Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frère malade ! Urgent !!!!!!
l
6 juillet 2015 10:55
Salam aleykoum ! Mes frères et sœurs je fais appel à vous pour faire des douas.
Le frère d'un de mes amis a ses reins et foie qui ne fonctionnent plus les médecins lui laisse seulement 7 jours, le temps est compté je compte sur vous pour ne pas l'oublier dans vos douas. Merci pour lui infiniment !
Faites tourner ce message insha Allah !
C
6 juillet 2015 14:55
Walikoum salam

Qu'Allah lui pardonne tous ses péchés ! Qu'il apaise et lui accorde la meilleure des issue .
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
P
6 juillet 2015 15:03
Salam 'aleikoum,

Qu'Allah lui absous ses péchés .. Qu'Allah lui accorde une place au Paradis .. Qu'Allah le préserve du châtiment de la tombe, et des feux de l'Enfer ! Amîne

Et qu'Allah apaise les cœurs de sa famille in cha' Allah .. C'est une épreuve de + à surmonter.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
6 juillet 2015 23:31
Citation
perlipopette a écrit:
Salam 'aleikoum,

Qu'Allah lui absous ses péchés .. Qu'Allah lui accorde une place au Paradis .. Qu'Allah le préserve du châtiment de la tombe, et des feux de l'Enfer ! Amîne

Et qu'Allah apaise les cœurs de sa famille in cha' Allah .. C'est une épreuve de + à surmonter.

Salam,
La soeur à fait les dou'as qu il faut.
Allah y chafih inchallah
l
7 juillet 2015 16:06
Allah y chafih
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook