Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon frère a du mal à trouver sa future femme ??!!
s
16 juillet 2015 14:35
salam à tous

je ne comprend pas mon frère c'est un beau garcon il a 35ans (mais fait bcp plus jeune) et n'est toujours pas décidé à se marier et quand on lui en parle il répond quoi
" ha inchallah mais faut que je trouve une fille bien de nos jours c'est dur"
est-il trop exigent peut etre?
Pourtant il a tout pour avoir une femme
c'est un homme doux ( du moins avec ses soeurs lol) il a sa propre boite , son appart , pratique sa religion comme il faut, il a la main sur le coeur mais
il ne manque plus que la femme ...
serieux sa me soul de voir mon frère dans cette situation surtout qu'il veut se marier mais apparement ne trouve pas ...
je suis juste une soeur qui aimerait tant voir son frère au bras de sa bien aimée
vos conseils ??
c
16 juillet 2015 14:51
bonjour
Peut être qu'il a déjà une copine mais qu'il n'ose pas en parler et attend le bon moment
L
16 juillet 2015 15:00
je lui présente ma sista si il veut ! elle a du mal a trouver et pourtant...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
P
16 juillet 2015 15:00
Salam alikoum,

Les personnes difficiles se cachent toujours derrière un "les filles bien sont dures à trouver". Comme si c'était vrai.
s
16 juillet 2015 15:04
lol je suis preneuse je me dis que je vais finir par lui trouver, moi, sa future femme!lol
Et oui y'en a beaucoup des filles bien trop facile de se cacher derrière ca comme tu dis
Bon alors ta soeur pk n'est elle pas mariée? Même PB?
s
16 juillet 2015 15:07
non il n'a pas de copine il s'est toujours confié à moi
c'est plutôt son ex qui le lache pas en lui rabachant des "si tu me quitte je me suicide , tu m'as gaché ma vie" blablabla
moi je lui ai dis sois direct avec elle, c'est fini , c'est fini mais trop niaaa et ca me soul
et pourtant je lui ai dis épouse là si elle te plait il me dit "oh non lahisterr elle a un caractère de merde"
et puis il l'a connu sans virginité et ça le dérange énormement surtout que son pote à eu des aventure avec elle avant de l'avoir connu et ne la su que quelques mois plus tard
a
16 juillet 2015 15:27
Citation
salamn a écrit:
non il n'a pas de copine il s'est toujours confié à moi
c'est plutôt son ex qui le lache pas en lui rabachant des "si tu me quitte je me suicide , tu m'as gaché ma vie" blablabla
moi je lui ai dis sois direct avec elle, c'est fini , c'est fini mais trop niaaa et ca me soul
et pourtant je lui ai dis épouse là si elle te plait il me dit "oh non lahisterr elle a un caractère de merde"
et puis il l'a connu sans virginité et ça le dérange énormement surtout que son pote à eu des aventure avec elle avant de l'avoir connu et ne la su que quelques mois plus tard

donc en gros, après avoir bien joué avec elle,
il la jette en crachant dessus
et tu oses dire que ton frère est un homme bien qui pratique sa religion !!
s
16 juillet 2015 15:34
Pourquoi il a joué avec elle????
Ne Juge pas les gens pour rien
il na eu aucun rapport avec elle il a juste fait connaissance avec elle
il en a parlé a mes parents pour l'épouser et c'est la que son pote lui a dit stop qu'il la connaissait ensuite elle lui a tout avoué, raconté son passé
et c'est la qu'il a mis fin à sa relation avec elle mais elle ne veut rien entendre
c'est son choix , je le comprend ...
#
16 juillet 2015 15:34
Alors Fake or not fake perplexe
s
16 juillet 2015 15:40
Citation
salamn a écrit:
non il n'a pas de copine il s'est toujours confié à moi
c'est plutôt son ex qui le lache pas en lui rabachant des "si tu me quitte je me suicide , tu m'as gaché ma vie" blablabla
moi je lui ai dis sois direct avec elle, c'est fini , c'est fini mais trop niaaa et ca me soul
et pourtant je lui ai dis épouse là si elle te plait il me dit "oh non lahisterr elle a un caractère de merde"
et puis il l'a connu sans virginité et ça le dérange énormement surtout que son pote à eu des aventure avec elle avant de l'avoir connu et ne la su que quelques mois plus tard



Salam


Son ex lui dit: "tu m'a gaché la vie" alors qu'ils ont juste fait connaissance? mouai......
16 juillet 2015 15:44
Citation
salamn a écrit:
salam à tous

je ne comprend pas mon frère c'est un beau garcon il a 35ans (mais fait bcp plus jeune) et n'est toujours pas décidé à se marier et quand on lui en parle il répond quoi
" ha inchallah mais faut que je trouve une fille bien de nos jours c'est dur"
est-il trop exigent peut etre?
Pourtant il a tout pour avoir une femme
c'est un homme doux ( du moins avec ses soeurs lol) il a sa propre boite , son appart , pratique sa religion comme il faut, il a la main sur le coeur mais
il ne manque plus que la femme ...
serieux sa me soul de voir mon frère dans cette situation surtout qu'il veut se marier mais apparement ne trouve pas ...
je suis juste une soeur qui aimerait tant voir son frère au bras de sa bien aimée
vos conseils ??

Sobhanallah mon frere c'est exactement la même!!!! Pareil
On sait pas quoi faire, on cherche pas à le caser de force ou lui ramener qqn en mode bled au contraire on est super ouverts, elle pourrait etre chilienne ca ne changerait rien on serait heureux pour lui ... Mais non Mr trouve pas, c'est dur.. Les filles biens sont rares ou sont comme ci, comme ca....
N
16 juillet 2015 15:45
Ce post mérite une enquete sérieuse, avis aux inspecteurs de yabi ( oustada grinning smiley ) , nous avons ici le post d une soeur qui a un frère ze3ma quasi parfait ( bogoss, patron, doux comme un agneau ), et cette soeur vient poster ca sur yabi ( yabi qui est la centrale des plaintes des femmes en galère d hommes "bien" ) chelou quand meme, elle est peut etre venu ici pour vous narguez qui sait, ou c est un fake, ou peut etre que tout ceci est vrai moody smiley
R
16 juillet 2015 15:46
Hi!

T'as posté au bon endroit, c'est bien!winking smiley
Bon, les filles avec de lourds dossiers, passez votre chemin, il veut une vierge!ptdr
s
16 juillet 2015 15:47
et bin ecoute elle n'avait qu'a pas donner son corps à n'importe qui
non mais les filles vous rêver ou quoi vous êtes naive à ce point??
tu crois qu'un mec à qui tu offre ton corps avant le mariage va avoir de la rahma pour toi
pfff tu rêve et même s'il en viens à t'épouser c'est qu'il n'a rien dans la tête et aucunes valeurs et forcement mariage qui ne durera pas
enfin bref allahi hdina je ne juge personnes mais quand on joue avec le feu faut pas s'attendre à n'avoir aucune brûlure...
j
16 juillet 2015 15:49
Moi j'ai un fils à marier, pour l'instant il vit avec moi donc c'est qu'il n'a personne, je veux bien qu'il trouve une musulmane et non une ...... Que Dieu fasse sa volonté amin....yawning smiley
S
16 juillet 2015 15:51
Citation
salamn a écrit:
et bin ecoute elle n'avait qu'a pas donner son corps à n'importe qui
non mais les filles vous rêver ou quoi vous êtes naive à ce point??
tu crois qu'un mec à qui tu offre ton corps avant le mariage va avoir de la rahma pour toi
pfff tu rêve et même s'il en viens à t'épouser c'est qu'il n'a rien dans la tête et aucunes valeurs et forcement mariage qui ne durera pas

enfin bref allahi hdina je ne juge personnes mais quand on joue avec le feu faut pas s'attendre à n'avoir aucune brûlure...

Franchement quand je lis ça en plus de la part d une femme.....c est hallucinant

A part ce que le mec qui épouse la femme avec qui il a couché ...N a pas de valeurs ???

et le mec pour coucher avec cette fille........lui Mashallah c est un homme de valeurs

franchement je m aurais enfui...et présenté personne à ton frère grinning smiley
P
16 juillet 2015 15:51
Citation
salamn a écrit:
et bin ecoute elle n'avait qu'a pas donner son corps à n'importe qui
non mais les filles vous rêver ou quoi vous êtes naive à ce point??
tu crois qu'un mec à qui tu offre ton corps avant le mariage va avoir de la rahma pour toi
pfff tu rêve et même s'il en viens à t'épouser c'est qu'il n'a rien dans la tête et aucunes valeurs et forcement mariage qui ne durera pas
enfin bref allahi hdina je ne juge personnes mais quand on joue avec le feu faut pas s'attendre à n'avoir aucune brûlure...


Parce qu'à 35 ans ton frère est tout clean j'imagine pour se permettre de jeter son ex parce qu'elle n'est plus vierge ?
s
16 juillet 2015 15:51
Voilà , une maman qui comprend et qui veut le bien de son fils
et JE LA COMPREND on veut tous des femmes bien pour nos frère et enfants
s'il a fait des bêtises dans sa jeunesse c'est pas pour sa qu'il doit rester avec une .....
L
16 juillet 2015 15:55
Citation
BenNounou31 a écrit:
Sobhanallah mon frere c'est exactement la même!!!! Pareil
On sait pas quoi faire, on cherche pas à le caser de force ou lui ramener qqn en mode bled au contraire on est super ouverts, elle pourrait etre chilienne ca ne changerait rien on serait heureux pour lui ... Mais non Mr trouve pas, c'est dur.. Les filles biens sont rares ou sont comme ci, comme ca....

franchement quelle est la definition d'une fille bien....là est tout le pb....

1- une fille qui vit seule pour son travail bcp d hommes en deduisent qu elles sont pas bien....
2- une fille qui a un bon job et bosse avec des hommes est pas bien
3- une fille qui a le malheur de s enerver elle est pas bien....trop de caractère
4- une fille qui a les cheveux crepus elle est pas bien
5- une fille mat de peau elle est pas bien
6- une fille vierge ... oui mais pas trop quand même....
7- une fille qui porte une jupe tailleur ou pantalon à pinces serré elle est pas bien
8- une fille qui se fait des brushing tous les jours elle est pas bien car trop de chichis
9- une fille qui rigole trop fort elle est pas bien
10- une fille qui a une cercle d amis est pas bien car trop sociable
etc etc .......... et c'est une realitè !!!!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
R
16 juillet 2015 15:56
Citation
salamn a écrit:
Voilà , une maman qui comprend et qui veut le bien de son fils
et JE LA COMPREND on veut tous des femmes bien pour nos frère et enfants
s'il a fait des bêtises dans sa jeunesse c'est pas pour sa qu'il doit rester avec une .....


Chuttt! Tais toi, tu t'enfonces toute seule!Oups
Là, tu fais passer ton frère pour un sale type alors ça n'engage que toi mais bon... jolies les valeurs familiales!Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook