Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon frère ne m'aime pas
M
8 septembre 2018 08:27
Depuis notre mère et décès faut 1ans de cela j'ai beaucoup de changements avec mon frère il a tomberalade en janvier dernier depuis ne respecte pas je suis la plus vieille de les deux Monna 22ans va avoir 23abs prochainement pis je ne sais pas mais on ce chicane constamment mais ce nestait comme sa quand maman était en vie il me dit toujours des mechant mots il me dit toujours (va crever ) ou grosse vache
Ou même mange de la merde pis je lui paye tous il depancesin argent au complet pis je lui fait a manger pis je le sert cars il a une maladie mentale la maladie de ted il m'écoute jamais je suis plus veille des deux j'ai 37ans m'écoute jamais je lui dit gentiment ne fait pas de bruit le monde dors en plein nuit je ne sais pas pourquoi il me déteste il me qui m'aime je crois pas pour agir avec moi comme sa pis je suis 24h24, dans sa chambre depuis qui eu un malaise a son coeur va trop vite merci de m'aider
v
8 septembre 2018 11:49
il est autiste ? ça explique son comportement non ?
ce n'est pas évident de s'occuper de quelqu'un atteint d'autisme faudra demander de l'aide à l'assistance sociale
8 septembre 2018 15:27
Jai rien compris
T
22 septembre 2018 14:29
T'es sûr que c'est lui qui est malade?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook