Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon frere ne me parle plu et ça me fait bcp de mal
m
1 juillet 2011 18:57
slm


voilai je vais vous raconté mon histoire il a 2mois mon frere ma surprise

avc mon copain et il a frappé mon copain et la depuis il ne m adresse plus la paroles je l aime mon frere et je regrette vraiment ske jai fait je demand tt le tp pardon a allah pour ske jai fait et j essaye tt le temps de lui rparler de reparler mé rien a faire il ne veut plus ça me fait bcp souffrir o point de vouloir me marier et quiter la maison.que dois je faire ?
aidez moi s il vous plait et ne me juger pa svp .
M
1 juillet 2011 21:15
tu faisais quoi avec copain ?? moody smiley moody smileymoody smiley j'espere que ce n'etait pas du hachek Ill

et ben il est allé doucement ton frere le mien il est hnin et tout et il m'aime bcp mais si il me surprent avec un mec il lui fait subir une deuxieme circonscicion et moi il me lapide Ill

finalement t'as de la chance Heu

je vais quand meme te conseiller si ton frere est un vrai musulman tu lui fis que c'est interdit qu'un musulman n'adresse plus la parole a son frere ou soeur pendant plus de 3 jours ..

puis repends toi sincerement devant allah et tout ira mieux Angel
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
m
1 juillet 2011 22:26
Slm !!

C'est bizare qu'il tes pas éclaté toi aussi et qui s'en est pris qu'au gas meskine lol t'es son petit bijou il veut pas q'un homme t'approche peut être que c'est dure pour lui a digéré de tavoir pris en flague avec un mec il a été touché par la scene il est entrain de réalisé que tiété devenue une femme donc laisse le tranquille panik pas met fait tes preuves j'comprend que sa te mete mal à laise met si ta l'occaz parlez en bien montre lui prouve lui que tes pas une fille facile que tia des principes des objectifs dans la vie que te marier et fondé une famiille ten a envie !! et parle lui du mec si c'est serieux entre vous mais si cété que de la rigolode laisse le tenfonce pas mais kes ki l'en dii ton chérii lui il a pas le chénef contre ton frere ?
f
1 juillet 2011 22:34
salam

si c'est récent cette histoire

laisse le digerer ce chokgrinning smiley

laisse lui le temps

je pense qu'avec le temps tous s'arrangera avec ton frére et tous deviendra presque comme avantwinking smiley
s
2 juillet 2011 00:34
salam

je comprend ton frere, moi le mec je le retourne, je le tamponne !! breffff
ecoutes, ton frere a été décu de te voir fréquenté un homme, on sait comment sont certains mecs, ce qu ils pensent quand ils sont avec une meuf, leur pensées, leurs envies et l idée de t avoir vu avec un mec et de le voir te manquer de respect que lui meme ne voudrait meme pas qu une de ces soeurs frequentent un homme , il a vu rougeeeeee

en le frappant il a voulu sauver ton honneur !!! et te faire respecter !!!
rien que d imaginer qu il a pu te touché, t embrassé ou autre etcccc ne peut lui mettre que la rageeeeeeeeeeee
je sais vraiment pas comment tu vas rattraper ca, dis lui que tu regrettes d avoir commis cette erreur, que son silence t as fait prendre conscience de ton erreur etccccccccccccc et que tu ne recommenceras plus
et quand islam, il n est pas permis de ne plus parler a ses freres et soeurs !!

a toi de respecter ta parole et ne plus recommencer car la religion nous interdit de frequenter en dehors du mariage, il est interdit a la femme d etre seule avec un homme sans mahram ( frere, pere etc )
frequenter un homme n a jamais fait la fierté d un frere, d un pere etcccccccccccccc

salam
m
2 juillet 2011 11:42
Citation
safirr85 a écrit:
salam

je comprend ton frere, moi le mec je le retourne, je le tamponne !! breffff
ecoutes, ton frere a été décu de te voir fréquenté un homme, on sait comment sont certains mecs, ce qu ils pensent quand ils sont avec une meuf, leur pensées, leurs envies et l idée de t avoir vu avec un mec et de le voir te manquer de respect que lui meme ne voudrait meme pas qu une de ces soeurs frequentent un homme , il a vu rougeeeeee

en le frappant il a voulu sauver ton honneur !!! et te faire respecter !!!
rien que d imaginer qu il a pu te touché, t embrassé ou autre etcccc ne peut lui mettre que la rageeeeeeeeeeee
je sais vraiment pas comment tu vas rattraper ca, dis lui que tu regrettes d avoir commis cette erreur, que son silence t as fait prendre conscience de ton erreur etccccccccccccc et que tu ne recommenceras plus
et quand islam, il n est pas permis de ne plus parler a ses freres et soeurs !!

a toi de respecter ta parole et ne plus recommencer car la religion nous interdit de frequenter en dehors du mariage, il est interdit a la femme d etre seule avec un homme sans mahram ( frere, pere etc )
frequenter un homme n a jamais fait la fierté d un frere, d un pere etcccccccccccccc

salam

Tia tout di !!!! Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook