Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
5 ans que mon frere me parle plus
S
5 juillet 2020 12:08
vous avez des conseil ? mon frere et rancunier et il me parle plus depuis 5ans et j'ai honte d'aller le voir.. l'impression que je le connais pas ...
vous avez des conseil pour le faire regretter ?
5 juillet 2020 12:09
Tu l'as peut être mérité...

Si jamais t'as un caractère fort, irrespectueuse ou que sais-je, je comprends ton frère....
C
5 juillet 2020 12:13
Salam
Quand on reste super longtemps sans parler à son frère c'est vrai qu'il finit par devenir un étranger et on ne sait plus comment aborder la chose.

Pourquoi tu veux le faire regretter? C'était il y a 5 ans, et aujourd'hui tu as besoin de la présence de ton frère alors oublie ce qui s'est passé... écris lui une lettre et dis lui tout ce que tu as sur le coeur, tu auras moins de mal à le faire par écrit qu'oralement et tu es sure qu'il lira Jusqu'à la fin inshaAllah.
Pour moi ça a marché winking smiley

Que Dieu vous facilite, et si ça ne marche pas au moins tu auras tout fait pour que ce soit le cas ... la vie est courte.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
J
5 juillet 2020 12:14
Cela dépend de ce qui s'est passé et comment.
S
5 juillet 2020 12:14
la raison pour laquelle il me parle plus c'est parce que en 2017 je prenez tout le temp ses affaires parce que j'avais pas d'habit.. j'étais irrespectueuse a ce moment la mais j'ai bcp changez
C
5 juillet 2020 12:14
Oui au même titre que les femmes qui se font violer, elles l'ont mérité car leur jupe arrivait aux genoux. Ou parce que c'étaient des belles filles.

smoking smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
Tu l'as peut être mérité...

Si jamais t'as un caractère fort, irrespectueuse ou que sais-je, je comprends ton frère....
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
5 juillet 2020 12:19
Rien à voir voyons perplexe

On parle de ne plus parler à sa soeur, pas de lui fracasser le crâne.
Ne plus parler à sa soeur parce qu'elle a un comportement ignoble c'est normal.
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Oui au même titre que les femmes qui se font violer, elles l'ont mérité car leur jupe arrivait aux genoux. Ou parce que c'étaient des belles filles.

smoking smiley
M
5 juillet 2020 12:21
Tu lui empruntais ses vêtements et c'est pour ça qu'il te parle plus?
^
5 juillet 2020 12:22
Salam ع Alaykoum

Il vit avec toi ? sad smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
a
5 juillet 2020 12:26
Tu met des vetements de mecs ?
Y
5 juillet 2020 12:29
Salam

Va le voir et dis lui que n’vous n vue qu une vie. Que la rancune n apporte rien de bon et qu il te manque

C est ton frère et non un ami donc fait en sorte de régler le malentendu
S
5 juillet 2020 13:06
Franchement désolé mais quand je vois comment certains hommes s'habillent au jour d'aujourd'hui, slim tee shirt rose...pourquoi pas lol ? Suffit qu'ils fassent la même taille et c bon...
Citation
arcacy a écrit:
Tu met des vetements de mecs ?
*
5 juillet 2020 13:09
As salam où Aleykoum.

Je pense que la vie ne tiens que sur un fil, alors aurais-tu la conscience tranquille si cette personne venais à perdre la vie ?

Si c’est le cas alors place ta fierté de côté car la fierté ne fait pas partie du caractère du musulman, Satan a était bannie du paradis à cause de sa fierté.

Sincère salutation.
Citation
Shayyy 212 a écrit:
vous avez des conseil ? mon frere et rancunier et il me parle plus depuis 5ans et j'ai honte d'aller le voir.. l'impression que je le connais pas ...
vous avez des conseil pour le faire regretter ?
5 juillet 2020 14:11
Ça dépend ce que tu as fait, ce qui s’est passer
Perso mon père ne parle plus à sa sœur, c’est malheureux mais elle l’a très bien cherché une femme a problème très mauvaise

Si tu regrette, et que tu n’zrrive Pas à lui parler en face, écrit lui une lettre en disant ce que tu pense, ce que tu ressens.

T’es sa sœur, il reviendra peut être vers toi, sinon donne chez lui et excuse toi encore et encore ça pourrait marcher
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook