Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon frère , tu me manques
o
29 août 2016 00:46
Voilà tout es écrit dans le titre .. quand la fierté nous tiens . Difficile de faire le premier pas.
.
29 août 2016 00:48
Salam aleykoum,

La fierté ça détruit des gens, des familles, des couples.

La fierté il en faut, mais il faut savoir la mettre de côté pour les bonnes personnes. smiling smiley
o
29 août 2016 00:51
Oui c'est vrai et tu connais la race algérienne? C'est pire que tout . Fierté à 100% même quand on aime sobhnallah
Citation
.ines a écrit:
Salam aleykoum,

La fierté ça détruit des gens, des familles, des couples.

La fierté il en faut, mais il faut savoir la mettre de côté pour les bonnes personnes. smiling smiley
29 août 2016 00:53
je ne sais pas quelle différents vous a séparer, mais je te conseil de mettre ta fierté de coter de d'aller lui parler. Allah n'aime pas qu'on coupe les ponts avc la famille, et surtout tu pourrais le regretter plus tard.

Il ne faut pas attendre un évenement tragique pour renouer avc lui.smiling smiley
Citation
oumwald a écrit:
Voilà tout es écrit dans le titre .. quand la fierté nous tiens . Difficile de faire le premier pas.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
o
29 août 2016 00:56
Yaa pas eu de dispute. . Seulement c'est moi qui me suis braquer du coup j'ose plus aller le parler jusqu'à lui vient
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
je ne sais pas quelle différents vous a séparer, mais je te conseil de mettre ta fierté de coter de d'aller lui parler. Allah n'aime pas qu'on coupe les ponts avc la famille, et surtout tu pourrais le regretter plus tard.

Il ne faut pas attendre un évenement tragique pour renouer avc lui.smiling smiley
F
29 août 2016 01:00
Ah mais c'est juste ça ?smiling smiley
Tu sais les hommes ne sont pas comme nous(il n'y a qu'à voir comment ils se comportent l'un envers l'autre)et je pense que ton frère a du oublier
Tu peux par ex commencer par un petit SMS "coucou comment vas tu?ça fait un petit moment..."
Après si c toi qui n'arrive pas à faire le pas c'est autre chose...
29 août 2016 01:02
t une femme? moody smiley
Citation
Falyh a écrit:
Ah mais c'est juste ça ?smiling smiley
Tu sais les hommes ne sont pas comme nous(il n'y a qu'à voir comment ils se comportent l'un envers l'autre)et je pense que ton frère a du oublier
Tu peux par ex commencer par un petit SMS "coucou comment vas tu?ça fait un petit moment..."
Après si c toi qui n'arrive pas à faire le pas c'est autre chose...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
29 août 2016 01:02
Même moi je suis choquée ptdr eye popping smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
t une femme? moody smiley
29 août 2016 01:03
ba si il n'y a pas eu de dispute, c'est encore plus facile! envoie lui un msg, tu n'a rien a perdre! smiling smiley je suis presque sur qu'il va te répondre! fait le sinon tu va le regretter. yawning smiley
Citation
oumwald a écrit:
Yaa pas eu de dispute. . Seulement c'est moi qui me suis braquer du coup j'ose plus aller le parler jusqu'à lui vient
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
o
29 août 2016 01:04
Oui juste sa comme tu dis! Lol ... je sais qu'il va répondre si je lui envoi c'est sur mais pourquoi pas lui ?

Ololo je me casse la tête pour rien sûrement .

Le pire j'ai effacée son numéro sad smiley
Citation
Falyh a écrit:
Ah mais c'est juste ça ?smiling smiley
Tu sais les hommes ne sont pas comme nous(il n'y a qu'à voir comment ils se comportent l'un envers l'autre)et je pense que ton frère a du oublier
Tu peux par ex commencer par un petit SMS "coucou comment vas tu?ça fait un petit moment..."
Après si c toi qui n'arrive pas à faire le pas c'est autre chose...
F
29 août 2016 01:04
Pourquoi?lol
Je sais pas si je dois bien le prendre du coup Heu
29 août 2016 01:05
ptdrptdr ba wais jsuis choquer mdrrr. Pour moi falyh c un prénom d'homme non?
Citation
.ines a écrit:
Même moi je suis choquée ptdr eye popping smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
o
29 août 2016 01:05
J'ai effacer son numéro sur la colère
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ba si il n'y a pas eu de dispute, c'est encore plus facile! envoie lui un msg, tu n'a rien a perdre! smiling smiley je suis presque sur qu'il va te répondre! fait le sinon tu va le regretter. yawning smiley
.
29 août 2016 01:06
C'est un prénom ? Oh

Double choc mdrr, ouais pour moi ça sonnait masculin comme pseudo
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdrptdr ba wais jsuis choquer mdrrr. Pour moi falyh c un prénom d'homme non?
o
29 août 2016 01:06
Pourquoi? Elle a dit quelque chose qui faut pas?
Citation
.ines a écrit:
Même moi je suis choquée ptdr eye popping smiley
F
29 août 2016 01:08
Loin de moi l'idée de te heurter mais j'ai vu des situations beaucoup plus complexe ou les deux parties en sont arrivées aux mains ou bien des choses encore plus graves mais bon si c que toi qui est un un peu remonte contre lui ça peut toujours s'arranger...malheureusement dans certaines situations plus de retour possible un des deux à définitivement tirèrent un trait sur l'autre.
Qu'Allah te facilite.
Citation
oumwald a écrit:
Oui juste sa comme tu dis! Lol ... je sais qu'il va répondre si je lui envoi c'est sur mais pourquoi pas lui ?

Ololo je me casse la tête pour rien sûrement .

Le pire j'ai effacée son numéro sad smiley
.
29 août 2016 01:10
Non pas du tout, c'est juste le fait que ça soit une femme, je ne savais pas.

Sinon à mon avis, tu devrais vraiment lui envoyer un message, même si c'est dur et je le sais car j'ai été une personne tres tres tres fière quand j'etais plus jeune, mais trop fierté ça n'a rien de bon.
Vaut mieux que tu mettes ta fierté de côté une seule fois pour quelq'un qui en vaut la peine plutôt que tu refuses de faire le premier pas et que tu ressentes cette tristesse et ce manque
Citation
oumwald a écrit:
Pourquoi? Elle a dit quelque chose qui faut pas?
29 août 2016 01:10
non c juste qu'on croyaient que le/la yabie falyh etait un homme alors que d'apres son commentaire, c.est une femmegrinning smiley
Citation
oumwald a écrit:
Pourquoi? Elle a dit quelque chose qui faut pas?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
o
29 août 2016 01:11
Non j'en suis pas la encore et j'espère pas en arrivant la. Et merci pour ton intervention
Citation
Falyh a écrit:
Loin de moi l'idée de te heurter mais j'ai vu des situations beaucoup plus complexe ou les deux parties en sont arrivées aux mains ou bien des choses encore plus graves mais bon si c que toi qui est un un peu remonte contre lui ça peut toujours s'arranger...malheureusement dans certaines situations plus de retour possible un des deux à définitivement tirèrent un trait sur l'autre.
Qu'Allah te facilite.
29 août 2016 01:11
envoie lui une lettre comme a l'époque lol ou parle lui sur fb, etc..smiling smiley
Citation
oumwald a écrit:
J'ai effacer son numéro sur la colère
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook