Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon frere ne me parle plus
k
8 septembre 2009 11:59
Bonjour à tous

je vous ecris aujourd hui car je pense que ca fait toujours du bien d en parler

voila je me suis mariée il y a quelques mois et depuis (enfin meme un peu avant ) mon frère(plus jeune que moi) ne me parle plus

en fait je me suis mariée avec un ami à lui (qui ne l es plus)?

Je sais vous allez surement penser qu il ne parle plus car j ai tout fait dans son dos ?
Eh ben non c est tout à fait le contraire Et c est d ailleurs ca que je ne comprend pas

A l epoque lorsqu ils étaient amis,mon frere, avec qui je m entadait plus que tres bien est venu me voir en me demandant et limite me suppliant de me marier avec ce garcon en tarissant tout un tas d éloge
c est vrai qu au debut j avais catégoriqement refusé, je n avais pas du tout envie de cette union surtout qu il ne correspondait pas du tout à mes criteres mais à l usure, j ai fini par dire oui pour faireplaisir à tout le monde et surtout à lui

des le debut de cette histoire il s est completement metamorphosé, il a commencé a devenir tres mechant avec moi enfin avec nous On pensait que c etait du au fait qu on se voyait sans qu il yai rien de concret (sachant que de mon coté tt le monde était au courant)

alors pour apaiser tout ca on a tout fait dans les regles de lart vis à vis de nos familles respectives

mais rien n y a changé, il est devenu encore plus mechant

dailleurs le jour de mon mariage il ne me parlait toujours pas (j ai quand meme réussi a avoir une photo avec lui

Tout le monde etait content sauf lui

aujourd hui il ne me parle toujours pas, je sais pas sil me parlera un jour mais ca fait tres bizarre

je ne vous cache pas que je regrette du plus profond de moi meme ce mariage et que si c etait à refaire je ne referais absolument pas ce meme schéma mais malheureusement c est trop tard

je sais pas ce que vous en pensez?
m
8 septembre 2009 13:55
Salam

Mais tu as essayé d'en parler avec ton frère??
m
8 septembre 2009 14:00
mais connait tu les raisons de cette dispute pour ton frère???

et pourquoi regrette tu se mariage? tu etait tout de meme d'accord?
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
8 septembre 2009 14:03
peut être tout simplement jaloux de perdre sa petite soeur et son ami en même temps...allah oua3lem

mais bon ceci n'explique pas son comportement
k
8 septembre 2009 14:06
oui biensur que j ai essaye d en parler mais ca n aboutit a rien

quant a toi mille et une nuit : oui j etais d accord et contente meme mais quand je vois la tournure que cela a pris je me dit que sans ce mariage tout ca n aurait pas eu lieu et j aurais ptetre gardé les memes liens avec lui et surtout et le plus important pour moi : une tranquilité d esprit car tout ca me bouffe profondement
S
8 septembre 2009 15:35
desolee d etre dur ou allah yessamehni

y aurait pas eu un compromis entre ton frere et ton mari avant le mariage ?
et que ce compromis n a pa ete respecte par un des deux
k
8 septembre 2009 15:46
salam les filles

j ai essayé de discuter avec lui mais sans succes

mille et une nuit quant je dis que je regrette ce mariage c est que je regrette surtout la tournure que tout cela a pris et que si j avais su que ca prendrait cette forme la j aurais evité

mimiam sache que je ne suis pas sa petite soeur mais sa grande soeur de 5 ans son ainé

enfin pour repondre a toi hya hna allahou halem si il y a eu un compromis entre eux j en sais rien j avoue que je n ai jamais pensé a cette éventualité

en tt les cas merci à vous
m
8 septembre 2009 16:24
et ton mari il en dit quoi??
c vraiment bizarre...
m
8 septembre 2009 16:31
oui qu'en pens ton mari?
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
k
8 septembre 2009 17:11
ila aussi a du mal avec cette situation

il ne comprend pas non plus
m
8 septembre 2009 17:15
alors pourquoi tu mari ne lui en parlerai pas?

tu sais moi un jour je parlais plus a ma soeur pendant un mois et elle a fini par pleurer que s'est son mari qui est venu me demander l'explication et finalement je suis parti chez elle en m'exusant et depuis tout va bien et plus jamais on s'est disputer
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
k
8 septembre 2009 17:24
il a essayé aussi a plusieurs fois mais ya rien a y faire

enfin bon...
m
9 septembre 2009 08:36
c'est triste il faut peut etre laisser faire le temps
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
9 septembre 2009 09:54
Salam,

A la base on a pas l'impression que tu t'est marié par amour. desolé mais on ne se marie pas pour faire plaisir a x ou y!! La preuve c'est qu'au 1er soucis tu regrette deja ce mariage. Si tu aime ton mari et tu n'a rien a te reprocher, ba vie ta vie. Ton frére a un problème ca c'est sur mais faut essayer de savoir quoi au lieu de dire si j'avais su je ne me serai pas marié avec lui.
L
9 septembre 2009 09:58
Ton frère doit avoir un blocage psychologique. Il a du mal à s'imaginer son meilleur ami "avec" sa soeur. Sans entrer dans les détails. Ca arrive.
e
9 septembre 2009 22:16
ton pti frere il est jaloux, il a perdu sa grande soeur, il a perdu son copain, (perdu dans le sens ou il est plus le principal dans vos pensés), faites en sorte de lui montrer qu'il est toujours important a vos yeux et je pense que ca lui passera.
k
9 septembre 2009 23:00
salam a tous

Non didaa je te rassure ca me faisait tres plaisir oci de me marie c est pas mon mariage ke je regrette veritablement c est la tournure de tout ca

sinon oui on a essaye de lui montrer kil etait tjrs tres important a nos yeux par diverses attentions mais rien en retour
En tous les cas merci pour vos reponses et je vous souhaite une tres bonne fin de ramadan ain si qu a vos proches et surtout de ne jamais connaitre cette situation bises a vous
10 septembre 2009 02:10
salam
moi a mon mariage ,mon frere n'est meme pas venu.
ca fais bientot 1 an que je ne l'ai pas vu,je l'ai apelé a 1 mois du mariage,il m'as renvoyé balader et m'as dit qu'il ne viendrais pas,je suis si triste pourtant j'avais de très bon rapport
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
r
28 novembre 2012 12:17
tu devrai faire une video de photos qui defile du temps ou il te parler et tu dit a ta mere k'elle lui envoie un message et k'elle dit ke tu nest pas la est a se moment la tu mais en marche la video et tu verra peut etre ke sava marcher
28 novembre 2012 13:31
Citation
rolence a écrit:
tu devrai faire une video de photos qui defile du temps ou il te parler et tu dit a ta mere k'elle lui envoie un message et k'elle dit ke tu nest pas la est a se moment la tu mais en marche la video et tu verra peut etre ke sava marcher

Salam aleikûm,

Je n'ai pas très bien compris Oh La vidéo doit contenir quoi exactement ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook