Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon frere ou mon marie
25 mai 2012 15:51
moulschfeng : tu dis n'importe quoi tu as un comportement de macho!

je comprend la posteuse qu'elle ait parlé de son pblm à son frere! et son frere l'aime beaucoup et n'a pas voulu voire sa soeur souffrir!

et puis le mari doit arreter avec ses menaces à deux balles!

essai quand meme de les réconcilier! dit a ton frere de faire le 1er pas, ton mari se senira moins humilié!
m
25 mai 2012 16:09
Citation
cerisier a écrit:
moulschfeng : tu dis n'importe quoi tu as un comportement de macho!

je comprend la posteuse qu'elle ait parlé de son pblm à son frere! et son frere l'aime beaucoup et n'a pas voulu voire sa soeur souffrir!

et puis le mari doit arreter avec ses menaces à deux balles!

essai quand meme de les réconcilier! dit a ton frere de faire le 1er pas, ton mari se senira moins humilié!

Tout dabord, qui est tu pour dire que je suis un macho?
Je te jure que c´est toi qui dis n´importe quoi. Nous les hommes ont a la fiértée que Allah nous a donné. C´est pas du macho c dans notre géne. Et en plus nous les hommes on veut protéger nos femme et notre famille et le faite d´étre frapper par quelqu´un au yeux de nos femmes ca nous humile. Tu vas pas comprendre ca et je te défie ici de trouver un homme qui accéptera d´étre frapper devant sa femme et par n´importe quelconque. Que sa sois le frére ou n´inporte qui.

Cerisier vous étes loin de comprendre la mentalitée des hommes je te jure.

C vraiment n´importe quoi. comment pense un frére d´aider sa soeur contre son mari? mais elle n´a pas besoin de ce mari si elle n´a pas confiance en lui. Le mari est bien avant le frére.
Je te jure je resterai pas un seul jour avec une femme qui déja mele son frére dans notre histoir.

Je te jure si un homme me frappe devant ma femme ya ana ya howa. Je ne pourrai jamais l´oublier.
25 mai 2012 16:38
Citation
moulschfeng a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
moulschfeng : tu dis n'importe quoi tu as un comportement de macho!

je comprend la posteuse qu'elle ait parlé de son pblm à son frere! et son frere l'aime beaucoup et n'a pas voulu voire sa soeur souffrir!

et puis le mari doit arreter avec ses menaces à deux balles!

essai quand meme de les réconcilier! dit a ton frere de faire le 1er pas, ton mari se senira moins humilié!

Tout dabord, qui est tu pour dire que je suis un macho?
Je te jure que c´est toi qui dis n´importe quoi. Nous les hommes ont a la fiértée que Allah nous a donné. C´est pas du macho c dans notre géne. Et en plus nous les hommes on veut protéger nos femme et notre famille et le faite d´étre frapper par quelqu´un au yeux de nos femmes ca nous humile. Tu vas pas comprendre ca et je te défie ici de trouver un homme qui accéptera d´étre frapper devant sa femme et par n´importe quelconque. Que sa sois le frére ou n´inporte qui.

Cerisier vous étes loin de comprendre la mentalitée des hommes je te jure.

C vraiment n´importe quoi. comment pense un frére d´aider sa soeur contre son mari? mais elle n´a pas besoin de ce mari si elle n´a pas confiance en lui. Le mari est bien avant le frére.
Je te jure je resterai pas un seul jour avec une femme qui déja mele son frére dans notre histoir.

Je te jure si un homme me frappe devant ma femme ya ana ya howa. Je ne pourrai jamais l´oublier.


c'est vrai que le frere n'aurait jamais du le frapper!
moi quand j'ai des pblm et que j'en parle à mon frere il discute tres intelligemment avec mon mari... bi elkhayt el biyad.... et mon mari aime mes freres (enfin je crois lol)

il ne faut jamais en venir au mains c'est ABUSE!

mais je trouve ton comportement macho car tu parle direct de divorce! elle y peut rien elle si son mari s'est fait tabaser!
25 mai 2012 16:42
Citation
cerisier a écrit:
Citation
moulschfeng a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
moulschfeng : tu dis n'importe quoi tu as un comportement de macho!

je comprend la posteuse qu'elle ait parlé de son pblm à son frere! et son frere l'aime beaucoup et n'a pas voulu voire sa soeur souffrir!

et puis le mari doit arreter avec ses menaces à deux balles!

essai quand meme de les réconcilier! dit a ton frere de faire le 1er pas, ton mari se senira moins humilié!

Tout dabord, qui est tu pour dire que je suis un macho?
Je te jure que c´est toi qui dis n´importe quoi. Nous les hommes ont a la fiértée que Allah nous a donné. C´est pas du macho c dans notre géne. Et en plus nous les hommes on veut protéger nos femme et notre famille et le faite d´étre frapper par quelqu´un au yeux de nos femmes ca nous humile. Tu vas pas comprendre ca et je te défie ici de trouver un homme qui accéptera d´étre frapper devant sa femme et par n´importe quelconque. Que sa sois le frére ou n´inporte qui.

Cerisier vous étes loin de comprendre la mentalitée des hommes je te jure.

C vraiment n´importe quoi. comment pense un frére d´aider sa soeur contre son mari? mais elle n´a pas besoin de ce mari si elle n´a pas confiance en lui. Le mari est bien avant le frére.
Je te jure je resterai pas un seul jour avec une femme qui déja mele son frére dans notre histoir.

Je te jure si un homme me frappe devant ma femme ya ana ya howa. Je ne pourrai jamais l´oublier.


c'est vrai que le frere n'aurait jamais du le frapper!
moi quand j'ai des pblm et que j'en parle à mon frere il discute tres intelligemment avec mon mari... bi elkhayt el biyad.... et mon mari aime mes freres (enfin je crois lol)

il ne faut jamais en venir au mains c'est ABUSE!

mais je trouve ton comportement macho car tu parle direct de divorce! elle y peut rien elle si son mari s'est fait tabaser!
elle peut rien y faire si son mari s'est fais tabasser , mais si son mari se venge sur son frèe alors la aussi elle pourra rien y faire mais vous êtes des malades les filles , le mec se fais taper devant sa femme et vous voulez pas qui se venge , mais c impossible , en tout cas ça m'arrive ma femme elle degage et son frère ira faire un long sejour a l'hopital
m
25 mai 2012 16:46
Citation
cerisier a écrit:
Citation
moulschfeng a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
moulschfeng : tu dis n'importe quoi tu as un comportement de macho!

je comprend la posteuse qu'elle ait parlé de son pblm à son frere! et son frere l'aime beaucoup et n'a pas voulu voire sa soeur souffrir!

et puis le mari doit arreter avec ses menaces à deux balles!

essai quand meme de les réconcilier! dit a ton frere de faire le 1er pas, ton mari se senira moins humilié!

Tout dabord, qui est tu pour dire que je suis un macho?
Je te jure que c´est toi qui dis n´importe quoi. Nous les hommes ont a la fiértée que Allah nous a donné. C´est pas du macho c dans notre géne. Et en plus nous les hommes on veut protéger nos femme et notre famille et le faite d´étre frapper par quelqu´un au yeux de nos femmes ca nous humile. Tu vas pas comprendre ca et je te défie ici de trouver un homme qui accéptera d´étre frapper devant sa femme et par n´importe quelconque. Que sa sois le frére ou n´inporte qui.

Cerisier vous étes loin de comprendre la mentalitée des hommes je te jure.

C vraiment n´importe quoi. comment pense un frére d´aider sa soeur contre son mari? mais elle n´a pas besoin de ce mari si elle n´a pas confiance en lui. Le mari est bien avant le frére.
Je te jure je resterai pas un seul jour avec une femme qui déja mele son frére dans notre histoir.

Je te jure si un homme me frappe devant ma femme ya ana ya howa. Je ne pourrai jamais l´oublier.


c'est vrai que le frere n'aurait jamais du le frapper!
moi quand j'ai des pblm et que j'en parle à mon frere il discute tres intelligemment avec mon mari... bi elkhayt el biyad.... et mon mari aime mes freres (enfin je crois lol)

il ne faut jamais en venir au mains c'est ABUSE!

mais je trouve ton comportement macho car tu parle direct de divorce! elle y peut rien elle si son mari s'est fait tabaser!

elle n´y pour rien???? Mais qui a fait meler son frére?

@ Marouane75 tu as compris ce que j´ai dit et je pense que chaque homme réagira comme ca. Les filles ne vont jamais comprendre ca. Si on a la fiértée pour elles c macho.
Moi je ne pourrai plus dormir jusqu´á se venger de lui.
T
25 mai 2012 17:03
Salam,


Ton frère! Exactement comme il choisira sa soeur si tu étais en conflit avec elle.

Un homme choisi toujours sa famille.
d
25 mai 2012 18:05
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Ton frère! Exactement comme il choisira sa soeur si tu étais en conflit avec elle.

Un homme choisi toujours sa famille.


Crois-moi pas mal d'hommes choissisent leurs femmes et encore heureux surtout lorsque la famille abuse. Les toutous à leur famille ça va 5 minutes. Faut que le mari sache être juste.
Mais je comprends pas une chose sans mariage, pas de famille, pas d'enfants...on ne devrait pas choisir, chacun sa place.
La femme fait parti de la famille quand l'homme se mari avec, sans femme y a pas de descendance, la famille s'arrête.

Dans l'histoire qu'est-ce que le mari a fait ? on ne sait pas exactement. Est-ce une grosse dispute avec insultes ou bien frapper t'il sa femme, on n'en sait rien mais le frère n'avait pas à taper son mari mais à tout faire pour écarter sa soeur de son mari.

Son épouse a parler de ses problèmes de couple, chose qu'elle n'aurait pas dû faire.
Le frère a tabassé le mari, chose à pas faire non plus.
Le mari veut se venger, ce que je trouve normal mais déconseiller.Jje suis contre la violence mais c'est vrai que ça pourrait le soulager. Se faire tabasser devant sa femme, ça doit être humiliant, l'homme doit se sentir moins virile d'un coup, son estime en prends un coup.
o
25 mai 2012 19:19
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
ouarzazia a écrit:
ainvittel sa se voit que tu n'est pas marié

ton frere c'est ton frere et ton mari c'est ton mari , tu ne pourra pas en préférer un , chacun a sa place , et chaque amour est différend


je suis fiancée mais mon frère passe d'abord , car des hommes on peut toujrurs en retrouver , après peut-être que pour certaines les relations avec leurs frères sont soit mauvaises ou bof bof ce qui peut expliquer le dilemme , pour moi le dilemme ne se pose pas
Salem avec cette façon de penser les hommes tu risques de les collectionner, non sérieux chacun à sa place si dès le départ tu ne considères pas ton mari comme faisant partie de ta famille alors tu risques d’être confronter à des problèmes.Le mieux pour la pesteuse c'est de faire intervenir des personnes neutre pour résoudre le conflit.Sa me fait penser a une histoire qui c passer ds la famille au bled :un frère et sa soeur avaient les mêmes beau parents puisqu'ils ce sont marié avec leurs enfants.Le mari de la soeur la quitter sans raison particulière aparement,les parents de la fille par fierté mal placé on renvoyé leurs belle fille chez ses parents pour se venger sans que leurs fils est son mot à dire. Du coup deux divorce!tous sa pour te dire qu'il faut savoir faire la part des choses et réfléchir aux conséquences avant de prendre une décision qu'on risque de regretter.
T
25 mai 2012 21:36
Moi j'ai encore jamais vu un homme choisir sa femme quand la famille est en conflit avec elle et qu'on lui mette un ultimatum
d
25 mai 2012 21:50
Citation
Tillilla a écrit:
Moi j'ai encore jamais vu un homme choisir sa femme quand la famille est en conflit avec elle et qu'on lui mette un ultimatum

Qui mets un ultimatum à qui ?

Si c'est la femme, elle n'a pas à faire ça ni même la famille.
Si entre le mari et la femme tout se passe bien, je vois pas pourquoi l'homme devrait quitter sa femme pour une sois disant famille qui n'aime pas la femme qui parfois ne fais rien de mal mais tout simplement la belle-famille qui emmerde son monde car ils ont que ça à foutre (souvent le cas chez nous les arabes) Après, si l'homme la quitte pour sa famille alors que ça peut aller entre eux ce n'est pas un homme.
Puis si c'est la femme qui demande de choisir entre elle ou couper contact avec sa famille, ba celle-ci n'en vaut pas la peine autant qu'il la quitte.

Après ce n'est pas le sujet du post.
T
25 mai 2012 22:35
Le sujet du poste c'est "mon mari ou mon frère" j'ai très bien compris quand il s'agit de l'homme ya pas photo il choisi sa famille quand bien même celle ci est en tort.
26 mai 2012 21:53
Citation
diamantrose a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Ton frère! Exactement comme il choisira sa soeur si tu étais en conflit avec elle.

Un homme choisi toujours sa famille.


Crois-moi pas mal d'hommes choissisent leurs femmes et encore heureux surtout lorsque la famille abuse. Les toutous à leur famille ça va 5 minutes. Faut que le mari sache être juste.
Mais je comprends pas une chose sans mariage, pas de famille, pas d'enfants...on ne devrait pas choisir, chacun sa place.
La femme fait parti de la famille quand l'homme se mari avec, sans femme y a pas de descendance, la famille s'arrête.

Dans l'histoire qu'est-ce que le mari a fait ? on ne sait pas exactement. Est-ce une grosse dispute avec insultes ou bien frapper t'il sa femme, on n'en sait rien mais le frère n'avait pas à taper son mari mais à tout faire pour écarter sa soeur de son mari.

Son épouse a parler de ses problèmes de couple, chose qu'elle n'aurait pas dû faire.
Le frère a tabassé le mari, chose à pas faire non plus.
Le mari veut se venger, ce que je trouve normal mais déconseiller.Jje suis contre la violence mais c'est vrai que ça pourrait le soulager. Se faire tabasser devant sa femme, ça doit être humiliant, l'homme doit se sentir moins virile d'un coup, son estime en prends un coup.
l erreur vien du frère car s'il respecterai sa sour 5 minutes , il n'aurais jamais levé sa main sur le mari de sa soeur , la posteuse n'avais pas a raconter sa vie a son frère ,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook