Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon frere refuse de nous voir
h
26 avril 2007 22:25
voila mon frere s'est marié il ya deux ans avant de se marié il venait nous voir moi et mes parents on a meme pas été a son mariage car c'est sa belle famille qui ont tout préparé avec lui en cachette le jour du mariage il a fait passer une femme pour sa mere apré ca ma mere ne lui en a pas voulu elle lui a pardonner mais la il vient davoir un garcon et on ne le connait meme pas il dit aux gens qu'il na pas envie de venir nous voir crying( pour moi ca passe mais ma mere en train de faire une drepression et je ne sais pas comment faire pour lui remonter le moral
le pire dans tous ca c'est que je me suis disputer avec sa femme parce que elle l'insulter ma mere
26 avril 2007 22:31
Il s'est passé quelque chose pour que ton frère mette un terme à sa famille? Dispute, ou sa belle-famille qui l'a remonté contre vous?
h
26 avril 2007 22:51
je me suis disputer avec sa femme et je pense que sa belle famille ont fait le reste mais pour moi c'est pas grave mais mais parent sont partis au bled et depuis qu'il sont revenus en 2005 il l'ont plus revus
s
26 avril 2007 23:32
je croi ke ton frere n'est pa conscien de ce qu'il lui arrive. comme tu di sa femme insulte ta mere sa va pas pour moi les hommes qui reagisse pas a sa c grave. il fai passer sa femme avant sa mére. rien que dans parler sa menerve. bon courage.
z
26 avril 2007 23:46
mais qu elle motiv qui laisse ta belle soeur d insulter ta maman?peux etre que vous n avez pas accepter dans votre famille c est pour ca qu elle se venge.
a mon avis ton frere n est pas conscient ce qu il fait.mais comme on dit------LI DARE CHI YEDARLO------Iil a aussi un enfant .
ALLAH YESSEMEHENA MN LWALIDINE
h
26 avril 2007 23:57
non on l'avait bien accepter c'est elle qui etait jalouse de mon autre belle soeur alors que ma mere ne fait aucune difference mais le pire c'est que son mariage au bled a été payé la moitié avec des cheques impayé pour qu'elle est un grand mariage alors il ne peut meme plus aller au maroc alors qu'avant il ya aller 4 a 5 fois par an mais la c'est ma mere qui souffre c'etait son preferé il lui manque beaucoup
z
27 avril 2007 00:05
a mon avis laissez lui le temps.il reviendra un jour chercher RDATE LWALIDINE .
si il n est pas conscient de ce qu il fait .vous ne pouvez rien faire.
croyez moi tu n es pas la seul qui t arrive cette histoir
27 avril 2007 00:23
Que te dire??? A part allah ihdih.. J'ai exactement la meme chose dans ma famille mais moi, c'est avec une soeur!!!

C'est fou comme le mariage peut leur tourner le cerveau (ou plutot oe/la conjoint)...

Ils sont complètement égarés et un jour viendra ou ils se rendront compte qu'ils se sont complètement plantés...

Espérons seulement que le jour ou ca arrivera, il ne soit pas trop tard... crying(
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
b
27 avril 2007 11:04
Je pense que tu es tombé dans le piège que t'a tendu ta belle-soeur. Maintenant, elle a une excuse pour justifier son acte auprès de ton frère.

Il faut avoir confiance en la nature humaine et un jour viendra où il se reveillera et se rendra compte de toute la manipulation qui s'est mise en place.
h
27 avril 2007 21:06
merci pour tous vos messages
h
27 avril 2007 21:07
Citation
karmaboss a écrit:
Que te dire??? A part allah ihdih.. J'ai exactement la meme chose dans ma famille mais moi, c'est avec une soeur!!!

C'est fou comme le mariage peut leur tourner le cerveau (ou plutot oe/la conjoint)...

Ils sont complètement égarés et un jour viendra ou ils se rendront compte qu'ils se sont complètement plantés...

Espérons seulement que le jour ou ca arrivera, il ne soit pas trop tard... crying(

sans indiscretion comment reagisse tes parents face a ca
c
27 avril 2007 22:03
salam !!


une femme a bcp de pouvoir sur son homme, surtout qd lhomme est un mouton, faut dabord te mettre sa femme dans la poche ( ce qui va etre dur!) apres tu retrouvera ton frere !


bref ! good luck !

jcomprends qc dur, mais c lui qui est parti ! donc je sais pas pq ni comment, mais bon, il ne reviendra pas sil ne l'aura pas decider, ou si on n'aura pas decider pou rlui!


bon courage!
M
27 avril 2007 22:05
t'inquietes il reviendra...
ils reviennent toujours...
f
27 avril 2007 22:44
Salam

Franchement ton frére devrait revenir auprés de sa maman parce que c'est sous ses pied qui a le paradis.C'est triste parce que ta mére a souffert pour lui elle la porté pendant 9 mois quand il pleuré elle pleurait,quand il rigolais elle rigolais et elle a fait plein de sacrifice pour lui et maintenant il lui tourne le dos parce qu'il est avec une femme depuis a peine deux ans alors que ta mére la élevé jusqu'a ce qu'il est devenu un homme.J'ai beaucoup de peine pour ta maman meskina qui doit penser a lui jour est nuit.De toute façon il ne sera pas heureux parce qu'il a pas la bénédiction de tes parents.coupé les liens de parenté est un grave péché.

Allah y hdih.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
h
24 mai 2007 13:26
Citation
has211 a écrit:
voila mon frere s'est marié il ya deux ans avant de se marié il venait nous voir moi et mes parents on a meme pas été a son mariage car c'est sa belle famille qui ont tout préparé avec lui en cachette le jour du mariage il a fait passer une femme pour sa mere apré ca ma mere ne lui en a pas voulu elle lui a pardonner mais la il vient davoir un garcon et on ne le connait meme pas il dit aux gens qu'il na pas envie de venir nous voir crying( pour moi ca passe mais ma mere en train de faire une drepression et je ne sais pas comment faire pour lui remonter le moral
le pire dans tous ca c'est que je me suis disputer avec sa femme parce que elle l'insulter ma mere

salam,

je suis dans la même situation que toi, on est tombé dans le piège de la vipère de ma belle soeur, elle est jalouse de tout le monde, elle a insulté mes parents et ma soeur et moi , bref toute la famille, mon frère ne voit que elle. elle a même finit par mettre ma soeur qui était venu chez eux d'italie dehors et mon frère n'a rien dit, après il m'a appelé pour dire qu'il va tuer ma soeur ( qui est sa soeur ) parce qu'elle a maltraité sa femme et c'est pour ça qu'elle la mise dehors . mes parents ont fini par dire à mon frère qu'il ne veulent plus le voir , ma mère souffre énormément mais elle juge que du moment où il ne déffent pas sa famille et qu'il ne voit que sa femme et bien qu'il reste avec sa femme et que le jour où il ouvrira les yeux, ils seront là pour lui.

mais bon, je sais qu'il finira par revenir tout comme ton frère in chaâ allah
m
24 mai 2007 15:07
il y a jamais de fumée sans feu
k
24 mai 2007 15:53
Tu sais ce que ton frère a fait ce n'est vraiment pas bien ; il a oublié qu'il l'a mis au monde ; qui a veillé sur lui 24 h sur 24 ; qui ne dormait pas la nuit ; qui l'a éduqué ; qui a fait qu'il est devenu un homme ; tout il l'a oublié ; mais ne t'inquiète pas tu sais il ne doit pas bien dormir la nuit et je suis sûre qu'il doit penser tout les soirs à ta maman ; il doit bien souffrir en cachette et ne dis rien à sa femme car il doit avoir peur d'elle ; ta belle soeur n'a pas honte ; même si elle a un différent avec vous c'est à elle de tout faire pour lui dire ce qu'il fait n'ait pas bien et qu'il doit aller voir ses parents ; ne t'inquiète pas s'il a des enfants il lui feront la même chose car on dit comme tu fais à tes parents et bien les enfants te refont la même chose même si je ne lui souhaite pas ; j'espère inchallah qu'il va ouvrir ses yeux et revenir auprès de tes parents ; tu sais toute les femme ne sont pas comme ça ; moi je ne m'entendais pas bien avec ma belle mère mais je ne ferais jamais rien pour qu'il se détourne de sa mère ;
r
24 mai 2007 20:18
jvé ptetre passée pour une fol ou pour ce ke vous voulez mais il est possible kel lui ai fai du sheur


généralement les hommes sont trés proche de leur mere.

il voi sa femme insulté sa mere et il réagi pa eye popping smiley

moi jtrouve ca bizare

dire kon va tuer sa soeur aussi jtrouve ca bizare


et jtrouve encore plu bizare de ramené une femme le jour de son mariage (fai en cachette en plus ) pour remplacer sa mere

ton frere est completemen aveugle et inconscient et jpense pa kse soi lamour ki le rende comme ca

ptetre kil est influencable aussi. jsé pa eskil avai beaucou de caractere avan kil se mari avec el ou il été "faible"???


fo pa se voilé la face yen a beaucou d femmes ki von du sheur a leur mari pour kil ne voi kel


jespere ke ca va saranger inchaallah

angry smileyangry smileyangry smiley cfou comme ca peu bien se passer dans une famille juska kil yai kelkun ki vienne hchi sa kemara et fasse les pb angry smileyangry smileyangry smiley
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
s
25 mai 2007 15:26
Citation
has211 a écrit:
voila mon frere s'est marié il ya deux ans avant de se marié il venait nous voir moi et mes parents on a meme pas été a son mariage car c'est sa belle famille qui ont tout préparé avec lui en cachette le jour du mariage il a fait passer une femme pour sa mere apré ca ma mere ne lui en a pas voulu elle lui a pardonner mais la il vient davoir un garcon et on ne le connait meme pas il dit aux gens qu'il na pas envie de venir nous voir crying( pour moi ca passe mais ma mere en train de faire une drepression et je ne sais pas comment faire pour lui remonter le moral
le pire dans tous ca c'est que je me suis disputer avec sa femme parce que elle l'insulter ma mere
slt c horrible que ton frere reagissen comm ca fer passésa bel famille avan sa famille yester pourquoi tan de haine envers vs tes paren ne mériten pa ca en + tt ca doi venir de sa femme surement allah el alem bref par contre ta bel soeur moi a ta place je laurai gifléé pr quel respecte ma mére comme el respecte sa mére courage
25 mai 2007 21:20
Citation
has211 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Que te dire??? A part allah ihdih.. J'ai exactement la meme chose dans ma famille mais moi, c'est avec une soeur!!!

C'est fou comme le mariage peut leur tourner le cerveau (ou plutot oe/la conjoint)...

Ils sont complètement égarés et un jour viendra ou ils se rendront compte qu'ils se sont complètement plantés...

Espérons seulement que le jour ou ca arrivera, il ne soit pas trop tard... crying(

sans indiscretion comment reagisse tes parents face a ca

Pour répondre à ta question, mon père ne voulait plus du tout entendre parler d'elle... Mais bon, je le comprends, sous le coup de ma colère... Quand à ma mère, elle a eu droit à une belle dépression... Au jour d'aujourd'hui, nous n'avons plus de nouvelles de ma soeur (son cher mari l'a éloigné de nous en déménageant dans une autre ville!).

Ma mère commence malgré tout à se sortir de cette dépression et heureusement que nous sommes là (mes autres frères et moi) pour la soutenir dans cette épreuve et lui remettre un peu de baume au coeur...

Donc, vous aussi, restez auprès de votre mère autant que possible car c'est en étant seul qu'on ressasse tous nos soucis.... crying(
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook