Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon frère veu se marié, mon père REFUSE!!!ma mère PLEURE!!!
s
16 mars 2004 16:44
g besoin de votre soutien!

mon frère est sorti 4 ans avce une fille et maintenant kil veu se marié avec elle mon père ne veu pa car le père de la fille est BLACK et il ne veu pa ke les gens parlent sur nous!! ( VRAIMEN NIMPORTEKOI PAPA!!!!)
le pire c ke tte ma famille et tte la famille de la fille veu mai il n y a ke mon père ki est contre!
Pourtant c une famille sérieuse, ki est dans Dine mai ca ne fai rien!
ma mère, moi et la fille pleuron H24 7J/7. il ne veu qu'elle et elle ne veu ke lui, ils ont déjà tt construit!
on se tu a lui dire a mon père mai il ne veu rien savoir! je pleure tte la journé pr cette fille ki ne poura plu rien construire car c lui L'HOMME DE SA VIE et ELLE LA FEMME DE SA VIE!
mai mon frère ne peu et ne veu se mettre contre mon père sinon il s'en voudra a vie!!
nou ne pouvon plu rien faire



Message edité (16-03-04 16:48)
laiaounek
m
16 mars 2004 16:47
Aya c'est triste sad smileysad smileysad smileysad smiley
Si elle est musulmane ou est le problème???
La fille a déjà essayée de parler avec ton papa???
Bisous à toi!!!

Missbizou
t
16 mars 2004 16:48
CITATION :

"mon frère est sorti 4 ans avce une fille et maintenant kil veu se marié avec elle mon père ne veu pa car le père de la fille est BLACK!! "

dis lui que c HHRAM ça et que addine nous incite à considérer la foi d gens pas la couleur!!!! ça m'etonne pas en plus parceque ce genre d'histoire c courant chez nous.....
s
16 mars 2004 16:49
non elle na jamai parlé avec
justement c ca le pire c kil sont musulmant mai mon père ne c pa tt ce kil y a dérrière a savoir une fréquentation de 4 ANS!!!!!

laiaounek
m
16 mars 2004 16:52
Pourquoi la fille essaye pas de discuter avec ton papa, je vois vraiment pas ou est le problème?? ?( C'est bizarre!!
Il faudrait qu'elle essaye de parler avec ton père, lui dire qu'elle aime ton frère, lui demander pourquoi il refuse.
J'éspère que ça marchera!!!
Bisous à toi!!!

Missbizou
s
16 mars 2004 16:52
mon père est un haj et c un fidèle croyan hamdoulilha mai je ne compren pa

laiaounek
s
16 mars 2004 16:54
ca métonnerai ke ca marche mon père est catégorik!!!!!!!!!!
elle nose pa lui parlé je vien de laplé et elle ne peu meme pa parlé elle narrete pa de pleuré!!!

laiaounek
m
16 mars 2004 16:54
combien de couple se sont arreté la?? pas bcp
car ils se marient forment leur couple et généralement la famille reviens sur la décision!!!

Tes parent ont fait leur vie a ton frere d'assummé la sienne et de prouver qu'il est un homme et qu'il la veux elle et personne d'autre!!!

Les plus grands racistes sont bien marocain et après on se dit musulman sad smiley
c'est bien triste
s
16 mars 2004 16:55
mon frère ne veu pa avoir de pblm avec mon père

laiaounek
t
16 mars 2004 16:55
citation:
"mon père est un haj et c un fidèle croyan hamdoulilha mai je ne compren pa"

wow! perso c du jamais vu, ALLAH YAHDIH OUYAHDINA touuuuuuuuus!!!!!!!!
s
16 mars 2004 16:56
le pire c ke ma mère est entre son fils et son mari

laiaounek
m
16 mars 2004 16:57
Miskina sad smileysad smileysad smiley
Je sais pas sunshine, c'est dommage en tout cas, j'éspère vraiment que ça marchera, ça me fait penser à une chanson "l'amour triomphe toujours" j'éspre que leur amour triomphera, InchaAllah!!!
Bisous à toi!!

Missbizou
m
16 mars 2004 16:59
Ca doit être aussi difficile pour ta maman miskina!!!! sad smiley
Bisous à toi!!

Missbizou
s
16 mars 2004 17:01
elle pleure jour et nuit

laiaounek
t
16 mars 2004 17:06
bon écoute g une idée, comme ton père est un pratiquant, forcément il fréquente la mosquée du quartier, demande à ton frère d'aller voir l'imam, et lui raconter l'histoire, puis lui demander de faire l'intermidiaire d'alkhir entre ton père et ton frère&sa fiancée, càd l'imam doit essayer de convaincre ton père!
s
16 mars 2004 17:12
eh mon père tu croi ki va pensé koi???y peu pa tu te ren compte de ce ke va penser mon père???

laiaounek
N
16 mars 2004 17:12
IL Faut qu'une tiers personne (que ton respecte énomément ) entre dans cette histoire pour essayer d'apaiser les tensions et de résoudre le problème.
inchalla j'espère que ça s'arrangera.
s
16 mars 2004 17:14
je v en parlé à mon père mai il ne veu meme pa écouté c gosse

laiaounek
t
16 mars 2004 17:18
meuh kessva pensé ton ppère!!!!!!!!!!!!!!! y rien de mal!!!!!
t
16 mars 2004 17:21
Auteur: NAWARR
Date: 16-03-04 17:12

IL Faut qu'une tiers personne (que ton respecte énomément ) entre dans cette histoire pour essayer d'apaiser les tensions et de résoudre le problème.
*************************
voilà! quelqu'un de trés cher par rapport à ton père!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook