Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon frère et ma mère sont racistes
A
15 mai 2016 18:19
Salem je suis X et je poste ici car (je pense que)mon frère et ma mère sont racistes : Nous sommes une "famille" noir et vivons coe des Afriquains de Guinness.... Nous mangeons comme eux parlons comme eux brfff

Nous ne pouvons pas parler en français devant ma mère et ma mère et ses amies disent que les blancs ne sont pas bien quil s sont narcissique etc etc ma mère et dans arret wur son téléphone je ne peux plus même pas un temps pour nous

. quand je regarde supper nany ( car je compare tous le temps leur famille et la nôtre ) , c'est le bordel...

Tous a l'Eure , ma mère est sorti et j'étais quels avec mon frère mes cousins et mes soeur ..mon frère était sur son téléphone et visionner une vidéo sur YouTube les enfants jouaient et ont fait du bruit..je
Du coup , pendant 2 heure il a pris une chargeur de ordinateur et le tenair a la main : si quelqu'un parlait , bougeait ou se lever il les frapperais et c vrai et ils les a frappait moi i, je suis contrée sa la violanvce ...j'ai du a mon frère de ne pas les frapper mais de les mettre au coin et il m'a répondu : nous ,nous faisons pas comme les petits français je te met au conis privée de désert etc ... Les blanc sont inférieures à nousils fo frapper les enfant comme sa il se calment directement ...
15 mai 2016 18:27
Donc ta mère et ton frère sont racistes contre les blancs ( français ), par contre ils vivent dans leur pays ?

C'est de l'hypocrisie pur, laisse les parlés et quand tu pourras quitter le domicile fais le.
Ton frère doit savoir une chose, c'est quand France si tu frappe un enfant surtout avec un câble, ta mère risque d'avoir les services sociaux à ses trousses.
A
15 mai 2016 18:31
Je lui ai dit à ma mère et elle m répondu : je suis ta mère j'ai tous les droits sur toi et mon frère : je suis plus grands que toi donc j'ai le droit de te frapper traiter mais par contre toi non (il n'ai pas majeur)

Ma mère vit. en France juste pour l'argent et j'ai trz peur car : je pense que mes parents veulent que je travaille à l'école afin que je gagné de l'argent avec le brevet tous sa et ensuite m'envoyer en Afrique..

Il lo t fait avec mon frère: mon frère a obtenu 800€ au brevet et mes parents' ont tous pris pour eux pour les goûter des petits et c'est seul mes plus maigrent qui s'en auront...
15 mai 2016 18:37
Tu es le garçon qui voulait se suicider parce qu'ils arrêtaient pas de te frapper ?
Non elle n'à aucun droit de te frapper, va voir l'assistante sociale du collège et dit lui qu'ils te battent, les services sociaux vont faire cesser ce qu'ils te font.

C'est pas possible de vivre dans une famille comme sa aussi méchante et raciste.
Et plus tard si tu trouve un travail, l'argent sera pour toi pas pour l'Afrique.

Citation
Anonymex0x0 a écrit:
Je lui ai dit à ma mère et elle m répondu : je suis ta mère j'ai tous les droits sur toi et mon frère : je suis plus grands que toi donc j'ai le droit de te frapper traiter mais par contre toi non (il n'ai pas majeur)

Ma mère vit. en France juste pour l'argent et j'ai trz peur car : je pense que mes parents veulent que je travaille à l'école afin que je gagné de l'argent avec le brevet tous sa et ensuite m'envoyer en Afrique..

Il lo t fait avec mon frère: mon frère a obtenu 800€ au brevet et mes parents' ont tous pris pour eux pour les goûter des petits et c'est seul mes plus maigrent qui s'en auront...
A
15 mai 2016 19:22
Oui c moi
15 mai 2016 19:32
Starfallah j'suis dsl mais tes parents doivent être signaler pour maltraitance tu peux pas continuer à vivre dans une atmosphère anxiogène rempli de violence et d'irrespect ptn cest quoi ces "parents"
a
15 mai 2016 20:10
Courage . purée c'est abusé y'a des personnes vraiment sans coeur
M
15 mai 2016 21:22
Épouse un Blanc et on verra jusqu'où ils sont capables d'aller... Ou quelqu'un d'une autre nationalité ou d'un autre pays que vous.
15 mai 2016 21:44
Salam alaykom mon grand


Travaille dur à l'école pour obtenir une bourse et demande à partir en internat après le collège . Je ne sais pas si c'est possible d'aller dans le privé à moindres frais mais tu as besoin de passer moins de temps en leur présence .
Fais toi aider si les violences physiques persistent .

Courage .
A
15 mai 2016 23:18
Je comprendrai jamais ces familles qui insultent les blancs, les critiquent, les rabaissent mais vivent dans leur pays.
Quel absurdité sans nom.

Qu'ils partent s'ils sont pas content bon sang
A
16 mai 2016 10:02
C'est ce que je.compte faire .

Citation
Moniqua a écrit:
Épouse un Blanc et on verra jusqu'où ils sont capables d'aller... Ou quelqu'un d'une autre nationalité ou d'un autre pays que vous.
16 mai 2016 18:04
Tu sais ta maman et ton frère ne sont pas de bons musulmans! Quelques soit nos origines dit leur que nous sommes tous les créatures d'Allah. Cela les fera peut être réagir.
Pour toi tes petits frères et sœurs je suis inquiète franchement. Ou est ton papa tu n'en parles pas.
Est ce que tu vas à la Mosquée si oui vas voir un Imam peut être qu'il pourrait intervenir auprès de ta mère chez toi. Si rien ne s'arrange pense à en parler à un camarade au collège qui lui pourra le signaler à ta place si tu n'oses pas. Peut être qu'un éducateur pourrait intervenir chez toi et donc ta mère serait obligée de s'occuper dignement de ses enfants et n'osera plus lever la main sur aucun de vous. Par contre ton frère n'est pas ton père qu'il reste à sa place... l'éducation se sont les parents qu'il l'a font. Ca aussi c'est inquiétant il va finir par lever la main sur votre propre mère un jour. Et le respect il doit etre mutuelle ca ne va pas que dans un sens. Enfin il existe des solutions il faut juste que tu trouves le courage d'en parler. Et pour toi je constate que tu es un bon musulman parce tu es encore là et continu à avoir la foi et tu verras tout s'arrangera mais il faut que tu réagisses.
Aides toi et Dieu t'aidera.
Citation
Anonymex0x0 a écrit:
Salem je suis X et je poste ici car (je pense que)mon frère et ma mère sont racistes : Nous sommes une "famille" noir et vivons coe des Afriquains de Guinness.... Nous mangeons comme eux parlons comme eux brfff

Nous ne pouvons pas parler en français devant ma mère et ma mère et ses amies disent que les blancs ne sont pas bien quil s sont narcissique etc etc ma mère et dans arret wur son téléphone je ne peux plus même pas un temps pour nous

. quand je regarde supper nany ( car je compare tous le temps leur famille et la nôtre ) , c'est le bordel...

Tous a l'Eure , ma mère est sorti et j'étais quels avec mon frère mes cousins et mes soeur ..mon frère était sur son téléphone et visionner une vidéo sur YouTube les enfants jouaient et ont fait du bruit..je
Du coup , pendant 2 heure il a pris une chargeur de ordinateur et le tenair a la main : si quelqu'un parlait , bougeait ou se lever il les frapperais et c vrai et ils les a frappait moi i, je suis contrée sa la violanvce ...j'ai du a mon frère de ne pas les frapper mais de les mettre au coin et il m'a répondu : nous ,nous faisons pas comme les petits français je te met au conis privée de désert etc ... Les blanc sont inférieures à nousils fo frapper les enfant comme sa il se calment directement ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook