Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon frère est en prison
k
25 décembre 2009 15:34
salam

je viens vous demander quelques informations pour ceux qui sauront me renseigner, mon frère est alcoolique et ne sait pas ce qu'il fait lorsqu'il boit résultat il se retrouve en prison cela fait bientôt deux semaines il doit rester enfermé pendant 1 an.

Epargnez moi les préjugés s'ilvouplaît nous sommes dans une impasse et souffrons déjà assez comme ça !!

c'est quelqu'un de très fragile psychologiquement et l'avocat a fait une demande de libération conditionnelle pour que mon frère puisse se faire soigner dans un hôpital ou alors porter le bracelet électronique tout en travaillant et bien sur soumis a des obligations de soins.

j'ai lu sur internet que la libération conditionnelle n'est accepté que si sa peine accomplie est égale a la peine qu'il doit purger je n'ai rien compris.

Ma question est : Est-ce que vous pensez que sa libération conditionnelle peut être accorder pour qu'il se fasse soigner quelque soit sa peine?

Barak allah o fikom
k
26 décembre 2009 14:34
S
26 décembre 2009 15:30
Salam,


[www.justice.gouv.fr]

Tu peux aussi demander conseil à l'avocat de ton frère car il est aussi payé pour cela.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook