Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes frère sont égoïste je suis choquée?
B
20 septembre 2019 22:39
Avec leur femme tkt pas c des anges c que avec moi leur soeur....
Citation
sisi1234 a écrit:
Ça en dit long sur le respect et la considération qu'ils ont pour les femmes. ..
J
20 septembre 2019 22:39
C sur c choquant attitude honteuse ils auraient dû vous ramener à toi et à ta mère c le minimum c pas du tout roujoula
B
20 septembre 2019 22:40
Une fois que ma mère lui a fait la remarque il donne son sandwich mdr moi qui suis dure de caractère que je n ai rien dit je me.suis juste sentie mal aime sur le coup lol
Citation
SsNekosS a écrit:
Certaines personnes ne pensent qu'a eux ils ont ramené a manger à ta maman au moins ?

Attend la veille de mon retour en France mon frère m'a emmené dans un magasin ( un peu les trucs genre " tout a 1 / 2euros " et m'a payé des écouteurs car j'avais cassé les miens
Au final ils marchaient même pas et il m'a dit quoi ce fou?
Que si le casque avait couté plus cher il me l'aurait même pas payé....j'en peux plus de ces radins ptdr

bon moi ca me fais plus rire qu'autre chose mais c'est clair que bon quand ta faim c'est relou pique leur un croc du sandwich chacun
B
20 septembre 2019 22:43
On choisit pas sa famille .....
Citation
Jowariya a écrit:
C sur c choquant attitude honteuse ils auraient dû vous ramener à toi et à ta mère c le minimum c pas du tout roujoula
20 septembre 2019 22:50
Honteux
Citation
Soleil la terre a écrit:
Salem

je voudrais avoir votre avis sur le comportement de mes frères 24 ans et 35 ans. Nous sommes ds la voiture pour aller en Allemagne pour le hlel de mon cousin jusque là rien d exceptionnel lol . On s arrête sur une aire d autoroute et devinez quoi? Ils s achètent sandwich café chips et rien pour moi mais c koi ces frère que j'ai ?? Svp yen a qui ont une famille comme la mienne que je me sente pas seule crying( .

Ma mère a fait la remarque ta soeur a faim tu lui achète rien c grave. J'ai oublié ma CB à la maison je n avais rien . D ailleurs j'étais choqué car ma mère me défend jamais d ahbitude Oups .

C est moi qui suis trop susceptible ? C normal pas normal ? Qu' en pensez vous ?
M
20 septembre 2019 22:55
Ouais ouais on la connait l’excuse j’ai oublié ma CB. C toi la crevarde en vrai et ils ont capté grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/19 22:56 par Marok92.
Y
20 septembre 2019 22:57
Il ont du pensé que tu a jeûner la journer smiling smiley
-on t'on ramener a manger apres?
Citation
Soleil la terre a écrit:
Quoi ?? perplexe
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
N
20 septembre 2019 22:57
Et ta maman elle avait à manger ?
Citation
Soleil la terre a écrit:
Ils.sont trop gâté par ma mère et après elle me défend zerma alors que c est elle qui les à rendu comme ça Oups bref on ne chosiit pas sa famille .
n
20 septembre 2019 23:07
salam
je n'ai jamais compris comment on peut manger devant quelqu'un qui a faim!
ça me dépasse! même un inconnu tu lui lâche la moitié
Citation
Soleil la terre a écrit:
Salem

je voudrais avoir votre avis sur le comportement de mes frères 24 ans et 35 ans. Nous sommes ds la voiture pour aller en Allemagne pour le hlel de mon cousin jusque là rien d exceptionnel lol . On s arrête sur une aire d autoroute et devinez quoi? Ils s achètent sandwich café chips et rien pour moi mais c koi ces frère que j'ai ?? Svp yen a qui ont une famille comme la mienne que je me sente pas seule crying( .

Ma mère a fait la remarque ta soeur a faim tu lui achète rien c grave. J'ai oublié ma CB à la maison je n avais rien . D ailleurs j'étais choqué car ma mère me défend jamais d ahbitude Oups .

C est moi qui suis trop susceptible ? C normal pas normal ? Qu' en pensez vous ?
20 septembre 2019 23:28
Ma princesse (soeur) je lui achète avant même qu'elle demande, qu'Allah préserve ma soeur Amine ya Allah.
J
20 septembre 2019 23:32
Mais el hamdolillah ta maman a bien réagi en leur faisant la remarque surtout chez nous ça ne se fait pas même un bout de gâteau s'il faut le partager en 10 tu le fais mais tu manges pas seul dans ton coin le chacun pour soi c pas chez nous dommage ils prennent que le mauvais.
Après tant pis ils ont perdu une occasion de bien faire ce sont eux les perdants
Citation
Soleil la terre a écrit:
On choisit pas sa famille .....
21 septembre 2019 00:14
Salam,

Ca me rappelle le cousin de mon mari : il nous demande s il peut revenir du bled jusqu en france avec nous dans la voiture.

Pas de problème puisqu'il y a que mon mari mon fils et moi. On s occupe de tout meme de payer son billet de bateau.

Le jour du depart apres avoir roulé 4-5 h, mon mari s arrête dans une station d essence. Tout le monde descend pour se dégourdir les jambes et la t as le cousin qui revient dans la voiture avec un sandwich et une boisson et le mange tranquillement sans proposer a mon fils ou moi qui etait enceinte.

Franchement j étais choquée . Meme mon mari en revenant dans la voiture lui a fait la misère tellement la scène etait choquante

Desole mais c est une question d éducation
Y
21 septembre 2019 00:35
Salam

Moi mon frère fait ça je lui vole son sandwich et je le lèche le sandwich de partout pour pas qu il mange!

Je lui dirai comme ça la prochaine fois tu feras pas ton crevard !!!

Vive l ambiance dans la voiture , heureusement que vous vous déplacez pour une fête lol
21 septembre 2019 00:41
Je te demanderais si tu veux quelque chose avant d'y aller. Si tu dis que tu ne veux rien, alors il est trop probable que je ne t'apporte rien pour t'apprendre qu'il ne faut pas être timide avec moi, ni question d'avoir un ego ridicule.

Bref, je vais partager ma bouffe avec toi qu'après t'avoir tourmenté.


Sinon, manger devant les autres sans partager vient de la pauvreté de l'esprit. La plupart le font tout le jour, hélas.
Citation
Soleil la terre a écrit:
Salem

je voudrais avoir votre avis sur le comportement de mes frères 24 ans et 35 ans. Nous sommes ds la voiture pour aller en Allemagne pour le hlel de mon cousin jusque là rien d exceptionnel lol . On s arrête sur une aire d autoroute et devinez quoi? Ils s achètent sandwich café chips et rien pour moi mais c koi ces frère que j'ai ?? Svp yen a qui ont une famille comme la mienne que je me sente pas seule crying( .

Ma mère a fait la remarque ta soeur a faim tu lui achète rien c grave. J'ai oublié ma CB à la maison je n avais rien . D ailleurs j'étais choqué car ma mère me défend jamais d ahbitude Oups .

C est moi qui suis trop susceptible ? C normal pas normal ? Qu' en pensez vous ?
B
21 septembre 2019 01:43
Il va bien s entendre avec mes frères lui Oups .
Je pourrais pas moi j aurais honte quel cran ils ont ....
Citation
nawalita a écrit:
Salam,

Ca me rappelle le cousin de mon mari : il nous demande s il peut revenir du bled jusqu en france avec nous dans la voiture.

Pas de problème puisqu'il y a que mon mari mon fils et moi. On s occupe de tout meme de payer son billet de bateau.

Le jour du depart apres avoir roulé 4-5 h, mon mari s arrête dans une station d essence. Tout le monde descend pour se dégourdir les jambes et la t as le cousin qui revient dans la voiture avec un sandwich et une boisson et le mange tranquillement sans proposer a mon fils ou moi qui etait enceinte.

Franchement j étais choquée . Meme mon mari en revenant dans la voiture lui a fait la misère tellement la scène etait choquante

Desole mais c est une question d éducation
B
21 septembre 2019 01:44
C pas compliqué on se parlait pas ... famille chelou sad smiley
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Moi mon frère fait ça je lui vole son sandwich et je le lèche le sandwich de partout pour pas qu il mange!

Je lui dirai comme ça la prochaine fois tu feras pas ton crevard !!!

Vive l ambiance dans la voiture , heureusement que vous vous déplacez pour une fête lol
B
21 septembre 2019 01:51
Logiquement ils auraient dû faire ça .... des fois des inconnus te payent certaines choses sans rien attendre en retour. Comme je l ai précisé je n ai pas grandit avec eux ceci explique sûrement cela.
Citation
Ikigai a écrit:
Je te demanderais si tu veux quelque chose avant d'y aller. Si tu dis que tu ne veux rien, alors il est trop probable que je ne t'apporte rien pour t'apprendre qu'il ne faut pas être timide avec moi, ni question d'avoir un ego ridicule.

Bref, je vais partager ma bouffe avec toi qu'après t'avoir tourmenté.


Sinon, manger devant les autres sans partager vient de la pauvreté de l'esprit. La plupart le font tout le jour, hélas.
21 septembre 2019 13:51
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Euh... Ils sont pratiquants de quelle religion ?

Parce qu'en Islam, c'est interdit de s'embrouiller avec sa mère. C'est aussi interdit de la laisser crever de faim.

Allah a choisi de Se présenter par Ar-Rahmane et Ar-Rahime.

D’un point de vue étymologique, Ar-Rahmane et Ar-Rahime ont la même racine que le mot utérus, RHM. Détails ici. Et que représente l’utérus ? L’origine, la maturation, la protection, la bienveillance absolue ? Voilà comment Allah est envers nous. Voilà comment un serviteur d’Allah doit agir.

S'ils se prétendent Musulmans, ils faut leur dire que c'est des minables, qu'ils font honte à leur divinité qu'ils prétendent servir.
Ils n'ont même pas dépassé le premier verset du Qur'an.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Soleil la terre a écrit:
J ai oublie ma CB je demanderais à ma mère elle me prête .... Non elle a pas mange il.lui a pas proposé car il s est embrouille avec elle pour un brushing Oups
21 septembre 2019 15:46
Il faut savoir se détacher des nourritures terrestres..whistling smiley
M
21 septembre 2019 15:49
Ah non moi mon frère il est généreux tongue sticking out smiley il partage tout le temps avec sa petite soeur chérie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook