Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon frère veut aller voir mon ex mari
M
30 août 2020 02:34
Salem mon frère et mon cousin mon faut savoir qu'il veulent parler à mon ex mari et il compte aller jusqu'au commerce a sont frere et parler avec sont grand frère pour le trouver donc je leur et juste laisser sont snap chat car il a changer de numéro et aucun moyen de le contacter sachant que ma famille et au courant de tout ceux qui c passer surtout les violence et l'abandon enceinte... Le jour où il a etait violent c aller loin sa aller partir jusqu'au main mes belle sœur on calmer mes frère. Mes je c'est qui on pas oublier et il m'on dit un jour au l'autre je vait le voir. Mes frère le chercher de partout quand il m'a violenter et envoyer a l'hôpital il cacher il fessait le beau au téléphone à insulter mes frère mes quand il s'agisser de ce voir il ce cacher mon frère ma dit je peux pas laisser sa comme sa c un manque de respect pour ns et notre famille. Je veut juste que sa parte pas trop loin après je peux comprendre mon frère
Y
30 août 2020 02:38
Salam

Calme ton frère et surtout dis lui de ne pas y aller, c est genre de règlement de compte peut malheureusement mal ce finir

Si ton cousin est plus calme dis lui de dissuader ton frère, car ton ex risque de poser plainte contre eux et cela va prendre d énorme proportion

Allah swt s occupera de lui ne vous inquiétez pas

Courage ma soeur
30 août 2020 02:40
URGENT: Un copié-collé Svp pour clore cette discussion. Merci
30 août 2020 02:42
Hamdoulah t'as réussi à t'en sortir sans lui tu te reconstruis petit à petit donc à quoi bon aller le voir ?? C'est vraiment lui donner de l'importance et lui montrer que sans lui tes dans la merde je vois pas vraiment l'intérêt
M
30 août 2020 02:44
J'essaye de le calmer il veut rien entendre je pense il a tellment la haine de me voir enceinte de 9.mois qu'il m'a di je peux pas laisser passer sa. Il m'a di jvai juste aller lui parler comme des hommes
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Calme ton frère et surtout dis lui de ne pas y aller, c est genre de règlement de compte peut malheureusement mal ce finir

Si ton cousin est plus calme dis lui de dissuader ton frère, car ton ex risque de poser plainte contre eux et cela va prendre d énorme proportion

Allah swt s occupera de lui ne vous inquiétez pas

Courage ma soeur
M
30 août 2020 02:47
Enfete je pense qui réagit en tant que frère pour sa soeur sa a rien avoir avec des l'importance comme j'ai dit je pense qu'il a besoin de lui parler pour lui enfete je suis pas une merde j'ia des frère et il faut qu'il sache que je suis pas quel et je pense qu. Il a ce besoin. De lui parler il m'a di t'était marier il t'a violenter et quitter enceinte et ns on doit rie dire comme si t'avais pas de famille j'ai essayer de le calmer rien y fait je pense que depuis le début la pillule et pas passer. Et il a ce besoin. La il m'a di je vait juste parler
Citation
Khadouj76 a écrit:
Hamdoulah t'as réussi à t'en sortir sans lui tu te reconstruis petit à petit donc à quoi bon aller le voir ?? C'est vraiment lui donner de l'importance et lui montrer que sans lui tes dans la merde je vois pas vraiment l'intérêt
o
30 août 2020 02:47
tu es divorcee ?
pas la peine que ton et ton cousin aillent le voir ils vont se battre surement
empeche les d y aller ..okhti ...tu as un enfant de ton mari ?
M
30 août 2020 02:52
Salem je suis enceinte de mon mari on es pas encore divorcer vue qu'il a rien entrepris depuis que je sui enceinte il m'a laisser tomber car je ne voulais pas avorter il m'a violenter
Citation
om mounir a écrit:
tu es divorcee ?
pas la peine que ton et ton cousin aillent le voir ils vont se battre surement
empeche les d y aller ..okhti ...tu as un enfant de ton mari ?
30 août 2020 03:03
Oui j'ai bien compris qu'il voulait te défendre comme un frère le ferait pour sa soeur mais la c'est vraiment inutile de perdre son temps et son énergie pour un sale type il le mérite pas t'as réussi à te débarrasser de lui c'est le principal en plus ca risque de se retourner contre toi il arrêtera pas de t'appeler pour te dire des paroles blessantes comme il l'a déjà fait et ta pas besoin de ca concentre toi sur ton dernier mois de grossesse pour préparer l'arrivée de ton bébé

Citation
Moi140103 a écrit:
Enfete je pense qui réagit en tant que frère pour sa soeur sa a rien avoir avec des l'importance comme j'ai dit je pense qu'il a besoin de lui parler pour lui enfete je suis pas une merde j'ia des frère et il faut qu'il sache que je suis pas quel et je pense qu. Il a ce besoin. De lui parler il m'a di t'était marier il t'a violenter et quitter enceinte et ns on doit rie dire comme si t'avais pas de famille j'ai essayer de le calmer rien y fait je pense que depuis le début la pillule et pas passer. Et il a ce besoin. La il m'a di je vait juste parler
30 août 2020 03:15
J'allais te dire d'essayer de le dissuader parce qu'on ne sait pas comment ça peut tourner mais je trouve que ton frère a tout de même raison.

Il faut que cet homme sache qu'il ne peut agir impunément et qu'il doit savoir qu'il y a des hommes dans ta famille prêt à défendre ton honneur.

Ça aurait été plus logique de le faire au début lorsque c'est arrivé par contre.

En revanche, si c'est juste pour son égo et non ton intérêt que ton frère souhaite intervenir, autant y renoncer.

Félicitations pour ton appartement. Ta détermination a payée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/20 03:16 par Casablancaise✨Life.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
30 août 2020 03:31
le risque ?

Une famille au hebs!
réflechissez bien

je te conseille la plainte et le faire juger pour les faits
30 août 2020 03:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les gens ont oublié qu'il y avait des tribunaux. Si les gens y avaient recours, ça serait mieux pour eux. Mieux pour tout le monde.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 août 2020 09:40
Je peux l'accompagner ?? Danse

Sa fera mon sport de la journéeAngel

T'inquiète 2 ou 3 tartes, ne veut pas dire hebs.
Tout au pire, du surcisIll
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
30 août 2020 11:12
Salam
Et bien si une simple tarte peut amener en prison

Un jour une femme se dispute avec un jeune
Pas contente
elle appelle son fils
Qui debarque
Dispute eclate
Il lui fout une baffe
Il pert l equilibre
Il tombe en arriere
Et sa tete tape fortement le trottoir
Il decede

Voila son fils en prison

Citation
karim_92 a écrit:
Je peux l'accompagner ?? Danse

Sa fera mon sport de la journéeAngel

T'inquiète 2 ou 3 tartes, ne veut pas dire hebs.
Tout au pire, du surcisIll
o
30 août 2020 12:18
Ah donc il veut que tu avortes dommage il ne veut etre papa c est le plus beau cadeau
pour les maries ..il ignore que l avortement est haram..Allah yahdih
comme je t ai dis empeche les d aller le voir y aura un grand conflit
laisse ton pere lui parler ...la reconciliation est recommandee dans ton cas
on ne sait jamais parler gentiment meme s il est fautif et mechant peut etre il changera.
30 août 2020 12:38
Ton meme frere qui t'insulte avec sa copine à la maison? Et qui se moque de ta sitiation de femme celibataire?
Citation
Moi140103 a écrit:
Salem mon frère et mon cousin mon faut savoir qu'il veulent parler à mon ex mari et il compte aller jusqu'au commerce a sont frere et parler avec sont grand frère pour le trouver donc je leur et juste laisser sont snap chat car il a changer de numéro et aucun moyen de le contacter sachant que ma famille et au courant de tout ceux qui c passer surtout les violence et l'abandon enceinte... Le jour où il a etait violent c aller loin sa aller partir jusqu'au main mes belle sœur on calmer mes frère. Mes je c'est qui on pas oublier et il m'on dit un jour au l'autre je vait le voir. Mes frère le chercher de partout quand il m'a violenter et envoyer a l'hôpital il cacher il fessait le beau au téléphone à insulter mes frère mes quand il s'agisser de ce voir il ce cacher mon frère ma dit je peux pas laisser sa comme sa c un manque de respect pour ns et notre famille. Je veut juste que sa parte pas trop loin après je peux comprendre mon frère
30 août 2020 13:54
Salam

Faut surtout pas le laisser faire. Ton ex serait capable de vouloir reconnaître l'enfant par la suite, ce sera l'enfer pour toi. A moins de vouloir te rabibocher avec lui. Clairement, ignorez-le, tous, ça vaudra mieux.

On t'a dit de tourner la page. Tout le monde doit la tourner. Cet homme est "mort", il n'existe plus de la surface de la terre. On l'oublie.
J
30 août 2020 17:07
Salam,

C'est une mauvaise idée d'aller le voir alors que tout s'arrange de ton côté.

Ça risque de te retomber dessus.

On ne discute pas avec un imbécile, c'est une perte de temps. Il mérite d'être ignoré.

Tu es sur la fin de grossesse et une vie meilleure s'offre à toi, c'est pas le moment de tout gâcher.
M
30 août 2020 17:30
Nn tu c j'ai 5 frère et lui c le plus grand il es mariée il a déjà une fille
Citation
Kamel7894 a écrit:
Ton meme frere qui t'insulte avec sa copine à la maison? Et qui se moque de ta sitiation de femme celibataire?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook