Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon frere et mon oncle sont insupportables
W
27 décembre 2014 15:05
Bonjour, voila mon histoire, j'ai 15 ans et comme dit le titre, mon oncle et mon frere de 17 ans me font marre
mon oncle vient de suede et il est très attaché au sport, et puisque je suis "gros" , il n'arrete pas de m'encourager à faire du sport, vous allez dire "c tres bien de quoi te plains-tu ?" , mais c un peu trop qq meme qq on finit de faire de sport et qq vous dit "QUOI tas fait a peine 1h de course, c pas bien, si tu continues comme sa tu vas pas atteindre tes 18 ans tellement tauras des problemes cardiaque :/"
En plus a noel jai russi une boite de ferrero rocher que mon oncle a confisqué et l'a donné à mon grand frere crying(
Voila un autre evenement, un jour mon pc s'est cassé, il voulais plus s'allumer, on l'a réparé et ils ont dit que c'etait un probleme de la carte mere, mais pour mon oncle c de ma faute, car il est "surchargé" de jeux de videos et de films qui n'existent pas
sa ce n'etait que le proble n°1, voici un autre probleme, un jour j'ai consulté un site pour ma recherche, et puis BOUM VIRUS, vous allez me dire que c juste un probleme qui arrive a tt le monde, mais pas pour mon oncle, lui il me dit que je ne sais pas utilser un ordinateur, que je "triche" en jouant en jeux videos, et il m'a meme humilié devant mon frere en disant "La prochaine fois, montre a ton petit frere comment utiliser un PC!!" J'étais HYPER triste. E plus les jeux videos pendant l'année scolaire je les joue JAMAIS, sauf une heure par jour pendant les vacances, en plus le week-end je sors tres rarement de la maison à cause des devoirs, et je ne suis JAMAIS parti rendre visite aa un pote pour jouer ou meme se rencontrer et parler, je regarde que des documentaires a la tele et je suis parti au cinéma que 1 ou 2 fois dans ma vie je suis le premier de ma classe, j'ai des mensions "felicitations" depuis la 6eme. et quand j'ai 19 en maths (JE RIGOLE PAS C DU VECU) mon oncle me dit que j ne travaille pas assez que je me laisse diriger par des futilités. en plus je nai MEME PAS PAS DE TELEPHONE et on a pas de console,, mais sa je men fous car je suis habitué et je suis un VRAI gamer PC en été
Voila les 2 problemes de mon oncle, pour mon frere c surtout qu'il est chiant et collant, a chaque fois il vient et me dit "tas fait des devoirs tas des contrôles cette semaine, arrete d'utiliser le pc ..." vous allez me dire "MAIS il veut que ton bien, voila un evenement vecu: un jour j'ai imprimé une recherche, il ma vu puis ma dit "c quelle matière, c un exposé ??, tu mas rien dit ..." jen peux plus.
Donnez moi des conseils plz car jen peux plus et je suis en pleine depression, a chaque fois jessaye detre le "garcon parfait" mais a chaque fois ils trouvent une solution pour me critiquer
27 décembre 2014 15:15
salam
tant mieux tu es bien entouré hamdoulilahsmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook