Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon frère n'ai plus mon frère
27 août 2014 22:04
Salem warallahikoum

Suis je dans haram je vous explique je ne parle plus à mon frère je l'ignore quand je le croise et je les complètement exclus de ma vie
Mais pourquoi ce comportement venant de moi car il est allé tro loin il tabasse sa femme qui est un bijou et une orpheline la trompe avec sa voisine qui habite au-dessus ce film en faisant des choses dégueulasses avec elle et rentre le soir pour frapper sa femme lui demander de faire à manger il ne s'occupe pas de ces enfants il a un Snak et il dit à sa femme ne pas avoir d'argent à lui donner alors qu'il a des entré d'argent importante mais monsieur préfère faire plaisir à sa maitresse qui en plus et mariée elle aussi il est même allée jusqu'à demander à sa femme de demander pardon à sa maîtresse honte sur lui moi ma mère et mes sœurs avant tous Fait pour le raisonné mais il a dépassé les bornes enfin il les avait déjà largement dépassé il est allé jusqu'à draguer ma meilleure amie qui est une femme mariè je les insulte de tous les noms il ne mérite plus mon respect et monsieur comme ce n'est pas un homme à lever les mains sur moi donc voila ma question suis-je dans le pécher de le critiquer constamment de le renier j'attende des réponses sincères inchallah à oui j'allai oublier il est même allé jusqu'à lever la main sur sa femme devant mon père atteint du cancer du sang et sortant tou juste d'une opération il ma appeler à l'aide comme un petite enfant fragile ne savant que faire miskine bon voila la fin de mon récit bien tro cour à mon goût tellement il manque des éléments
p
27 août 2014 23:36
LLah ya3tikoum sbar, c'est trop sad smiley
f
27 août 2014 23:46
Certes ton frère est vraiment ignoble de se comporter comme cela envers son épouse c'est Hram pour lui et un jour ALLAH lui fera payer toutes ses actes.

Avez vous essayé de lui en parlé calmement?
La femme a ton frère qu'est ce qu'elle dit? Je pense que meskina elle devrait être vraiment mal et elle a beaucoup de courage pour patienter avec ce PORC qui est son mari.

Que dire de plus, que ALLAH le guide vers le bon chemin et oui je te comprend que tu ne veuille plus lui parler mais fais le pour ta belle sœur et tes neveux/nièce.
c
28 août 2014 09:03
................. et ta belle soeur dans tout ca? elle est encore avec lui?????

Concernant ton frere je te conseille de ne pas le critiquer à tout va en public tant bien meme les erreurs qu'il fait ou a pu faire.

le mieux serait que vous sachiez pourquoi il est comme cela: son comportement n'est pas normal peu etre est il atteind d'un mal occulte?
je serais d'avis que vous vous renseigner de se coter là

Puisse Dieu vous venir en aide Amine.
28 août 2014 11:27
Tous d'abord merci pour vos réponses barrakalah oufik alors ma belle-sœur et parti en la recueilli miskina elle viens du bled elle que sa tante ici mais elle se sent mieux avec nous et quand les gens de la famille parle et demande à ma belle-sœur ce qu’il c passé alors moi je suis obligé de la soutenir et de dire la vérité c pas parlé à tous va mais quand ma belle-soeur ou ma mère en parle la je commence à critiquer et pour le mal occulte certes il est malade mais moi aussi je suis malade et atteinte de sorcellerie et je c me contrôle j’essaye de m'éloigner le plus possible des choses haram même l'imam lui à Dit malgré la possession toi aussi tu aimes sa je suis dsl mais pour moi ce n'est pas une raison certes il peut être énervé facilement a cause de sa cassée des choses mais PK la violenter la priver d'argent et la trompée l'humilier miskina et en plus il fait la salate lui-même dit être hypocrique après seule allah azawajel peu juger si sa salate et valide et dans le Coran ya par marquer je pardonne à tous ceux atteints de possession quoi qu'il fasse et quel que soit leur comportement donc voila sa veu dire Quant peu ce tenir et contrôlé

PS :même si vous décelé de la colère ce n'est en aucun cas contre vous mais contre lui barrakallah oufik encore pour vos réponses
28 août 2014 11:28
merci ma sœur je sba mais comme tu dit c'est tro
c
28 août 2014 14:49
tu dis que toi et ton frere etes atteind de sorcellerie et que de ton coté tu arrives à gerer cela et tu en comprends pas pourquoi lui n'y arrive pas

sache que la sorcellerie agit differemment d'un individu à l'autre et que certains ne parviennent pas à gérer et ne se rende pas compte d ece qu'ils font je n'essaye pas de trouver des excuses à ton frère mais je pense qu'il faut vraiment vous soigner si vous etes malade
et la guérison ne vient que de Dieu alors fait des douas et aller voir un raqui honnête qui sera vous aider

ton frère est entrain de fiche sa vie en l'air celle de son épouse et celle de ses enfant intervenez et ne le laisser pas les roquia existe alors armer vous des armes que Dieu nous a permis d'avoir et agisez
28 août 2014 15:28
oui je comprend ce que tu dit mais moi jme fais soigner et lui aussi il et aller di tu a vus mon message l’imam lui a fais une grosse lecon de morale il c qu'il et malade mais il ne fais aucun effor mais je connais aussi mon frère depuis toujours il a toujours étai égoïste mauvais et violant et avan de ce mariè il avais changer mais la il devenue pire que tou moi hmd jme soigne sa va de mieux en mieux j'aime ma religion et je met toute ma confiance en Allah azawajel en na couru pour lui en na tous fais mais il fais aucun effort si tu le connaisse tu comprendrai mieux de quoi je parle ma sœur et tu c quand tu est consciente de ta Possession la sorcellerie n'agit plus de la même façon c plus facile a combattre mais merci pour ta réponse qu'allah nous guide tous autant que nous somme inchallah
m
28 août 2014 20:45
Qu'il aille se faire foutre ce taré.

Ele a de la chance ta belle soeur de t'avoir thumbs up
28 août 2014 23:00
barrakallah oufik c tro gentille c normale si tu voyais le petit bijou c un amour miskina
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook