Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon frere est tyran
l
26 juin 2012 21:52
voila j'ai un frere de 37ans qui est en instance de divorce avec une femme dont il veut divorcer pour la 2eme fois, cote professionnel il a tout rater il ne bosse pas, il vi aux crocher de mes parents depuis 1an, car il avait couper les ponts avec nous lorsqu'il c remarier pendant 2ans, il depuis qu'il veut divorcer il est revenu, il est hyper jaloux de mon jeune frere , qui lui est en ce moment en cure de désintox, aujourd'hui alors qu'il a condui ma mere à l'hopital il lui a fait une crise de nerf parceque les medecins ne l'ont pas laisser voir mo frere, genre il casser le par brise de la voiture de mon pere, il a insulter tout le monde il a menacer ma mere, il lui a retirer son portable etc, en plus mon pere ne pas trop intervenir car il est malade il doit se faire opérer le 12 juillet car il a une masse douteuse sur sa cuisse, ma mere ne c plus quoi faire elle est en pleure, elle a tres peur que mon pere ne guérisse pas, car mon frere veut avoir le monopole de tout, il fait le sale gosse pourri et zaama il y a 15j il a fait une oumra, que faire rebi yehdina, et moi je suis enceinte de 6 semaines quel stresscrying(
27 juin 2012 10:22
Salam,

C'est simple, dégagez-le. Il a 37 ans, aucune maturité, aucun respect... perso j'aurai tout fait pour que mon frère dégage de la maison et laisse mes parents tranquil. Il a pas 15 ans! La santé de tes parents avant tout!

Allah yhdih!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
27 juin 2012 14:00
un ado de 40 ans ya pas pire !!! smoking smiley
27 juin 2012 14:03
Je connais ce genre de problème et ça peut ddestabiliser toute une famille , la mère va être malade , c'est degueulasse a vivre , faut que quelqu'un lui parle ou qu'il vienne pkus pour crirer , s'il a raté sa vie , c'est son problème et pas le votre , qu'il vienne pas pourrir la vie de toute sa famille
l
28 juin 2012 15:04
le degager de la maison comment??? une fois il a entendu mon pere dire à ma mere qu'il voulai vendre un de nos appart vide, carmon pere ne plus bosser à cause de sa santé, il a piqué une crise, non faut pas vendre, il faut les louer tout les appart car moi je bosse pas comment je vai faire, en plus je doi payer une pension si je doi divorce, pour l'affaire du par brise cassé c mon pére qui a payer de sa poche
S
28 juin 2012 15:12
dis lui que mcdo recrute, y'a un début à tout, voilà, il pourra la payer sa pension
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
28 juin 2012 21:27
Citation
SARA la BATATA a écrit:
dis lui que mcdo recrute, y'a un début à tout, voilà, il pourra la payer sa pension
encore une portion d'homme qui faire de la hagra a ses parents et ses soeurs , que DIEU le guide , demain il le regrettera
29 juin 2012 00:43
salam,
oh là là quelle histoire je me demande pourquoi certains hommes continuent à vivre au crochet de leurs parents,il faut jamais laisser ses enfants s'ingérer dans notre vie car dès que l'on devient vieux ils se croient tout permis perso si j'étais à la place de tes parents je vends tout car je ne me voie pas entretenir un homme en pleine santé et surtout père de famille il faut le mettre devant ses responsabilités de père et de fils .
BON COURAGE Ill
1 juillet 2012 12:32
Citation
fitz1967 a écrit:
salam,
oh là là quelle histoire je me demande pourquoi certains hommes continuent à vivre au crochet de leurs parents,il faut jamais laisser ses enfants s'ingérer dans notre vie car dès que l'on devient vieux ils se croient tout permis perso si j'étais à la place de tes parents je vends tout car je ne me voie pas entretenir un homme en pleine santé et surtout père de famille il faut le mettre devant ses responsabilités de père et de fils .
BON COURAGE Ill
ces homems qui s'accrochent au crochet de leur parents sont tout simplement pas des hommes plutot des hommelettes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook