Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le frère de ma meilleure amie
13 août 2014 01:31
Bonjour,
Je vous explique mon soucis : j'ai 20 ans et ça fait presque un an que je suis folle amoureuse du frère de ma meilleure amie. Seulement à chaque fois que l'on se voit ou que je vais chez elle, il ne fait pas attention à moi et j'ai l'impression qu'il me voit comme une gamine genre la copine de sa petite soeur et c'est tout.
Je veux seulement qu'il s'intéresse à moi et qu'il arrête de me prendre de haut. Je ne cherche pas le mariage enfin pas encore ! Tout d'abord nous sommes tous les deux jeunes et vivant à Casablanca dans un milieu ouvert d'esprit( attention je suis bien musulmane, je jeûne, je prie et je compte bien rester vierge jusqu'au mariage) où nous primons d'abord les études et dans lequel généralement la fille se marie vers 25 ans et le garçon à partir 28 je ne peux rien envisager sinon tout le monde me prendrait pour une folle. Donc voilà je ne sais pas quoi faire pour lui parler normalement, je suis plutôt quelqu'un de très sociable mais dès qu'il est là je me braque et je deviens toute bizarre, je réponds que par des oui/non. En plus de ça je déprime rien qu'à l'idée de pas le voir durant 3 mois vu que je vais à Madrid pour mes études. Bref si vous avez des conseils je suis preneuse !
T
13 août 2014 02:05
Citation
InesBen94 a écrit:
Bonjour,
Je vous explique mon soucis : j'ai 20 ans et ça fait presque un an que je suis folle amoureuse du frère de ma meilleure amie. Seulement à chaque fois que l'on se voit ou que je vais chez elle, il ne fait pas attention à moi et j'ai l'impression qu'il me voit comme une gamine genre la copine de sa petite soeur et c'est tout.
Je veux seulement qu'il s'intéresse à moi et qu'il arrête de me prendre de haut. Je ne cherche pas le mariage enfin pas encore ! Tout d'abord nous sommes tous les deux jeunes et vivant à Casablanca dans un milieu ouvert d'esprit( attention je suis bien musulmane, je jeûne, je prie et je compte bien rester vierge jusqu'au mariage) où nous primons d'abord les études et dans lequel généralement la fille se marie vers 25 ans et le garçon à partir 28 je ne peux rien envisager sinon tout le monde me prendrait pour une folle. Donc voilà je ne sais pas quoi faire pour lui parler normalement, je suis plutôt quelqu'un de très sociable mais dès qu'il est là je me braque et je deviens toute bizarre, je réponds que par des oui/non. En plus de ça je déprime rien qu'à l'idée de pas le voir durant 3 mois vu que je vais à Madrid pour mes études. Bref si vous avez des conseils je suis preneuse !
bonjour si tu veux tu peut annoncer la couleur toute suite mais c'est a tes risque péril si il veut joué avec toi et que tu est amoureuse on peut faire n'importe quoi par amour il te prendra a ton propre jeux comme tu veux un mariage pas avant 25 ans il peut sans passer des choses tu croit qu'il va attendre avant de te sauter dessus après 6 mois il t'aura déjà car pour lui le travaille est acquis car tu est amoureuse est tu veux attendre 25 ans le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de l'enlèvé ta tête et oublié rapidement
13 août 2014 02:11
Salam alikoum Lol ne te fais pas de film peut être qu'il te considère comme une petite soeurs et même si c'est pas le cas je pense pas qu'il souhaite "géré" l'amis de sa petite soeur MM par respect. Les amis de mon grand frère rigole avec moi c pas pr sa que jlai kiff en plus tu compte pas te marié donc c'est de la pèrte de temps. Tu va te faire mal a la tête avec cette histoire si il te kifferai il passerai du tmp avec vs ...
s
13 août 2014 02:49
Citation
InesBen94 a écrit:
Bonjour,
Je vous explique mon soucis : j'ai 20 ans et ça fait presque un an que je suis folle amoureuse du frère de ma meilleure amie. Seulement à chaque fois que l'on se voit ou que je vais chez elle, il ne fait pas attention à moi et j'ai l'impression qu'il me voit comme une gamine genre la copine de sa petite soeur et c'est tout.
Je veux seulement qu'il s'intéresse à moi et qu'il arrête de me prendre de haut. Je ne cherche pas le mariage enfin pas encore ! Tout d'abord nous sommes tous les deux jeunes et vivant à Casablanca dans un milieu ouvert d'esprit( attention je suis bien musulmane, je jeûne, je prie et je compte bien rester vierge jusqu'au mariage) où nous primons d'abord les études et dans lequel généralement la fille se marie vers 25 ans et le garçon à partir 28 je ne peux rien envisager sinon tout le monde me prendrait pour une folle. Donc voilà je ne sais pas quoi faire pour lui parler normalement, je suis plutôt quelqu'un de très sociable mais dès qu'il est là je me braque et je deviens toute bizarre, je réponds que par des oui/non. En plus de ça je déprime rien qu'à l'idée de pas le voir durant 3 mois vu que je vais à Madrid pour mes études. Bref si vous avez des conseils je suis preneuse !

Salem

Pour moi tu as la réponse a ta question dans ton post.........tu le dis toi meme " il ne fait pas attention a toi " et tu as l impression qu il te voit comme une gamine" donc n agis pas.

Si un jour il est interessé par toi il te le fera savoir de plus ca se ressent un peu quand tu plais a un homme

entamé en plus une relation que tu ne peux pas t engager avant 5 ans , il faut te raisonner........et etre réaliste
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
B
13 août 2014 09:58
Aleykoum salam. Sa soeur est au courant que tu es intéressée par son frère ? Si oui qu'est-ce qu'elle en pense ? Si elle s'en réjouit elle peut peut-être établir subtilement un dialogue/lien entre vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/14 10:39 par Belinda93.
s
13 août 2014 10:28
Citation
Belinda93 a écrit:
Aleykoum salam. Sa soeur est au courant que tu es intéressée par son frère ? Si qu'est-ce qu'elle en pense ? Si elle s'en réjouit elle peut peut-être établir subtilement un dialogue/lien entre vous.

Moi perso ça me plaîrait pas que ma pote sorte avec un de mes frères
13 août 2014 12:22
j'ai aussi une petite soeur qui a des amies qui passent chez nous dont une qui me lance quelques signes !

doncca dépend de sa mentalité et de sa vie :

- peut etre que pour lui : un frère ne parle pas de femme et amour avec sa petite soeur ! et encore moins accepte que sa soeur lui présente des filles , surtout que c'est compliqué de mêler sa petite soeur a ses histoires de coeur ! bref il préfère chercher lui même plus loin de son cadre familiale

- il est peut être en couple ou amoureux d'une autre

- il vous trouve pas a son gout , et vous êtes juste l'amie de sa petite soeur


maintenant a vous de voir si vous tentez le coup de vous déclarez ou pas : a prendre en compte la réaction sa soeur aussi (votre amie ) si ca ne gache pas votre amitié

- vous pouvez laissez sa soeur lui dire pour vos sentiments ( si ils parlent de ces sujets entre eux )
- lui faire une déclaration face a face en cherchant une occasion quand vous êtes seul ou avec la complicité de la soeur (l'invité a une sortie a 3 puis la soeur a un empêchement de dernière minute )
- trouver son facebook et l'aborder en douceur
13 août 2014 12:54
Merci pour vos réponses.
Je vous explique un petit peu plus, son frère(24 ans) est un homme qui attire énormément de filles et qui a eu de nombreuses conquêtes, mais c'est pas du tout un dragueur. Il a un caractère assez froid et intimidant .
Par rapport à sa soeur, elle s'est que je le trouve beau et qu'il m'attire mais elle sait pas que j'en suis amoureuse. D'ailleurs elle arrête pas de critiquer les filles qu'il fréquente et pour me taquiner, quand je suis là et qu'elle veut dire quelque chose à son frère, elle me dit d'aller le faire à sa place parce qu'elle est "occupée".

Une fois quand j'attendais ma copine, il est venu vers moi pour me demander de donner le téléphone portable à sa soeur parce qu'il était pressé et qu'il devait partir. Et au moment ou il me le passe j'ai touché sa main sans faire exprès, et la je suis devenue toute rouge j'ai commencé à dire un peu n'importe quoi, au début il m'a regardé droit dans les yeux comme si j'étais folle, puis après il a fait un sourire au coin et il avait l'air amusé. Je pense qu'il a un petit peu compris.
B
13 août 2014 13:11
Citation
InesBen94 a écrit:
Merci pour vos réponses.
Je vous explique un petit peu plus, son frère(24 ans) est un homme qui attire énormément de filles et qui a eu de nombreuses conquêtes, mais c'est pas du tout un dragueur. Il a un caractère assez froid et intimidant .
Par rapport à sa soeur, elle s'est que je le trouve beau et qu'il m'attire mais elle sait pas que j'en suis amoureuse. D'ailleurs elle arrête pas de critiquer les filles qu'il fréquente et pour me taquiner, quand je suis là et qu'elle veut dire quelque chose à son frère, elle me dit d'aller le faire à sa place parce qu'elle est "occupée".

Une fois quand j'attendais ma copine, il est venu vers moi pour me demander de donner le téléphone portable à sa soeur parce qu'il était pressé et qu'il devait partir. Et au moment ou il me le passe j'ai touché sa main sans faire exprès, et la je suis devenue toute rouge j'ai commencé à dire un peu n'importe quoi, au début il m'a regardé droit dans les yeux comme si j'étais folle, puis après il a fait un sourire au coin et il avait l'air amusé. Je pense qu'il a un petit peu compris.

Salam,

Ton histoire me fais rire sa me rappelle ma copine elle kiffé mon frère ptdr
13 août 2014 17:09
Contente de t'avoir fait rire smiling smiley
Il faut vraiment que j'arrête de me ridiculiser devant lui. Le pire c'est que je suis plutôt forte de caractère et audacieuse, mais quand il est là je change complètement !
F
13 août 2014 23:08
Il a du respect pour sa sœur pour commencer!, donc je pense que l'idée ne lui viendrais même pas en tête d'avoir des vus sur toi! je pense qu'il a d'autres chats à fouetter (surtout si il est super mignon).
Donc garde ta copine et va chercher "bonheur" ailleurs. Tu perd ton temps, en plus tu pourrais gâcher certaines choses (amitié avec ta copine...) même si c'est dur sache que c'est pas les garçons qui manquent! il te vois comme "une sœur".
19 août 2014 01:40
Bonsoir,
Après quelque jours je vois bien qu'il me regarde d'une façon plus intéressée, ma copine m'a dit que ça se voyait. Je lui ai répondu qu'elle se faisait des films , mais en même temps elle arrête pas de me taquiner avec ça. Je vais essayer de me rapprocher de lui mais simplement en tant qu'ami vu que malgré la différence d'âge on a quelques connaissances et amis en commun. Je ne veux pas essayer de sortir avec lui pour le moment, ça n'aboutira à rien sachant qu'il n'a que des relations de courtes durées comme les garçons de son âge, mais peut-être qu'en le connaissant mieux je pourrais envisager quelque chose vers les 23 ans au moment où je serai pas loin de l'âge pour m'engager dans une vraie relation et peut-être que lui aussi. Je garde espoir, sachant que ses parents m'aiment bien et que sa soeur ne pose pas de problème bien au contraire. Connaissez-vous des relations comme ça qui ont marché ?
19 août 2014 02:37
Citation
sosp a écrit:
Citation
Belinda93 a écrit:
Aleykoum salam. Sa soeur est au courant que tu es intéressée par son frère ? Si qu'est-ce qu'elle en pense ? Si elle s'en réjouit elle peut peut-être établir subtilement un dialogue/lien entre vous.

Moi perso ça me plaîrait pas que ma pote sorte avec un de mes frères
C'est malsain et indécent
19 août 2014 02:49
Je vois pas ce qu'il y a de malsain, à t'entendre on croirait que c'est de l'inceste.
19 août 2014 03:19
Citation
Belinda93 a écrit:
Aleykoum salam. Sa soeur est au courant que tu es intéressée par son frère ? Si oui qu'est-ce qu'elle en pense ? Si elle s'en réjouit elle peut peut-être établir subtilement un dialogue/lien entre vous.
Salam alikoum Belinda comment tu vas ? toujours aussi énervé ?
19 août 2014 12:55
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Belinda93 a écrit:
Aleykoum salam. Sa soeur est au courant que tu es intéressée par son frère ? Si oui qu'est-ce qu'elle en pense ? Si elle s'en réjouit elle peut peut-être établir subtilement un dialogue/lien entre vous.
Salam alikoum Belinda comment tu vas ? toujours aussi énervé ?
Je suis sûre que tu peux lui demander si elle va bien en mp.
k
19 août 2014 16:10
Citation
InesBen94 a écrit:
Merci pour vos réponses.
Je vous explique un petit peu plus, son frère(24 ans) est un homme qui attire énormément de filles et qui a eu de nombreuses conquêtes, mais c'est pas du tout un dragueur. .

j'en doute pas une seconde ... SOS
19 août 2014 18:49
Hahaha en fait ce que je veux dire c'est que c'est pas le genre de mecs à matter des filles et tout, elles viennent généralement à lui que par le regard.
a
20 août 2014 17:29
salam,

Moi j'ai connu la même situation et figures toi que je me suis au final mariée avec le frère de ma meilleure, ce qui fais d'elle aujourd'hui ma belle sœur !!
Quand on était jeune on s'aimait pas du tout lui et moi et au final tu vois!! ma meilleure amie était ravie, elle a même jouer son rôle d'entremetteuse!!
Il est et restera ma plus belle histoire d'amour...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook