Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon frere me juge trop
U
24 mai 2020 08:29
Bonjour,
Je suis un collégien qui a bientot 14 ans et mon frere de 18 ans est tres enervant et il me juge vraiment beaucoup

Par exemple l’année dernière j’ai acheté un pull ( il était violet ) et quand il l’a vu il m’a dit: « tu veux t’habiller comme une fille ou quoi?» juste parce que le pull était violet, je trouve pas cette réaction normale.

Aussi il me dit que j’ai une démarche féminine tout les jours , en fait tu peux me le dire une fois mais pas tous les 2 jours quoi.
C’est comme si il pensait que je marchais comme ça volontairement, or que moi je m’en rends pas compte, je le fais sans m’en rendre compte et franchement je m’en fiche un peu car je peux rien y faire c’est dans ma tête

Hier, j’avais posté une vidéo de moi ou je mangeais et il m’a dit: « supprime tu manges comme ta soeur c’est pas bien j’aime pas sa » je suis toujours énervé à propos de ça parce que je ne l’ai jamais jugé par sa manière d’etre
N
24 mai 2020 09:05
Ton message m a bien fait rire. Ton frère est juste idiot laisse le il ne veut juste pas te voir efféminé voilà
24 mai 2020 09:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les chiens aboient. La caravane passe.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
24 mai 2020 10:25
Laisse le parler..
C
24 mai 2020 11:19
Salam

Entre nous, ce n'est pas forcément les plus efféminés qui sont les plus homos .... A vouloir constamment te comparer à une femme, on se demande qui est attiré par l'homme que tu représentes.

Tu sais, je suis une femme et par expérience, je sais qu'il y a un certain nombre d'hommes qui ont comme tactique d'approche la critique. En nous critiquant, ils nous montrent un intérêt. Non parce que clairement, ils sont trop macho pour accepter le fait que dire des mots plus gentils serait plus efficace dans leur approche. Donc ils insultent, ils critiquent, mais en fait, ils bavent sur nous.

Parce que clairement, si on ne les attirerait pas, ils s'en ficheraient complètement de toi.

Et là, ton frère te donne beaucoup trop d'importance, en plus sur ce plan, pour que ce soit normal ...

L'adage "c'est celui qui le dit qui l'est" est souvent très très vrai.

Il te reproche peut-être ce qu'il est lui-même.

Continue donc à t'habiller en violet, à marcher et manger comme tu le fais. Ton frère est un imbécile ou ... un homo refoulé ...
A
24 mai 2020 11:29
Aleykoum Salam, reste zen et fais ce que tu veux. La bave de crapaud n'atteint pas la blanche colombe. Ton frère est parano. Franchement, j'en ai vu au magasin. Ça fait les virils mais ça s'achete de la crème pour mec.
Citation
UnGarconNormal a écrit:
Bonjour,
Je suis un collégien qui a bientot 14 ans et mon frere de 18 ans est tres enervant et il me juge vraiment beaucoup

Par exemple l’année dernière j’ai acheté un pull ( il était violet ) et quand il l’a vu il m’a dit: « tu veux t’habiller comme une fille ou quoi?» juste parce que le pull était violet, je trouve pas cette réaction normale.

Aussi il me dit que j’ai une démarche féminine tout les jours , en fait tu peux me le dire une fois mais pas tous les 2 jours quoi.
C’est comme si il pensait que je marchais comme ça volontairement, or que moi je m’en rends pas compte, je le fais sans m’en rendre compte et franchement je m’en fiche un peu car je peux rien y faire c’est dans ma tête

Hier, j’avais posté une vidéo de moi ou je mangeais et il m’a dit: « supprime tu manges comme ta soeur c’est pas bien j’aime pas sa » je suis toujours énervé à propos de ça parce que je ne l’ai jamais jugé par sa manière d’etre
24 mai 2020 12:55
Quand ton frère voit quelque chose d'efféminé (ou de supposé tel) ça le renvoie à sa propre sexualité dont il n'est pas très sûr.
Pose-lui donc la question.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
U
24 mai 2020 23:41
Et y’a aussi un autre truc... Les copains à mon frere me prennent en video sans mon accord a cause de sa...
U
24 mai 2020 23:43
Franchement merci pour toutes les reponses je me sens mieux?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook