Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes frère sont égoïste je suis choquée?
B
20 septembre 2019 22:09
Salem

je voudrais avoir votre avis sur le comportement de mes frères 24 ans et 35 ans. Nous sommes ds la voiture pour aller en Allemagne pour le hlel de mon cousin jusque là rien d exceptionnel lol . On s arrête sur une aire d autoroute et devinez quoi? Ils s achètent sandwich café chips et rien pour moi mais c koi ces frère que j'ai ?? Svp yen a qui ont une famille comme la mienne que je me sente pas seule crying( .

Ma mère a fait la remarque ta soeur a faim tu lui achète rien c grave. J'ai oublié ma CB à la maison je n avais rien . D ailleurs j'étais choqué car ma mère me défend jamais d ahbitude Oups .

C est moi qui suis trop susceptible ? C normal pas normal ? Qu' en pensez vous ?
20 septembre 2019 22:12
Ils pensent à ta ligne...
T
20 septembre 2019 22:13
C des crevards. ptdr
Ou alors tu a été crevard avec eux et ils te le font voir.
Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
20 septembre 2019 22:13
Salam,

C’est chaud qd même.
Jamais je pourrai manger devant qqun qui ne mange pas !

Vive le partage

20 septembre 2019 22:14
Lol a cause de leur estomac ils t'ont zappé.

Ca se fait pas ils auraient pu te proposer un petit truc grinning smiley


Ps: trop mignone ta maman In love
20 septembre 2019 22:15
Aucun de mes frères ne m'a jamais laissé payer la bouffe quand on va au restau.

Citation
Soleil la terre a écrit:
Salem

je voudrais avoir votre avis sur le comportement de mes frères 24 ans et 35 ans. Nous sommes ds la voiture pour aller en Allemagne pour le hlel de mon cousin jusque là rien d exceptionnel lol . On s arrête sur une aire d autoroute et devinez quoi? Ils s achètent sandwich café chips et rien pour moi mais c koi ces frère que j'ai ?? Svp yen a qui ont une famille comme la mienne que je me sente pas seule crying( .

Ma mère a fait la remarque ta soeur a faim tu lui achète rien c grave. J'ai oublié ma CB à la maison je n avais rien . D ailleurs j'étais choqué car ma mère me défend jamais d ahbitude Oups .

C est moi qui suis trop susceptible ? C normal pas normal ? Qu' en pensez vous ?
B
20 septembre 2019 22:18
Je lai jamais été radine avec eux j ai pas trop grandit avec eux ça doit être ça Heu ça se des inconnus te payent des fois c est des radins c est tout et le grand sa femme.porte le jilbeb il.pratique à fond . Ça m'a vexé....
Citation
T-16V a écrit:
C des crevards. ptdr
Ou alors tu a été crevard avec eux et ils te le font voir.
B
20 septembre 2019 22:18
Oui sûrement.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ils pensent à ta ligne...
B
20 septembre 2019 22:19
Dit hamdoualh et remercie dieu d avoir des frères comme ça.
Citation
Linconnue* a écrit:
Aucun de mes frères ne m'a jamais laissé payer la bouffe quand on va au restau.
S
20 septembre 2019 22:22
Ptdr ils devaient être dans leur délire ils ont pas dû réfléchir
Sa se fait pas c’est sûr ils ont un certain age en plus ils devraient être plus réfléchi mais bon
Si c’est dans leur habitude il ne faut pas que sa T’atteigne, certains sont tête en l’air c’est pas forcément méchaant
A la prochaine aïe tu sors t’acheter tout ce qu’ils kif et tu leur lache rien
N
20 septembre 2019 22:24
Question d'éducation..

Citation
Soleil la terre a écrit:
Je lai jamais été radine avec eux j ai pas trop grandit avec eux ça doit être ça Heu ça se des inconnus te payent des fois c est des radins c est tout et le grand sa femme.porte le jilbeb il.pratique à fond . Ça m'a vexé....
*
20 septembre 2019 22:24
C'est des radins
Et ta maman a manger ?
Pour le retour tu va faire comment ?
B
20 septembre 2019 22:26
Ils.sont trop gâté par ma mère et après elle me défend zerma alors que c est elle qui les à rendu comme ça Oups bref on ne chosiit pas sa famille .
Citation
Nannouchi a écrit:
Question d'éducation..
B
20 septembre 2019 22:28
J ai oublie ma CB je demanderais à ma mère elle me prête .... Non elle a pas mange il.lui a pas proposé car il s est embrouille avec elle pour un brushing Oups
Citation
FraiseMenthe a écrit:
C'est des radins
Et ta maman a manger ?
Pour le retour tu va faire comment ?
20 septembre 2019 22:30
J'ai une super relation avec mes frères sauf quand ils viennent chez moi pour vider le frigo Censored
Citation
Soleil la terre a écrit:
Dit hamdoualh et remercie dieu d avoir des frères comme ça.
20 septembre 2019 22:31
Certaines personnes ne pensent qu'a eux ils ont ramené a manger à ta maman au moins ?

Attend la veille de mon retour en France mon frère m'a emmené dans un magasin ( un peu les trucs genre " tout a 1 / 2euros " et m'a payé des écouteurs car j'avais cassé les miens
Au final ils marchaient même pas et il m'a dit quoi ce fou?
Que si le casque avait couté plus cher il me l'aurait même pas payé....j'en peux plus de ces radins ptdr

bon moi ca me fais plus rire qu'autre chose mais c'est clair que bon quand ta faim c'est relou pique leur un croc du sandwich chacun
Y
20 septembre 2019 22:35
Tu jeûne souvent que sa leur est devenu un reflex ,
Mais apres il t'on achetté? Hhh
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
B
20 septembre 2019 22:36
Je comprend mieux.. moi c le contraire je ne suis pas proche d eux pour la simple raison est qu'on a pas grandi ensemble.. mais franchement à ma vexée je me.suis sentie mal aimée d un coup lol
Citation
Linconnue* a écrit:
J'ai une super relation avec mes frères sauf quand ils viennent chez moi pour vider le frigo Censored
20 septembre 2019 22:37
Ça en dit long sur le respect et la considération qu'ils ont pour les femmes. ..
B
20 septembre 2019 22:38
Quoi ?? perplexe
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Tu jeûne souvent que sa leur est devenu un reflex ,
Mais apres il t'on achetté? Hhh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook