Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
frère méchant
j
21 mai 2006 21:56
Salam alykoum j'ai aidé un frère avec tout ce que je pouvais:argent, papiers, mariage tout pendant 2 ans
Il est marié avec un enfant même, et il a tout oublié déja au contraire il est très méchant envers moi et mon mari qui l'a aidé beaucoup plus que moi.
Ce frère mjaouj bgaoiria et il habite à 10 min de chez moi. Au début je l'invitais avec elle tous les weekends mais moi en 3 ans de son mariage j'ai jamais vu sa maison.Même le tel il dit aux parents qu'il ne veut plus me voir ou me telephoner!!!
Il dit à tout le monde que c moi la cause de son immigrartion et qu'il regrette d'avoir quitter le maroc!!! c'est cela merci, c'est ca la famille!!! je suis tellement dégoutée et triste et j'aimerais bien savoir s'il ya quelqu'un d'autre qui a vecu qq pareil.
k
21 mai 2006 21:58
MA DER RIH MA I TRA BAS
21 mai 2006 21:59
personne ne l'empêche de retourner d'où il vient. C'est trop facile de balancer cette phrase, bah qu'il la mette à exécution s'il est si fier.
21 mai 2006 22:04
Comment ça me zahaf ce genre d'individus. Tu fais tout pour quelqu'un, tu te bats pour lui, tu lui offre toit, nourriture et tout ce dont il a besoin et en guise de récompense, tu ne reçois que de la hantise, du dégoût... de koi être effectivemment dégoûtée.
Mais ne t'en fais pas Jovial, Dieu sait tout et Dieu voit tout donc s'il croit s'en être sortit, bah sache qu'il peut y avoir changement de situation, chamboulement un jour ou l'autre sans qu'on ne s'y attend. Et si ce n'est pas dans ce bas monde, ce sera dans l'au-delà.

Allah i3'awenek
o
21 mai 2006 22:04
au nom de quoi serais tu la cause de son immigration?

en tout cas ton frère chbah et il crache dans la soupe

sans rancune dis toi que tu l'as fait pour la famille
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
j
21 mai 2006 22:09
Je suis la cause de son immigration car il était chômeur au maroc hata 27 ans et après j'ai tout fait pour l'amener en europe et lui payer 2 mariages!!!!
21 mai 2006 22:12
et sa femme que pense t-elle de tout ça ?
j
21 mai 2006 22:22
Sa femme s'en fou c'est une jalouse car j'ai une bonne situation. Depuis que j'ai arrété de l'inviter chez moi ni tel ni oilou. Il ya 2 mois il était entrain de me critiquer chez un copain et j'ai tout entendu grace à son portable qui a appelé mon fixe et toute la discussion est dans mon répondeur.
J'ai rien dit mais j'ai décidé de ne plus lui parler!!!
O
21 mai 2006 22:32
Citation
jovial a écrit:
Sa femme s'en fou c'est une jalouse car j'ai une bonne situation. Depuis que j'ai arrété de l'inviter chez moi ni tel ni oilou. Il ya 2 mois il était entrain de me critiquer chez un copain et j'ai tout entendu grace à son portable qui a appelé mon fixe et toute la discussion est dans mon répondeur.
J'ai rien dit mais j'ai décidé de ne plus lui parler!!!

Un conseil :

si vous pensez que vous etes leses d la part de cette personne ,et je pense que vous l'etes .

Oubliez le et enlevez le de votre vie , et surtout tu as fait du bien a cette personne , svp continuez a faire du bien dans la vie . S il est mauvais c est lui le perdant , toi tu nas rien a te reprocher , et dans cette vie y a pas mal de gens sympas qui n ont rien avoir avec ce genre d energumene .

Good luck



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/06 22:33 par Obs2006.
j
21 mai 2006 22:44
Obs 2006

Merci pour le conseil et c'est ce que je pense aussi.
21 mai 2006 22:53
Continue à faire ta vie. Ne te préoccupe plus de lui ni de tout ce qui l'entoure. Mène ta vie de ton côté et oublie cet ingrat. Il se rendra peut-être compte un jour de son erreur et peut-être même qu'il se réveillera en constatant qu'il a perdu quelqu'un de très cher. Mais ça, ya des personnes qui ne s'en rendent même pas compte, poussé par l'orgueil, par le confort matériel et par la jalousie.
Tu as fait tout ce qu'il fallait pour lui, maintenant un conseil bah laisse le. Tu as raison de ne pas lui parler de la conversation tél. laisse couler, ça n'en vaut pas la peine. Allez bon courage. Dis-toi que tu as bien mieux à faire, de t'occuper de ta famille et de ta petite vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook