Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: mon frere me manque !!!!!! il ne veut plus enrendre parlé de moi
m
6 septembre 2013 21:29
Salam

MOn frere va bientot etre papa ,toute ma famille en parle ,sauf quand moi je suis la ..

JE me sens a l ecart de ma famille ,car mon ereurs a été d avoir aimé un homme qui ma poussé a commetre de grave ereur..

Je suis tres heureuse pour mon frere et a la fois déprimé car ce dernier ne veut meme pas entendre parler de moi..je serai morte sa aurait été la meme .. j ai l impressions qu on va rester comme ca j usqu a la fin de notre vie..

Pourquoi ?? pourquoi?il me fait subir ca depuis 7 ans maintenant. .


jy arrive plus a supporter cette douleur qui vit en moi depuis l age de 19ans..

Je vais avoir mon neuveu qui va bientot naitre et je sais meme pas si il va m autorisé a le voir,car il interdit sa femme de me fréquenté en dehors de la maison famillial..

Merci de m avoir lu je voulait juste me confier car mon mari ne veut pas entendre parler de mon frere ,et ma famille c est tabou le sujet de mon frere ..



f
6 septembre 2013 21:37
Salam
Ton message me touche...que te dire?si ce n'ets faire des invocations...
As tu essayé toi de te rapprocher de lui ,de lui demander pardon ,de lui montrer que tu as changé?
6 septembre 2013 21:40
Salam Winnie

C'est triste ce que tu racontes sad smiley

Ton frère a l'air d'etre tres rancunier et pourtant d'après les histoires que j'ai lu de toi , il a sa part de responsabilité dans votre conflit.
Je me souviens tu avais dit qu'il t'avais frappé a sang.....
C'est limite ton frère qui devrait revenir vers toi !

As-tu essayé de trouver un médiateur ?
Y-a-t il une personne que vous aimez en commun ?

Montre-lui que de ton cote tu es prête a l'accueillir a bras ouverts , quand il sera prêt il reviendra.
En attendant fais tout pour le mettre a l'aise .

Peut-etre que s'il étudie la religion il constateras a quel point les liens de sang sont sacrés en Islam...
Patience...

ALLAH i aawnek Winnie .
f
6 septembre 2013 21:43
salam winnie

courage ma soeur jme doute ke ca soit dur pour toi.

essaye de lui expliquer ke tu etais jeune et k on fait bcp d erreur et ke si tes pare.ts t ont pardonner alors pourkoi pa lui.

fais bcp de douaa ma bel.
m
6 septembre 2013 21:45
Merci farah

Oui j ai tout essayé sa reaction etait terrible ( il ma craché dessus ,, insulté,bagarre avec mon mari.ect...)

POur lui je suis morte ..pour lui il a deux soeur et non trois. .



POUR lui je suis rien je ne fais pas partie de la famille..

Defois j essai de le regardé de lui parlé ..sa reaction est juste terrible qui me tue a l intérieur de moi ,plus les années passe et plus je me tue a l intérieure. .
m
6 septembre 2013 21:46
Merci faracha oui je vais gardé espoir..il ya que ca a faire de toute maniere..
a
6 septembre 2013 23:11
je pense qu'à un moment, il faut tourner la page

tu as fait ce qui était dans ton possible pour recoller les morceaux alors que vu ce qu'il t'a fait, ça aurait été à lui de venir demander ton pardon

énormément de frères et soeurs n'ont plus de relations et continuent leur vie tranquillement
r
7 septembre 2013 01:44
Citation
faracha94 a écrit:
salam winnie

courage ma soeur jme doute ke ca soit dur pour toi.

essaye de lui expliquer ke tu etais jeune et k on fait bcp d erreur et ke si tes pare.ts t ont pardonner alors pourkoi pa lui.

fais bcp de douaa ma bel.

oui, dis lui que ce n'est pas trop grave de piquer le mari des autres grinning smiley

est ce que tu te rend compte que tu donnes des conseil a une irresponsable patenté, il y a a peine 1 mois, cette dingue voulais quiter son mari pour un autre homme.

ne t'inquiete pas winnie, un jours même ton mari (ex mari??) ne voudras plus entendre parler de toi, tu est calamité, le cauchemard de toutes personnes qui se respecte, une épouse irresponsable et une mere pas du tout modele!
p
7 septembre 2013 01:47
Well that escalated quickly grinning smiley
7 septembre 2013 03:41
RIFINO NINO :

C'est méchant , je ne te permets pas de parler de Winnie ainsi.

Tiens, moi aussi je vais me mettre a faire la groupie de service ptdr

Elle a commis une erreur certes mais elle en a payé le prix fort .
Elle n'est pas la femme soumise et inculte que TOI tu recherches mais elle semble avoir le coeur pur en dépit de l'erreur qu'elle a commise a l'age de 18 ans.

Quel est le musulman qui n'a jamais péché sur Terre ??????

Même le pire des violeurs ou des assassins a le droit au repentir en Islam alors a coté Winnie c'est un ange winking smiley
7 septembre 2013 05:10
Par fierte et surement le fait qu'il soit decu ou honteux de tes erreurs. Mais malheureusement, tu ne peux par forcer la main a une personne. Si tes parents t'evitent aussi, il faudrait les pardonner avant et si jamais ils ont oublie et t'on pardonne, c'est ca qui compte le plus! Je comprend que ca soit ton frere, mais pour le moment laisse le de l'espace le temps qu'il reflechisse. Normalement un frere ou une soeur qui t'aime vont pardonner beaucoup plus facilement tes erreurs. Il arrive que finalement la personne ne nous reparle plus jamais nous reparler.il faut seulement etre forte. Et si tu peux, fait la priere, tu te sentirera mieux et dieu pourrait te guider
S
7 septembre 2013 08:11
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
faracha94 a écrit:
salam winnie

courage ma soeur jme doute ke ca soit dur pour toi.

essaye de lui expliquer ke tu etais jeune et k on fait bcp d erreur et ke si tes pare.ts t ont pardonner alors pourkoi pa lui.

fais bcp de douaa ma bel.

oui, dis lui que ce n'est pas trop grave de piquer le mari des autres grinning smiley

est ce que tu te rend compte que tu donnes des conseil a une irresponsable patenté, il y a a peine 1 mois, cette dingue voulais quiter son mari pour un autre homme.

ne t'inquiete pas winnie, un jours même ton mari (ex mari??) ne voudras plus entendre parler de toi, tu est calamité, le cauchemard de toutes personnes qui se respecte, une épouse irresponsable et une mere pas du tout modele!


Salem Nino

et bah tu fais pas dans la dentelle , ce sont des choses qui ne se disent pas en tout cas pas de cette facon , la délicatesse c est pas ton fort !
D
7 septembre 2013 08:37
Moi aussi C la meme chose. Je suis l'ainée et lui C le cadet pareil ca fe 8 ans se calcule pas et vraiment je ne me prends pas la tête. On s' est embrouilles a caise d'une histoire je ne sais plus trop en gros je voyait ke le mec se croyait au dessus de, moi il me prennais de haut, bien entendu je ne me suis pas laissée faire je lui ai dit ke je suis plus âgée ke lui et C a lui de me devoir le respect. Il a prit la grosse tête tt ca pceke les parents l'ont mit sur un piédestal tt ca pceke C un garçon genre il a son mot a dire a la maison. Ke si un mec me demande ma main on sait tous kil fo l'accord des parents, mais avec eux il fo aussi l'accord de ptit frere, C du n'importe quoi! Genre comme la miss ki a poste il ne veut plus entendre parler de moi mais kon on me parle de lui ca ne me fait ni cho ni froid, je ressent rien, C comme si on me parlait d'une connaissance. Et genre kan j arrive ds une piece il me fuit, mais moi nn kil soit la ou pas c pareil pour moi, ca ne me fais rien kan il est la. G une fille de 7 ans il ne l'a jamais calculee (il vit tjrs che mes parents) moi je vais svt che mes parents avec la petite ! En tt ca moi ca n'empeche pas de dormir!
m
7 septembre 2013 09:47
Rifinino laisse moi stp ..
m
7 septembre 2013 10:48
Merci shiraz dz

Au faite j essai d en parlé avec ma famille pour qu il essai de le raisonné ,mais ca me fait mal car j ai l impressions qu il se ppréoccupe pas de la relation que j ai avec mon frere..

AMirene oui je sais mais moi je garde tellement de bon souvenir avec lui ..
M
7 septembre 2013 11:37
SHIRAZ-DZ + 10000000

Cette femme est un ange sur terre winking smiley
7 septembre 2013 12:18
salam
jle comprend et jte comprends!
meme si tetais jeune tetais consciente nan? tu savais que cetait pas bien! moi jai tn age davant lol et jen suis consciente jamais ej toucherais un homme mariee! meme pas jleur parles!
mnt ft aussi tourner la page, plus tu lui montres que tu veut lui parler, moins il viendra, quand tu el vosi ft normal, bonjour aurevoir,s i il veut pas tant pis! et puis avec impeu de chance il te laissera voir ton neveu car les enfants y sont pour rien!
m
7 septembre 2013 12:33
Oui Islamuslimia j ai été consciente mais mon mari je l aimais et j etait prete a tout pour lui ..a cet epoque j etais égoïste et je le voulais sans pensé au conséquences. .

J ai demandé plusieur fois pardon mais il veut pas me l accordé ,je tenté de l invité pendant le ramadan avec sa femme mais sans succès. .j en ai pleuré tellement pleuré que mon fils ma dit maman moi je t aime .. en plus quand mon mari est rentré mon fils lui a dit papa manman elle a beaucoup pleuré ..

MOn mari a cherché a comprendre pourquoi ..mais j oser surtout pas lui dire ..je lui ai juste dit non j ai pleuré car j avais envie ..il a cherché a savoir mais je lui ai dit non t inquite pas je suis heureuse ..il ma dit je suis la si tu as besoin n hesite pas ..

MAis je sais si je lui parle de mon frere il va s énervé et me dire oublie le ..

r
7 septembre 2013 13:09
Citation
Shiraz_DZ a écrit:
RIFINO NINO :

C'est méchant , je ne te permets pas de parler de Winnie ainsi.

Tiens, moi aussi je vais me mettre a faire la groupie de service ptdr

Elle a commis une erreur certes mais elle en a payé le prix fort .
Elle n'est pas la femme soumise et inculte que TOI tu recherches mais elle semble avoir le coeur pur en dépit de l'erreur qu'elle a commise a l'age de 18 ans.

Quel est le musulman qui n'a jamais péché sur Terre ??????

Même le pire des violeurs ou des assassins a le droit au repentir en Islam alors a coté Winnie c'est un ange winking smiley

A vraie dire je ne sais pas ce qu'elle a fait exactement, tout ce que je sais c'est qu'elle s'est mis en couple avec un homme marié, si elle était au courant que cette homme était marié ou non je ne sais pas, mais de toute façon dans les deux cas son comportement est comdamnable qu'elle était au courant ou non.

sache que c'est des comportement comme celui ci qui brise des familles, des enfants qui n'ont rien demander, donc ton refrain de coeur pur....

comme je l'ai dis pour moi elle a tout du comportement de la femme que je cherche a tout prix a eviter, irresponsable, immature, instable, son mari actuel a toutes les chance de s'en mordre les doigts d'avoir quitter son ex femme car un jour il se pourrait bien que ça soit winnie l'ourson qui le quitte pour un autre homme...
m
7 septembre 2013 13:15
Jamais je quitterai mon mari !jy est pensé oui mais je pourrais pas vivre sans lui!! J ai des sentiment pour un autre oui mais je combat ses sentiment!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook