Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon frere veut coucher avec ma femme
U
9 décembre 2015 23:10
MDRRRR ton com ! J'en peu plus tu m'a tué de rire !
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

Ce forum est génial!
P
9 décembre 2015 23:12
Je t'en prie ... J'ai enfin réussi à te faire voir les choses autrement

Citation
abou_kais93 a écrit:
merci du conseil tu ma appaiser lol
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
10 décembre 2015 05:44
Tu es très très dure dans tes propos akhi ....
Tu me fais peur eye popping smiley
Citation
abou_kais93 a écrit:
soubhannallah le prophete aleyhi salat wa salam a dit le beau frere c'est la mort

et vous vous laissez votre femme seule avec?? deja laisser sa femme seule avec un homme c'est grave!!

après regarde ce qu'il se passe!!

deja degage cette zebela c'est pas une femme c'est une trainée

wallah y a des coup de sabre qui se perdent

quand a ton frere je prefere ne pas te conseiller car ca partirai en carnage

y a desfois ou il faut être pret d'aller en prison avec fierté et sourire
L
10 décembre 2015 06:40
je vous trouve trop light ds vospropos

vous me faites flipperrrrrrrrrr
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Tu es très très dure dans tes propos akhi ....
Tu me fais peur eye popping smiley
10 décembre 2015 06:46
Si j'ai bien compris vous vivez tous ensemble? Le petit frère la mère la grand mère et ta femme et toi?
Ta femme s'entend bien avec ton frère car elle va régulièrement dans sa CHAMBRE pour discuter ensemble? C'est bien ça ?
Tu sais y a certains gars à peine tu leur dis bonjour poir eux c'est une invitation pour coucher avec eux, ne sois pas injuste envers ta femme et c'est pas parce que vous avez des problèmes qu'elle a cherché à te tromper prends la peine de discuter avec ton frère et elle à part et fis toi à ton jugement pas aux jugements des membres de ta famille.
Courage
c
10 décembre 2015 09:33
Apparemment ta femme ne sait pas se tenir et aime attirer les ennuis vers elle. Tu as toi aussi trop laissé faire à la laisser aller chez ton frère.
Dans cette histoire je vois 3 coupables :
- Ta femme qui drague ouvertement ton frère
- Ton frère qui n’a pas su la freiner
- Toi qui n’as pas freiné ta femme dès le début en lui interdisant de s’y rendre sans toi par exemple

Ta femme avait des devoirs envers toi qu’elle n’a pas respecté. Pourquoi cherchait-elle l’amour d’un autre ???
Que te reproche t-elle ?
Et elle que veut-elle faire au final rester ? divorcer ?
L
10 décembre 2015 11:46
salam,

"la femme"? ...C'est une chose ta femme ??? moody smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
F
10 décembre 2015 15:07
Salem
Tu as l'air d'avoir une dent contre les femmes toi lol
Le prophétie sallaAllah 3alayhi wa selem a dit "l'homme fort est celui qui maitrise ses émotions/sa colére"
Désolée pour le hs lol confused smiley
Citation
abou_kais93 a écrit:
faut instaurer une limite en tre la femme et tout homme

quand on dit que la femme se tape le facteur lol c'est pas inventé y a une origine a cela

mais bon après on te qualifie de psycopathe extremiste fondamentaliste

tu as raison faut pas aller en prison pour ça mais bon facile a dire

perso sur le coup je pense que je peterais un cable et je les buterais tout les deux si je les tue pas au moins des coup de couteaux ou leur tirer dessus pour les blesser
10 décembre 2015 16:07
Ah mais moi j'ai rien dit concernant ce post !

On vit dans un monde de dingue ! Sincèrement plus rien ne me choque même pas sôn histoire !

J'aime la citation qui dit " depuis que je connais l'homme , j'ai plus de respect pour les animaux " smiling smiley
Citation
abou_kais93 a écrit:
je vous trouve trop light ds vospropos

vous me faites flipperrrrrrrrrr
D
10 décembre 2015 16:18
Faut lui parler a ton frère
M
10 décembre 2015 16:28
Salem,

Dur dur...
R
10 décembre 2015 16:44
salam,

d'habitude j'apprecie enormement ta mesure et ton recul en te lisant, mais la honnetement je comprends pas....comment ne pas voir le troll dan ces propos?

Mr est victime?de quoi?

Mme va voir son frère chez lui, ok c'est largement concevable en faisant mm abstraction du point de vue religieux si cela est nécessaire et après il cautionne vu qu il n emet aucune objection
deux il ne précise ni le contexte ni les conséquence il parle juste du point de vue de sa famille pas du sien

la réaction de son frère ? je viens chez mon père il en pense quoi le père? il s'en fiche ou avec le frère? lui veut divorcer ok quel intérêt si son frère fera pareil avec la prochaine?

bref il a trop de contradiction et surtout un point de vue trop esterieur pour que ce soit vrai
Citation
unerosedesvents a écrit:
Salam alaikom

Il vient demander de l'aide....et on l accable. Ce n est pas lui le coupable mais la victime...
Oui en tant que mari tu as une responsabilité mais de la a dire que c ta faute c exagéré
Tu ne peux pas la surveiller la pister ou l enfermer. Tu lui as déjà dit qu elle avait un mauvais comportement en allant chez ton frère

Alors je suis d accord ils sont en tort tous les deux. C est elle qui allait le chercher par contre donc ton frère a pu céder car autrement je ne vois aucune raison pour qu elle aille le trouver... Allah yster le diable doit être enchanté

Pour la suite c est a toi de décider, prends de la distance réfléchis posément w Allah isahel 3lik dans cette épreuve qui ne brise pas que un couple mais toute une famille
{Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas}.
Tourne toi vers Allah subhàna w taala
10 décembre 2015 16:54
Alaikom salam

Il est vrai qu il me semble qu il n a pas réapparu. Mais un écrit décousu peut aussi être l objet d un texte écrit avec "sincérité", on a pas les détails, mais aussi il a eu tant de commentaires l accablant et occultant la faute commise que c est ce que j ai retenu
Et pour avoir des personnes de ma famille travaillant dans des postes de caïd je peux te dire que cela arrive malheureusement bien plus qu on ne le crois pour penser que son récit est crédible
Vrai ou pas on ne le saura jamais mais encore une fois c comment on accable une personne (fautive en partie ou pas) qui demande de l aide et du soutien qui m a fait réagir
Citation
yasspan a écrit:
salam,

d'habitude j'apprecie enormement ta mesure et ton recul en te lisant, mais la honnetement je comprends pas....comment ne pas voir le troll dan ces propos?

Mr est victime?de quoi?

Mme va voir son frère chez lui, ok c'est largement concevable en faisant mm abstraction du point de vue religieux si cela est nécessaire et après il cautionne vu qu il n emet aucune objection
deux il ne précise ni le contexte ni les conséquence il parle juste du point de vue de sa famille pas du sien

la réaction de son frère ? je viens chez mon père il en pense quoi le père? il s'en fiche ou avec le frère? lui veut divorcer ok quel intérêt si son frère fera pareil avec la prochaine?

bref il a trop de contradiction et surtout un point de vue trop esterieur pour que ce soit vrai
R
10 décembre 2015 17:18
je dis pas que la situation n'est pas crédible car mm avec un mahram beau père par exemple cela arrive trop souvent je ne cherche nullement à parfaire notre communauté c'est juste que ce post de par sa formulation n'est pour moi pas crédible pour un sou car un homme ne poserait pas cette question de cette manière s'il en était touché

pour moi ce troll a des progrès à faire
Citation
unerosedesvents a écrit:
Alaikom salam

Il est vrai qu il me semble qu il n a pas réapparu. Mais un écrit décousu peut aussi être l objet d un texte écrit avec "sincérité", on a pas les détails, mais aussi il a eu tant de commentaires l accablant et occultant la faute commise que c est ce que j ai retenu
Et pour avoir des personnes de ma famille travaillant dans des postes de caïd je peux te dire que cela arrive malheureusement bien plus qu on ne le crois pour penser que son récit est crédible
Vrai ou pas on ne le saura jamais mais encore une fois c comment on accable une personne (fautive en partie ou pas) qui demande de l aide et du soutien qui m a fait réagir
s
10 décembre 2015 18:31
Lol peut mieux faire

T'aurais du opter pour le plan à trois plus crédible ptdr
10 décembre 2015 21:28
Je ne sais pas pourquoi les gens font les "surpris"....
Mon oncle il dit : l'homme et la femme c'est comme la prise et la fiche... S'il y a contact le courant passe direct !

Prenez l'homme le plus religieux que vous connaissez, établissez un rendez-vous hebdomadaire à huits-clos/ tête-à-tête avec une femme laxiste. Et vous verrez ... Il nya pas besoin que la femme-appât soit belle. Faut juste que ca soit une connasse... Cest à dire une - - qui parle en travaillant sa voix exprès pour que ça sonne " chantant", "doucereux".
- une qui choisi exprès un vocabulaire qui ne laisse aucun homme indifférent ( sauf mon père, bien évidemment, lui si tu es gentil il t'insulte direct et fais un signalement auprès de ma mère )
- une qui depuis son miroir, choisit ses vêtements dès le départ avec l'intention de taper dans l'œil d'un homme. Quand elle se lève le matin, elle ne sait pas sur quoi elle va tomber mais elle s'habille toujours pour " au cas où qu'un con se laisse aller à la regarder"....
- une qui regarde un homme comme qui étudierait les craquelures d'un macaron.

Au 1er rendez-vous, seul un homme que Dieu a béni aura fermé la porte. Les autres, ils vont dire qu'ils vont lui apprendre la religion. Au final, ça sera la connasse qui leur apprendra le chemin de l'enfer....

Voilà tout....

Souvenez-vous... Entre la fiche et la prise, tout est calme tant qu'il nya pas contact...
10 décembre 2015 21:38
Pour le posteur :

Ton frère : cest un grand fauteur de trouble mais les liens du sang t'empêche de lui faire ce qu'il mériterait. Donc ce n'est pas la peine de rompre avec lui. Si tu le vois tu le salues, point.
Et ouvres bien tes yeux et écoutes bien ce que je te dis : ton frère goûtera à l'amertume qu'il a installé dans ton cœur : en clair : il subira ce qu'il t'a fait. Sauf évidemment s'il se rend compte et se repent , il est possible que Dieu lui pardonne.

"La Femme", si tu n'y es pas particulièrement attaché, ça tombe bien, il y a de quoi la redéposer chez son père. Tu n'es pas obligé de raconter ce dont tu la soupconnes car si j'ai bien compris il y eu tentative mais pas assaut final... N'empêche qu'il a fallu qu'elle soit laxiste pour qu'un homme ose lui demander une chose aussi affreuse.
Pour ton honneur, pour pouvoir aller bosser sans te faire des scénarios de dingues sur les occupations de cette femme, vaut mieux la libérer.
Maries-toi avec une femme qui a besoin de toi, prends bien soin d'assurer correctement ton devoir conjugual .... Parce que toi aussi tu as une part de responsabilité.... Une femme qui a un homme qui lui est licite et qui traîne, ça veut dire des choses. Une femme ne fait pas que manger boire dormir et rigoler... A un moment donné elle a besoin d'autre chose et en tant que mari tu dois assumer un service correct à la demande et pas en mode rapiat/paresseux !
J'espère que tu feras ton autocritique parce que tu as sûrement merdouillé kekpart ! Réfléchis bien !
Bye
11 décembre 2015 18:13
Bein quoi c pas normal de coucher avec son bof ?
11 décembre 2015 20:23
Bah si tu couches pas avec le mari si... Lol
Citation
heywa a écrit:
Bein quoi c pas normal de coucher avec son bof ?
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
s
12 décembre 2015 17:19
Salam ,

Cher frère,
Je vous remercie pour la réaction de chacun car tout tout est important pour moi.
D'abord je précise que je vit en famille dans la même cours avec mon frère au village. Je précise aussi que je travail dans une société et je suis en famille 7 jours/21 jours.
Je dis quelle partait chez mon frère car la première fois étant à la maison je suis aller chez un ami la nuit et revenir aux environs de 23 H. Quand je suis rentré dans ma chambre je ne trouve pas ma femme. Un instant après elle arrive et me dit qu'elle était chez mon frère(qui est célibataire)qui causait avec ses amis. Ma colère a commencer ce jour et je l'ai dit qu'en aucun cas elle ne doit être chez mon frère jusqu'à pareil heure.On a disputé et elle a dit que je l'accuse; ce qui est interdit en islam et de surcroît avec mon frère.Je dis ce jour que je ne veut la voir chez lui jusqu'au jour où mon grand frère à fait un scandale dans la famille parce ce que sa porte fait face à celle de mon frère et il a vu ma femme y rentré et ils ont passé au moins 3 heures à soit disant "causer".Il à demander des explications à la femme qui a avouer ce jour que depuis que mon frère est arrivée(6 mois) il tentait par tous les moyens (mensonge, flatterie et des menaces)pour coucher avec elle.
ma femme elle a juré qu'il a tenter mais il n ' y a jamais eu relations sexuelles entre eux.
Mais je ne peut jamais la croire car depuis le jour de notre dispute elle aurait du me dire la même chose au lieu de dire que je l'accuse.Je lui ai dit de n'est plus aller chez lui et elle ne cesse pas .
Quand je suis venu elle m'a rapidement raconté tout ce qui s'est passé. Je lui est dit que pourtant je l'avais interdit d'aller la bas. Elle répondit qu'en ce moment elle avait peur de me dire la vérité parce ce que mon frère a dit que si elle raconte il va dire que c'est plutôt qui lui fait la cours pour que je lui chasse de la famille.
En tout cas je l'aimais, mais j'ai pris ma décision.
Je vs remercie pour les conseils
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook