Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon frère m'a maudit
B
17 décembre 2022 21:45
Salam Aleykoum, hier soir mon frère m'a maudit. Lors d'une dispute qui est partie d'un manque d'hygiène de sa part. Je lui ai dit d'arrêter de faire ses actions sans cesse. Si vous voulez la stratégie de mon frère est à chaque fois de faire quelque chose de dégueulasse : (laisser des traces de caca, cracher par terre, crotte de nez etc...) Puis quand je le prend au faites, je lui demande si c'est lui puis il joue à dire non, puis oui, puis non. Bref il se moque de moi à chaque fois et je lui demande juste de me dire la vérité pour que j e puisse nettoyer. Hier c'était la goutte de trop s'en est suivie une dispute.
Je lui ai donc souhaité qu'Allah le punisse pour avoir fait ça.
Il à rétorqué en souhaitant qu'Allah me punisse à chacune de mes mauvaises actions.
Je sais que j'ai pas été mature pour ce que j'ai dit mais je voulais juste qu'il soit punis pour ce qu'il à fait hier pas sur tout ce qu'il fera.

J'ai commencé à pleurer alors que je ne pleure jamais devant lui, car je suis un musulman pratiquant et j'ai remarqué que mon frère essaye toujours de nuire à ma foie. Quand je prie il essaye de me faire rire ou dit des truc obscène, quand je fait le coran il rigole ou parle en même temps alors que je lui demande de se taire.

Bref ça me détruit énormément, en tant qu'ainée, j'ai l'impression que mes parents ne le recadré pas assez, c'est toujours à moi de nettoyer ses ânerie ou l'engueuler. Donc forcément je fini par être plus impulsif.

Ma question est donc, suis je maudit ? Ou est ce que son souhait aura unerépercussions sur moi ?
'
17 décembre 2022 21:48
Il a quel âge ton frère ?
M
MFL
17 décembre 2022 22:32
Soit tranquille, l’invocation négative sur son frère musulman ne peut être exaucée…

Hormis celle du parent sur son enfant

Ce qui n’est pas le cas

Donc invoque pour qu’Allah le guide et pour qu’Il vous réconcilie
C
18 décembre 2022 11:14
Il s'agirait de faire en sorte que tes parents s'occupent de son éducation, pas toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook