Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
" Mon frère , ma princesse "
j
25 septembre 2014 08:45
En France il faut développer les écoles privées , pour éviter aux enfants d’ être soumis à la propagande de l ‘éducation nationale.

A titre d’exemple on peut citer une étrange pièce de théâtre , proposée aux enfants par l ‘éducation nationale.

Le site de l’Ecole des loisirs affiche en gras que cette pièce de théâtre » mon frère, ma princesse » est sélectionné par l’Education nationale.
« Mon frère, ma princesse » a en effet reçu le prix des collégiens Collidram en 2013, relayé par les Délégations Académiques à l’éducation Artistique et à l’Action Culturelle (DAAC) des rectorats. Cette pièce a déjà été lue par de nombreux élèves, quand ce ne sont pas eux-mêmes qui l’ont jouée à l’école.

Contenu de cette pièce :
« Vigi-gender » a scanné sur son site quelques pages et résume ainsi la pièce :
« C’est l’histoire d’un petit garçon qui voudrait être une petite fille. (…) Centrée sur le genre, l’histoire est violente. Elle suggère le meurtre, le suicide et évoque une agression sexuelle. Elle est de surcroît écrite dans un style vulgaire, avec de nombreuses fautes de français. »

Ma conclusion : l ‘éducation nationale perverti la jeunesse, il faut , en France, développer l’ enseignement privé.

Sources :
le site vigi gender :
[www.vigi-gender.fr]
le site école des loisirs :
[www.ecoledesloisirs.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook