Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon frère a vendu ma voiture ! Avis
Y
12 avril 2016 11:31
Salam aleykoum, je vous explique mon problème.
J'ai acheté une voiture que mon frère m'a trouvé (normal je ne m'y connais pas), du coup j'ai voulu revendre mon ancienne voiture et il m'a dit que quelqu'un était intéressé pour l'acheter... etc. Je lui ai laissé la voiture pour qu'il aille lui montré il m'a dit que c'était ok je lui ai donc imprimé les papiers pour l'achat du véhicule et donné la carte grise pour qu'il la barre et fasse le nécessaire (normal j'ai confiance en lui c'est mon frère malgré qu'il lui arrive de me mentir pour me soutirer de l'argent). Depuis le 4 mars il ne m'a donné ni l'argent ni les documents à renvoyer à la préfecture je n'arrête pas de lui réclamer il me dit qu'il va le faire qu'il n'a pas eu le temps enfin il se fou de moi, je n'en peux plus il me ment, la voiture est toujours à mon nom et c'est un inconnu qu'il l'a ! Je pense qu'il l'a donné à quelqu'un à qui il devait de l'argent j'en suis persuadé, mais que faire ? Je voulais aller au commissariat déclarer ma voiture volée car elle est à mon nom, mais d'un côté j'ai peur de rajouter des problèmes à mon "frère". Quel honte d'agir comme ça en sachant que je suis toujours là pour lui, il n'n'écoute personne et n'en fait qu'à sa tête il est plus âgé âge moi et n'a aucune pitié. J'hésite beaucoup sur ce que je dois faire.. J'aimerai avoir quelques avis svp sur ce que je dois faire. Merci
c
12 avril 2016 11:37
ben si c'est pas toi qui va à la police c'est surement la police qui viendra à toi........
car si des braquage ou des fraudes sont commise avec ta voiture c'est toi qui va en payer le prix fort!!!!!!!!

donc tu vas voir ton frere et tu lui dis que tu vas porter plainte à la police car tu ne sais pas ce qu'est devenue cette voiture et s'il se passe quelque chose de grave c'est toi qui ira en prison

voila tout
12 avril 2016 11:42