Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le frère du prétendant
28 mai 2019 12:41
Vous rencontrez un homme sur un site de rencontres pas trop fréquenté. Il a 10 ans de plus que vous, jamais marié, sans enfants. Pas d'études, mais job stable et très bonne situation financière.

Vous vous voyez 2 fois, tout se passe à merveille. Le mec est très emballé.

Avant la 3e rencontre vous parle de son frère qui d'un seul coup devient très présent dans sa vie, vient passer le week-end ensemble, 5 ans de moins, jamais marié, sans enfants, en recherche de femme aussi, qui se trouve qu'il a fait les mêmes études que vous et a un super poste. Vous, vous êtes en recherche d'emploi. Vous vous dites dans la tête serai beaucoup mieux son frère.

Vous ressentez un brusque changement de la part de l'homme respectif. Il se plaint de ne pas avoir de chance avec les femmes, qu'à chaque fois il y a un problème...soit des femmes avec enfants, soit sans job etc...Bref, des trucs qui ne semblaient pas le déranger avant...cela s'éloigne...

A même temps un homme commence à visiter souvent votre page sur le site de rencontres. Vous comprenez que cela doit être le frère car correspond trop à la description.

Que feriez-vous ?

1. Créez un nouveau profil pour laisser champ libre au frère...

2. C'est trop chelou comme famille, donc c'est hors de question...

3. Autre...
28 mai 2019 12:43
Je m'éloigne des deux.
P
28 mai 2019 12:43
La réponse D.

Nan sinon la 2. Et j'aurais pas envie que l'autre devienne mon beau frère Ill
28 mai 2019 12:43
Waaw la situztion de fou

Deja commence par etre honnete avec 10ans de + et lui dire que son frère te correspondrait plus

Et serieux 5sns de + il me decoit, coup bas dans ldos de son propre frere tfouu7 Ill tt ca pr une femme alors qu il y en a des milliards et quils la connaissent a peine wesh
28 mai 2019 12:44
S
28 mai 2019 12:45
Salam wa aleykoum,

Si tu es dans ce genre de situations fuis et ne sème pas la discorde entres eux.
M
28 mai 2019 12:45
C'est une famille très louche effectivement, à ta place je m'eloignerai d'eux.
m
mkt
28 mai 2019 12:46
2

Je pense que c est le même qui veut te tester !
28 mai 2019 12:48
Si tu te mets ac le petit frère tu vas créer des conflits entre les 2 frères donc autant couper court c mieux.
T
28 mai 2019 12:48
Ca sent le roussi..
s
28 mai 2019 12:50
Elle se marie avec les deux ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Vous rencontrez un homme sur un site de rencontres pas trop fréquenté. Il a 10 ans de plus que vous, jamais marié, sans enfants. Pas d'études, mais job stable et très bonne situation financière.

Vous vous voyez 2 fois, tout se passe à merveille. Le mec est très emballé.

Avant la 3e rencontre vous parle de son frère qui d'un seul coup devient très présent dans sa vie, vient passer le week-end ensemble, 5 ans de moins, jamais marié, sans enfants, en recherche de femme aussi, qui se trouve qu'il a fait les mêmes études que vous et a un super poste. Vous, vous êtes en recherche d'emploi. Vous vous dites dans la tête serai beaucoup mieux son frère.

Vous ressentez un brusque changement de la part de l'homme respectif. Il se plaint de ne pas avoir de chance avec les femmes, qu'à chaque fois il y a un problème...soit des femmes avec enfants, soit sans job etc...Bref, des trucs qui ne semblaient pas le déranger avant...cela s'éloigne...

A même temps un homme commence à visiter souvent votre page sur le site de rencontres. Vous comprenez que cela doit être le frère car correspond trop à la description.

Que feriez-vous ?

1. Créez un nouveau profil pour laisser champ libre au frère...

2. C'est trop chelou comme famille, donc c'est hors de question...

3. Autre...
M
28 mai 2019 12:51
Ca pue le piège et conseil échappe toi pck c est une histoire qui va mal finir
28 mai 2019 12:53
4. On s'en fout.

Les sujets de c'forum sont épiques, on s'en amuse sur le web ici et là.
m
mkt
28 mai 2019 12:57
C est une vraie situation ? ou comme les autres posts une mise en situation ?

En tout cas comme j ai dit plus haut, c est lui qui te teste. Tu crois vraiment qu un homme qui veut se marier, va te parler de son frère et prendre le risque de se mettre en compétition.

En plus, comme par magie t as des pts en commun avec son frère + des visites sur ta page

ect..

Citation
DB & PP a écrit:
Vous rencontrez un homme sur un site de rencontres pas trop fréquenté. Il a 10 ans de plus que vous, jamais marié, sans enfants. Pas d'études, mais job stable et très bonne situation financière.

Vous vous voyez 2 fois, tout se passe à merveille. Le mec est très emballé.

Avant la 3e rencontre vous parle de son frère qui d'un seul coup devient très présent dans sa vie, vient passer le week-end ensemble, 5 ans de moins, jamais marié, sans enfants, en recherche de femme aussi, qui se trouve qu'il a fait les mêmes études que vous et a un super poste. Vous, vous êtes en recherche d'emploi. Vous vous dites dans la tête serai beaucoup mieux son frère.

Vous ressentez un brusque changement de la part de l'homme respectif. Il se plaint de ne pas avoir de chance avec les femmes, qu'à chaque fois il y a un problème...soit des femmes avec enfants, soit sans job etc...Bref, des trucs qui ne semblaient pas le déranger avant...cela s'éloigne...

A même temps un homme commence à visiter souvent votre page sur le site de rencontres. Vous comprenez que cela doit être le frère car correspond trop à la description.

Que feriez-vous ?

1. Créez un nouveau profil pour laisser champ libre au frère...

2. C'est trop chelou comme famille, donc c'est hors de question...

3. Autre...
M
28 mai 2019 12:57
Ah bon ? Où ça?
Citation
I Found 404 a écrit:
4. On s'en fout.

Les sujets de c'forum sont épiques, on s'en amuse sur le web ici et là.
28 mai 2019 13:01
Ici notamment :
[www.google.nl]

J'étais tombé sur d'autres sujets sur d'autres forums mais je ne sais plus comment j'étais tombé dessus.
Citation
Mouana a écrit:
Ah bon ? Où ça?
28 mai 2019 13:08
la 2, famille chelou
Y
28 mai 2019 13:12
Salam


Tu demandes à dieu de te guider vers celui qui et pour toi, sinon qu il y éloigne des deux si ce n est pas ton destin.

En attendant reste sur tes gardes...
28 mai 2019 13:14
R
28 mai 2019 13:19
Jv c pas une référence lol

Qu'ils se moquent moi je kiffe la rubrique gâtées de quotidien pour ceux qui connaissent ...

[www.tf1.fr]


Sinon db déjà tu sais même pas si c lui ou pas Et si le grand te correspond pas ben lâche le ... et que ce soit le petit ou pas je vois même pas comment tu peux te projeter avec celui qui aurait pu être ton beau frère ... beurk
Citation
I Found 404 a écrit:
Ici notamment :
[www.google.nl]

J'étais tombé sur d'autres sujets sur d'autres forums mais je ne sais plus comment j'étais tombé dessus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook