Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon frere veut coucher avec ma femme
b
12 décembre 2015 23:06
Je suis triste pour toi et je ne peux te conseiller c'est vraiment très délicat comme situation, juste te dire bon courage et que Allah t'aide à surmonter cette épreuve.
M
13 décembre 2015 06:58
A mon avis ils ont déjà couché ensembles et elle n'est pas insensible à son charme, quelqu'un a dû les surprendre mais ne te le dis pas. La famille c'est méchant quelques fois. Ton frère ne t'apprécie pas beaucoup je crois, parce qu'il te doit le RESPECT au moins de ce côté-là. Demande-lui comment il réagirait si sa femme flirtant avec toi ? Et ta femme veut peut-être te quitter un jour, pour oser s'amouracher d'un autre homme en public, c'est que ses sentiments sont vascillants et incertains, à ton égard. Il faut discuter avec les deux pour savoir séparément pourquoi ils agissent ainsi ? Réfléchis-bien puis pose tes limites pour te faire respecter. Ça peut être lié à la jalousie.
s
15 décembre 2015 12:33
Salam,

Je voulais remercier mon frère Yaaspan par l'important qu'il a accord à mon problème. Mais veux rassurer tous les lecteurs de ce forum la véracité de ma situation car en tant que être humain je ne vais jamais me souhaité une telle situation juste pour blaguer. Je suis musulman et tout musulman sait que chacun récoltera d'une manière ou autre ce qu'il a semé.
Quant au contenu de mon récit qu'il trouve des contradictions, je veux que les gens comprennent qu'en ce moment il m'ai souvent difficile de me tranquilliser pour rédiger des textes surtout quand il s'agit de ma situation.
En plus cela est du aussi a mon niveau d’étude. Je n'ai pas eu la chance à l’école d'aborder les dissertations et autres.
J'ai mal car je ne pouvais jamais de mon vivant penser que mon petit frère me fera cela.
En plus j’étais en train de mettre une grande partie de mes Economies pour son mariage car il était à l’étranger pour des études coraniques..
Citation
yasspan a écrit:
salam,

d'habitude j'apprecie enormement ta mesure et ton recul en te lisant, mais la honnetement je comprends pas....comment ne pas voir le troll dan ces propos?

Mr est victime?de quoi?

Mme va voir son frère chez lui, ok c'est largement concevable en faisant mm abstraction du point de vue religieux si cela est nécessaire et après il cautionne vu qu il n emet aucune objection
deux il ne précise ni le contexte ni les conséquence il parle juste du point de vue de sa famille pas du sien

la réaction de son frère ? je viens chez mon père il en pense quoi le père? il s'en fiche ou avec le frère? lui veut divorcer ok quel intérêt si son frère fera pareil avec la prochaine?

bref il a trop de contradiction et surtout un point de vue trop esterieur pour que ce soit vrai
O
15 décembre 2015 15:10
Et ben on peut pas dire que tu aies une once de nif et de rojola (en supposant que l'histoire est vraie).
s
15 décembre 2015 15:28
Pardon,

que veut dire: " tu aies une once de nif et de rojola"
Citation
Oumniya. a écrit:
Et ben on peut pas dire que tu aies une once de nif et de rojola (en supposant que l'histoire est vraie).
O
15 décembre 2015 18:58
Bah un homme qui laisse sa femme se rendre chez son frère, et de surcroit qui vient raconter l'infidélité de celle-ci, c'est pas digne d'un homme qui a une fierté quoi eye rolling smiley


Citation
sank a écrit:
Pardon,

que veut dire: " tu aies une once de nif et de rojola"
C
15 décembre 2015 19:43
A Sank, bonjour déjà, puis ensuite y'a un truc que je ne pige pas : tu laisses ta femme aller chez ton frère et ils se retrouvent à deux sans souci ?

Heu ... je ne suis pas du tout musulmane, ni maghrébine et dans ma famille, ce genre de choses ne se fait pas. Si la femme du frère est là, ok, on peut se permettre de rendre visite à l'un ou à l'autre, en présence de tout le monde, mais si ce frère est célibataire ou que sa femme est absente ce jour-là, on n'y va pas, on repasse une autre fois, bref, demi-tour quoi.

Pareil à l'inverse, le frère de mon père est déjà venu à la maison en sachant très bien que mon père était au boulot, il est resté dehors, il n'est pas rentré.

Ce genre de comportement doit être pour la femme ET pour l'homme. On devrait tous, par pudeur, par respect, se comporter de la sorte. C'est la base d'une bonne entente entre tous et puis ça évite les problèmes de ce genre ...
15 décembre 2015 21:58
Salam ahlikum.

S'il vous plaiiiiiit dites moi que c'est une histoire de septime pleaseeeee c'est pas possible on est sur une autre planète non Allah y sterrrrr !!
t
16 décembre 2015 20:56
Elle a dit tu as un grand nez et une petite bite
Citation
sank a écrit:
Pardon,

que veut dire: " tu aies une once de nif et de rojola"
17 décembre 2015 18:05
Ptdrrr et nous les cinéphiles
Citation
Rebeuman a écrit:
Mdr y'a plein de scénaristes ici c'est ouarzazate grinning smiley
Bon courage avec LA femme lol
17 décembre 2015 18:09
Salam
Ce n est pas à la femme d aller chez son frère désolé donc elle a sa part de responsabilité aussi...
Citation
kittykat a écrit:
Salam ton histoire est vraiment grave.... Je sais même pas comment on peut en arriver là !!
Ah si.... Déjà ta femme n'a pas à aller seule à seule chez ton petit frère encore faut-il que tu fasse ton devoir de mari et aussi même s'il y a eu des problèmes en 6 ans de mariage avec ta femme je vois pas pourquoi tu viens greffer cette histoire avec vos problèmes de couple en fait pour justifier ton divorce....
As tu essayé de régler vos problèmes de couple ????
Et si elle disait la vérité qu'elle ne ment pas ?? As tu chercher la vérité par tous les moyens ?? Et donc parce que c ton frère donc lui c'est un saint il garde sa place dans ta vie c sur mais de là à tirer un trait sur 6 ans pour une vérité que tu connais pas vu que faut chercher Juste pour pas faire des "problèmes" dans ta famille c'est pas digne de maturité ça. C'est la fuite, la facilité limite est-ce que tu l'aime ou la aimer pour réussir à tout casser comme ça...???
Elle allait chez lui régulièrement, de temps en temps, pour une raison ?? Je sais pas quand on divorce après tant d'années faut bien cherché à savoir réellement les choses à moins que sa t'arrange finalement ? Et comment tu parles en plus "la femme" "renvoyer chez ses parents "etc... Franchement c'est pas une façon de parler de sa femme et si tu veux avoir la conscience tranquille fais les choses proprement et comme un homme au lieu de chercher la fuite c pas la solution.
c
25 février 2016 15:06
C'est un fake cette story.
C'est pas possible ...
y
25 février 2016 20:10
Salam

le plus grand fautif dans cette histoire cest TOI car tu dis ke ta femme va souvent chez ton frere et ta jamais mi le hola. Tetais ou tous ce temps.
26 février 2016 01:16
Je suis choqué c est si bien vrai ton histoire
26 février 2016 08:51
Elle a l'esprit de famille...whistling smiley
Citation
yabibilady a écrit:
Salam

le plus grand fautif dans cette histoire cest TOI car tu dis ke ta femme va souvent chez ton frere et ta jamais mi le hola. Tetais ou tous ce temps.
s
26 février 2016 09:57
la nana elle a du cran! comment elle OSE aller chez son beau frere comme ca?! euhhhh ta un mari! ta pas honte! bon la cest mort... tu loublie elle, toublie ton ptit frere et tu feras attention la prochaine fois....
c
14 août 2016 10:44
Avez-vous regle cette affaire ?
O
14 août 2016 11:39
C'est quoi ce délire ? Une femme qui va et vient comme elle veut chez son beau frère ?? Meme chez les occidentaux elles font pas ça! Elle est ou ton autorité? Déjà une femme a besoin de l'autorisation de son mari pour sortir et elle n'a pas à passer de temps avec des hommes qui lui sont étrangers !! T'es ou pendant ce temps là? Elle est grande ta confiance et ta naïveté dis donc ! Tu as part de responsabilité dans l'histoire ! Y en a qui se font traitées sans respect de ce qu'elles ne sont pas, bah ta femme mérite bien cette qualification pour le coup !
La pudeur et les valeurs se perdent!
O
14 août 2016 11:49
@le general93 "perso sur le coup je pense que je peterais un cable et je les buterais tout les deux si je les tue pas au moins des coup de couteaux ou leur tirer dessus pour les blesser" M.D.R
c
15 août 2016 10:15
abusé !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook