Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frère pervers narcissique
f
2 décembre 2019 20:52
Slm j’ai un frère pervers narcissique il veut que ces sœurs ne se marit il est jaloux qu’un mec va nous toucher.
Qu’ils sont bons ou mauvais,mais son grain de sel a tout ,même si mes parents sont d’accord pour le mariage à ma sœur.Il dit si tu te mari en cachètte je te coupe la tête à toi et ta sœur di vous osez vous marier.
Du coup lui est mariée nous rabaissent sans cesse nous regarde de travers.
Du coup je doit faire quoi.
Je sais pas si je part en freestyle ou je me barre dici?
Je rêve de me marier mais lui gâcher tout tout ,j’ai peur de finir vieille fille.
Pourquoi dieu le fait gagner depuis l’enfance.
Je c pas quoi faire
J’ai fait des demandes d’apartés pour violences mais ils répondent pas
Je me demande si je tente le suicide pour en finir.
J’ai patientée longtemps je suis fatiguée et épuisée
R
2 décembre 2019 21:01
Bah vu comment tu es, tu m'étonnes qu'il pète un câble !
T'étais à 2 doigts de devenir une prostituée.

Miskine j'aimerais vraiment pas être à sa place, tu es le pire type de soeur qu'un musulman pourrait avoir.

Crois-moi que s'il ne tenait pas à toi il n'en aurait juste plus rien à faire de ta vie. Il ne prendrait même plus la peine de savoir ce que tu fais.

Mais vas-y, continue de faire ta victime. Un jour tu regretteras et il sera peut-être déjà trop tard.

En tout cas, en tant qu'aîné de la famille, je félicite sa patience.
Passe lui le salam de ma part !

PS : je n'arrive pas à croire qu'il t'ait dit mot pour mot "si tu te maries je te coupe la tête" je pense que tu l'as inventée ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/19 21:02 par Renart.
N
2 décembre 2019 21:02
Salam, je sais qui sont les troll maintenant evil
R
2 décembre 2019 21:04
Au mieux c'est un troll, au pire c'est une mytho maladive.
Citation
Nahiko-Dz a écrit:
Salam, je sais qui sont les troll maintenant evil
S
2 décembre 2019 21:04
Wa aleykoum salam,

Astarghfiroulah retire le mot suicide de la bouche...
Pense à Allah et tout les bienfaits dont il ta combler, la famille, la santé etc...

Ce n'est pas parce que ton frère est du mauvais coté que tu dois te renfermer sur toi-même.
Essaie de le raisonner avec tes parents ou bien fais venir quelqu'un d'une bonne moralité chez-toi. Ton problème devrait bien se traiter lorsqu'il se rendra compte inshaa Allah qu'il va trop loin dans la protection de ses soeurs.

Ça se trouve qu'il ne se rend même pas compte du mal qu'il fais autour de lui juste pour vous protéger.

C'est comme ça que je vois les choses, j'espère que ça pourrai t'aider et te soulager en même temps.
f
2 décembre 2019 21:05
Justement c a cause de cette famille je suis comme ca.
Et j’ai rien inventée il m’a dit ça mot pour mot
Du coup je vais supprimer mon compte trop fermée d’esprit et on m’insulte de trolls
Citation
Renart a écrit:
Bah vu comment tu es, tu m'étonnes qu'il pète un câble !
T'étais à 2 doigts de devenir une prostituée.

Miskine j'aimerais vraiment pas être à sa place, tu es le pire type de soeur qu'un musulman pourrait avoir.

Crois-moi que s'il ne tenait pas à toi il n'en aurait juste plus rien à faire de ta vie. Il ne prendrait même plus la peine de savoir ce que tu fais.

Mais vas-y, continue de faire ta victime. Un jour tu regretteras et il sera peut-être déjà trop tard.

En tout cas, en tant qu'aîné de la famille, je félicite sa patience.
Passe lui le salam de ma part !

PS : je n'arrive pas à croire qu'il t'ait dit mot pour mot "si tu te maries je te coupe la tête" je pense que tu l'as inventée ça.
f
2 décembre 2019 21:06
Non mais c un pervers narcissique,du coup il aime faire du mal .il a même gâché le mariage à son meilleur pote
Citation
Saumon❤ a écrit:
Wa aleykoum salam,

Astarghfiroulah retire le mot suicide de la bouche...
Pense à Allah et tout les bienfaits dont il ta combler, la famille, la santé etc...

Ce n'est pas parce que ton frère est du mauvais coté que tu dois te renfermer sur toi-même.
Essaie de le raisonner avec tes parents ou bien fais venir quelqu'un d'une bonne moralité chez-toi. Ton problème devrait bien se traiter lorsqu'il se rendra compte inshaa Allah qu'il va trop loin dans la protection de ses soeurs.

Ça se trouve qu'il ne se rend même pas compte du mal qu'il fais autour de lui juste pour vous protéger.

C'est comme ça que je vois les choses, j'espère que ça pourrai t'aider et te soulager en même temps.
S
2 décembre 2019 21:10
Qu'Allah le guide alors ! Nous sommes personne pour le juger, tôt ou tard il pourra changé si Allah le veut.

Si jamais tu as une opportunité de mariage, prend le consentement de tes parents et marie toi ! N'écoute pas ses parole, quitte à le désobéir, vie tes envies tant qu'il sont licite en islam.
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Non mais c un pervers narcissique,du coup il aime faire du mal .il a même gâché le mariage à son meilleur pote
R
2 décembre 2019 21:14
Donc selon toi, comme ton frère est méchant avec toi, ça justifie le fait de vouloir devenir une prostituée ?

Ton raisonnement n'a ni queue, ni tête.
De mon point de vue tu es juste frustrée de ne pas vivre tes passions et tu remets tes fautes sur les autres.

C'est le principe même de la victimisation, c'est plus facile pour son égo de ne pas reconnaître ses fautes.

Sauf qu'un jour il n'y aura plus personne pour remettre la faute dessus et ce jour là, la prise de conscience face à sa propre médiocrité va être un coup dur pour l'égo.

Nous on veut bien t'aider mais si tu n'es même pas sincère, on ne va pas faire preuve de compassion.
Ça ne t'apportera strictement rien si ce n'est accentuer ton sentiment de victime.

Tu veux t'améliorer et te sortir de là ? Pas de soucis on t'aide insha Allah.

Tu ne veux pas reconnaître tes tords et continuer à pleurer en pointant les autres du doigts ? Tu le fais déjà très bien seule.

À toi de choisir...
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Justement c a cause de cette famille je suis comme ca.
Et j’ai rien inventée il m’a dit ça mot pour mot
Du coup je vais supprimer mon compte trop fermée d’esprit et on m’insulte de trolls
N
2 décembre 2019 21:15
Je savais pas qu’il y avait autant de psychologue sur ce forum ça pose des diagnostics comme ça alors lui est pervers narcissique lui est névrosée...
J’ai l’impression que chaque fois que quelqu’un vous fait du mal c’est un pervers narcissique, j’ai jamais entendu autant ce mot que sur ce site.
Quand au suicide, oublie ça vite c’est un très grave péché, même pour ceux combattant pour Dieu il est interdit de se suicider même s’ilS souffrent alors que dire de toi. Essaye de limiter tes rapports avec ta famille mais ne coupe pas les liens familiaux.
f
2 décembre 2019 21:17
Ben si je peut pas me mariée jvai pas rester mère theresa,si je vois aucun signe de dieu .
Je te dit c’est un pervers ,je suis pas entrée ds les détails
C en partie à cause de lui que j’ai disjonctée
Je pense t’as jamais connu de on pour parler comme ca
Citation
Renart a écrit:
Donc selon toi, comme ton frère est méchant avec toi, ça justifie le fait de vouloir devenir une prostituée ?

Ton raisonnement n'a ni queue, ni tête.
De mon point de vue tu es juste frustrée de ne pas vivre tes passions et tu remets tes fautes sur les autres.

C'est le principe même de la victimisation, c'est plus facile pour son égo de ne pas reconnaître ses fautes.

Sauf qu'un jour il n'y aura plus personne pour remettre la faute dessus et ce jour là, la prise de conscience face à sa propre médiocrité va être un coup dur pour l'égo.

Nous on veut bien t'aider mais si tu n'es même pas sincère, on ne va pas faire preuve de compassion.
Ça ne t'apportera strictement rien si ce n'est accentuer ton sentiment de victime.

Tu veux t'améliorer et te sortir de là ? Pas de soucis on t'aide insha Allah.

Tu ne veux pas reconnaître tes tords et continuer à pleurer en pointant les autres du doigts ? Tu le fais déjà très bien seule.

À toi de choisir...
f
2 décembre 2019 21:18
A Oue violer une personne c quoi alors ?un frère exemplaire ?
Citation
NossiJasmin a écrit:
Je savais pas qu’il y avait autant de psychologue sur ce forum ça pose des diagnostics comme ça alors lui est pervers narcissique lui est névrosée...
J’ai l’impression que chaque fois que quelqu’un vous fait du mal c’est un pervers narcissique, j’ai jamais entendu autant ce mot que sur ce site.
Quand au suicide, oublie ça vite c’est un très grave péché, même pour ceux combattant pour Dieu il est interdit de se suicider même s’ilS souffrent alors que dire de toi. Essaye de limiter tes rapports avec ta famille mais ne coupe pas les liens familiaux.
R
2 décembre 2019 21:20
Ok admettons que tu ais le pire frère du monde, tes parents font quoi dans tout ça ?
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Ben si je peut pas me mariée jvai pas rester mère theresa,si je vois aucun signe de dieu .
Je te dit c’est un pervers ,je suis pas entrée ds les détails
C en partie à cause de lui que j’ai disjonctée
Je pense t’as jamais connu de on pour parler comme ca
2 décembre 2019 21:21
Mais nan petite fleur, tu n'es pas un troll on le sait tous... Tu es une trolle puisque tu es une fille !
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Justement c a cause de cette famille je suis comme ca.
Et j’ai rien inventée il m’a dit ça mot pour mot
Du coup je vais supprimer mon compte trop fermée d’esprit et on m’insulte de trolls
N
2 décembre 2019 21:21
Je savais pas qu’il t’avait violé et si il l’a fait c’est encore moins un pervers narcissique, pervers ne veut pas Toujours dire détraqué sexuel, le pervers narcissique se rapproche plus du manipulateur que du violeur. Dans le cas du pervers narcissique la perversion n’est pas sexuel.
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
A Oue violer une personne c quoi alors ?un frère exemplaire ?
f
2 décembre 2019 22:03
Ils sont obnubilés par lui
Citation
Renart a écrit:
Ok admettons que tu ais le pire frère du monde, tes parents font quoi dans tout ça ?
2 décembre 2019 22:03
C'est devenu à la mode le "pervers narcissique" ptdr
Sah c'est trop facile de rejeté la faute sur le destin ou une personne, je suis sûr à 2000% que tu n'es pas innocent(e).
f
2 décembre 2019 22:04
Il a pas viole moi une fille
Citation
NossiJasmin a écrit:
Je savais pas qu’il t’avait violé et si il l’a fait c’est encore moins un pervers narcissique, pervers ne veut pas Toujours dire détraqué sexuel, le pervers narcissique se rapproche plus du manipulateur que du violeur. Dans le cas du pervers narcissique la perversion n’est pas sexuel.
M
MFL
2 décembre 2019 22:22
Qu’Allah vous vienne en aide ta famille et toi...
Petite question: avez vous été élevé dans l’islam?
Est ce qu’allah était au cœur de votre vie?
R
2 décembre 2019 22:33
Ça veut rien dire ça, si tu dis à ta mère ou ton père que tu souhaites te marier mais que ton frère te menace de te "couper la tête" ils vont lui donner raison genre ?

Vraiment je veux bien faire un effort pour te croire mais tu ne rend pas les choses faciles.

Arrête d'exagérer et dis juste la vérité sinon on va nul part.
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Ils sont obnubilés par lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook