décembre 2015 21:44
Coup de sabre .. Aller en prison avc fierté et sourire ..c violent ce que tu dis smiling smiley ..
Posteur , ne gâch pas ta vie .. Cette femme est tordue , divorce et refait ta vie .. En espérant que tu n a pas d enfant .. S il y a des enfants , essaie de pardonner si tu ne peux pas .. Divorce en silence .. C elle qui ta fait "dolm " pas toi .. Tu es clean devant Dieu .. ( enfin j espère que tu as tout dit et que tu ne l as pas trompe pour qu elle fasse cela ) ..
Citation
abou_kais93 a écrit:
soubhannallah le prophete aleyhi salat wa salam a dit le beau frere c'est la mort

et vous vous laissez votre femme seule avec?? deja laisser sa femme seule avec un homme c'est grave!!

après regarde ce qu'il se passe!!

deja degage cette zebela c'est pas une femme c'est une trainée

wallah y a des coup de sabre qui se perdent

quand a ton frere je prefere ne pas te conseiller car ca partirai en carnage

y a desfois ou il faut être pret d'aller en prison avec fierté et sourire
s
9 décembre 2015 21:56
tu as résumé toutes mes pensées!
L
9 décembre 2015 21:59
pas plus violent que leeur actes
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Coup de sabre .. Aller en prison avc fierté et sourire ..c violent ce que tu dis smiling smiley ..
Posteur , ne gâch pas ta vie .. Cette femme est tordue , divorce et refait ta vie .. En espérant que tu n a pas d enfant .. S il y a des enfants , essaie de pardonner si tu ne peux pas .. Divorce en silence .. C elle qui ta fait "dolm " pas toi .. Tu es clean devant Dieu .. ( enfin j espère que tu as tout dit et que tu ne l as pas trompe pour qu elle fasse cela ) ..
Z
9 décembre 2015 22:15
Oui La trahison c violent .. Est ce que sa vaut le coup de gâcher sa vie pour une zébala comme tu l as si bien dit ..
Citation
abou_kais93 a écrit:
pas plus violent que leeur actes
L
9 décembre 2015 22:19
je sais pas si c'est gâcher sa vie de vivre avec ce soulagement


Citation
ZAZA2013 a écrit:
Oui La trahison c violent .. Est ce que sa vaut le coup de gâcher sa vie pour une zébala comme tu l as si bien dit ..
P
9 décembre 2015 22:20
Salam wa 'aleikoum,

Tu ne devrais pas insulter sa femme de trainer, tu ne connais qu'une partie de l'histoire et encore...!

Et puis, aller en prison pour un adultère ? ça ne vaut pas le coup, surtout que là il ne s'est " encore rien passé " ... Il devrait discuter avec sa femme et son frère avant de prendre une décision hâtive.




Citation
abou_kais93 a écrit:
soubhannallah le prophete aleyhi salat wa salam a dit le beau frere c'est la mort

et vous vous laissez votre femme seule avec?? deja laisser sa femme seule avec un homme c'est grave!!

après regarde ce qu'il se passe!!

deja degage cette zebela c'est pas une femme c'est une trainée

wallah y a des coup de sabre qui se perdent

quand a ton frere je prefere ne pas te conseiller car ca partirai en carnage

y a desfois ou il faut être pret d'aller en prison avec fierté et sourire
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
L
9 décembre 2015 22:26
je me base sur les fait tels qui les rapporte

et je pense sincèrement que c'est une trainée

et son frère est une trainée au masculin et une merde

se faire trahir par sa femme (faut toujours sy attendre) mais par son sang c'est pire

trop de laxisme donc les gens n'ont plus peur
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam wa 'aleikoum,

Tu ne devrais pas insulter sa femme de trainer, tu ne connais qu'une partie de l'histoire et encore...!

Et puis, aller en prison pour un adultère ? ça ne vaut pas le coup, surtout que là il ne s'est " encore rien passé " ... Il devrait discuter avec sa femme et son frère avant de prendre une décision hâtive.
9 décembre 2015 22:36
Moi ce que je comprends pas c'est que tu laisses supposer que ta femme cherchais à provoquer ton frère et pourtant elle n'a pas hésité à te parler de ses avances en prenant le risque de se mettre tout le monde a dos et de foutre en l'air son mariage. Une femme qui provoque un mec, lorsqu'il lui fait des avances, elle saute sur "l'occasion" si je puis dire.
Pas logique...
P
9 décembre 2015 22:37
Mais même si ta femme te trompe avec ton propre frère, tu te dois de la quitter et de zapper ton frère si tu veux mais pas aller en prison pour une histoire d'adultère ... ça n'a rien avoir avec le laxisme, juste faut savoir calmer ses nerfs !

Dès le départ faut instaurer une limite entre la femme et le beau-frère, chose que le posteur n'a pas fait .. Donc bon ... faut pas s'étonner après mais de là à commettre un truc de ouf pour aller au hebs après ça craint wAllah

Comme on dit Tawakal 'ala Lah !



Citation
abou_kais93 a écrit:
je me base sur les fait tels qui les rapporte

et je pense sincèrement que c'est une trainée

et son frère est une trainée au masculin et une merde

se faire trahir par sa femme (faut toujours sy attendre) mais par son sang c'est pire

trop de laxisme donc les gens n'ont plus peur
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
L
9 décembre 2015 22:40
faut instaurer une limite en tre la femme et tout homme

quand on dit que la femme se tape le facteur lol c'est pas inventé y a une origine a cela

mais bon après on te qualifie de psycopathe extremiste fondamentaliste

tu as raison faut pas aller en prison pour ça mais bon facile a dire

perso sur le coup je pense que je peterais un cable et je les buterais tout les deux si je les tue pas au moins des coup de couteaux ou leur tirer dessus pour les blesser
Citation
Perlii♥ a écrit:
Mais même si ta femme te trompe avec ton propre frère, tu te dois de la quitter et de zapper ton frère si tu veux mais pas aller en prison pour une histoire d'adultère ... ça n'a rien avoir avec le laxisme, juste faut savoir calmer ses nerfs !

Dès le départ faut instaurer une limite entre la femme et le beau-frère, chose que le posteur n'a pas fait .. Donc bon ... faut pas s'étonner après mais de là à commettre un truc de ouf pour aller au hebs après ça craint wAllah

Comme on dit Tawakal 'ala Lah !
P
9 décembre 2015 22:45
Voilà pourquoi une femme ne doit pas se retrouver seul à seul avec un non mahram !

MDRRRRR t'es dans un délire toi galek je les buterais tous les 3 ptdr

Nan franchement, ça ne sert à rien de les tuer ou les blesser, laisse les faire leur vie, zappe les et puis c'est tout !

Il ne faut jamais agir sur le coup de la colère, je te donne un conseil : lorsque tu es énervé va faire le woudhoû ça calme vraiment !!



Citation
abou_kais93 a écrit:
faut instaurer une limite en tre la femme et tout homme

quand on dit que la femme se tape le facteur lol c'est pas inventé y a une origine a cela

mais bon après on te qualifie de psycopathe extremiste fondamentaliste

tu as raison faut pas aller en prison pour ça mais bon facile a dire

perso sur le coup je pense que je peterais un cable et je les buterais tout les deux si je les tue pas au moins des coup de couteaux ou leur tirer dessus pour les blesser
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
L
9 décembre 2015 22:48
oui mais quand je suis vraiment nrv je pense pas a faire l'odho

donc je suis plus moi meme lol

mais bon pour que ca arrive faut vraiment pousser le bouchon


Citation
Perlii♥ a écrit:
Voilà pourquoi une femme ne doit pas se retrouver seul à seul avec un non mahram !

MDRRRRR t'es dans un délire toi galek je les buterais tous les 3 ptdr

Nan franchement, ça ne sert à rien de les tuer ou les blesser, laisse les faire leur vie, zappe les et puis c'est tout !

Il ne faut jamais agir sur le coup de la colère, je te donne un conseil : lorsque tu es énervé va faire le woudhoû ça calme vraiment !!
P
9 décembre 2015 22:52
Ohlalala tu fais flipper ptdr ... T'es le genre à tout casser ?

Fais un travail sur toi même, et j'espère que tu ne tomberas pas sur une femme nerveuse lol




Citation
abou_kais93 a écrit:
oui mais quand je suis vraiment nrv je pense pas a faire l'odho

donc je suis plus moi meme lol

mais bon pour que ca arrive faut vraiment pousser le bouchon
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
L
9 décembre 2015 22:54
non je ne casse pas car après c'est toi qui doit racheter loool

je m'"adapte a la personne qui me rend furieux si la personne veut aller loin j'irais 4 x plus loin

je monte direct la barre
Citation
Perlii♥ a écrit:
Ohlalala tu fais flipper ptdr ... T'es le genre à tout casser ?

Fais un travail sur toi même, et j'espère que tu ne tomberas pas sur une femme nerveuse lol
Z
9 décembre 2015 22:57
Ce n est pas un soulagement de finir sa vie en prison par orgueil et fierté ..
Le mieux est de laisser les gens mauvais a Dieu et continuer sa route tranquillement .. Sa s appelle " djihâd neifsse " ..
Citation
abou_kais93 a écrit:
je sais pas si c'est gâcher sa vie de vivre avec ce soulagement
L
9 décembre 2015 23:01
tu as raison ds le fond

mais bon je préfére pas que ca m'arrive deja la ca m'enerve d'en parler mdrrr



Citation
ZAZA2013 a écrit:
Ce n est pas un soulagement de finir sa vie en prison par orgueil et fierté ..
Le mieux est de laisser les gens mauvais a Dieu et continuer sa route tranquillement .. Sa s appelle " djihâd neifsse " ..
P
9 décembre 2015 23:04
Mais t'y es dans une matrix c'pas possible ... Au lieu de chercher à te calmer, tu veux faire pire ? Tu as une fierté mal placée lol .... Mohim, si un jour il t'arrive d'être vraiment en colère ne frappe pas la personne, ne la tue pas .... abandonne la dispute, c'est le mieux que tu puisses faire.

Le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit :

« Celui qui, ayant tort, abandonne la dispute, Allah construit pour lui une maison au milieu du Paradis ;
Et celui qui, ayant pourtant raison, abandonne la dispute, Allah construit pour lui une maison au sommet du Paradis »




Citation
abou_kais93 a écrit:
non je ne casse pas car après c'est toi qui doit racheter loool

je m'"adapte a la personne qui me rend furieux si la personne veut aller loin j'irais 4 x plus loin

je monte direct la barre
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
L
9 décembre 2015 23:07
merci du conseil tu ma appaiser lol
Citation
Perlii♥ a écrit:
Mais t'y es dans une matrix c'pas possible ... Au lieu de chercher à te calmer, tu veux faire pire ? Tu as une fierté mal placée lol .... Mohim, si un jour il t'arrive d'être vraiment en colère ne frappe pas la personne, ne la tue pas .... abandonne la dispute, c'est le mieux que tu puisses faire.

Le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit :

« Celui qui, ayant tort, abandonne la dispute, Allah construit pour lui une maison au milieu du Paradis ;
Et celui qui, ayant pourtant raison, abandonne la dispute, Allah construit pour lui une maison au sommet du Paradis »
9 décembre 2015 23:09
Un monde de tarés. L'adultère c'est déjà choquant mais quand le frère est dans l'histoire c'est carrément dégueu.

La dernière fois, j'ai écouté la vidéo d'une marocaine qui racontait comment sa mère est tombée enceinte de son propre mari smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook