Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon frére insulte ma mére il traite comme une moin que rien
m
28 février 2011 12:40
salam
voila je suis perdu je c'est pas quoi faire ou comment réagir
mon grand frére insulte ma mére lui souhaite la mort elle faut pas qu'elle sort j'ai mon pere qui et malade il lui dit si tes pas capaple de prendre soin de lui moi je le prend cher moi si c'est pas lui c'est ma belle soeur .
une fois il lui a jeter la bouteille a la guelle a chaque fois qu'il vient leur rendre visite il la traite de tous puis il par pour un rien et mon pere c'est autre chose et plus de sa il lui dit qu'elle gaspie a largent quon elle achéte des truc pour la maison.
mon pére a éte hospitaliser et il lui on meme pas donner la carte bleu elle leur a dit que il leur a meme laisser de largent il c'est mie a urler comme quooi elle pense qu'a l'agent il lui en meme pas dit que c'est eux qui avait la carte et le cheque sa fait que je les prix cher moi mais voila j'ai une petite soeur elle laurai voulu s'acheter des truc mes je pense si c'est ma mere qui jérai il la traiterai pas comme sa car mon pere les aide beaucoup que ma mére a pas grand chose dans les main
mes voila ma mere me fait de la peine elle fait que pleurer elle se dit pourquoi mon fils et ma belle fille me traite incie moi je c'est pas comment reagir car je narrive pas acepter qui traite ma mere comme sa je pense perssone souhaiterai quon traite leur mere comme seula merci
de me donner des conseille
f
28 février 2011 12:49
Bonjour

J ai pas trop compris c est mal écrit désolée
En gros que dit ton père de cela??
Et ta belle soeur pourkoi bs en melle t elle??
Je comprends pas la réaction de ton frère!!!
As til peur qu elle dilapide son héritage??
Pourquoi les autres freres et soeurs ne réagissent pas??
m
28 février 2011 23:52
tas pas dautre frere, ou un oncle en bonne santé qui pourrai interbenir!!

va voir ta belle soeur dis lui de pas sen meler!! tas quel age?? tu peux pas intervenir toi?? lui faire comprendre que ce nest pas bien skil fai, que c pas sa copine, mais celle qui la mis au monde!!!
montre lui que t en colère et quil a pas de coeur

starfallah ya rabi, il a pas de coeur ton frere wallah!! de toute facon kt pas rabi kbir, et celui qui ne respecte pas ses parent ne reussira jamais!!!
ses enfant feront de meme avec lui en retour, tu verras!!!


moi franchement , si un de mes frere tape ma mère, et que je serai capable de rien faire, sois je demanderai a quelqun dassez costeau et muscler de venir lui mettre des raclé, sois jappel la police!!
m
1 mars 2011 10:53
salam marokiaaa

moi j'ai couper les pont avec lui je vait pas cher lui a par s il m'invite ou si je le croise cher mes parent car il ma beaucoup taper avant dans ma jeunesse et de plus ma belle soeur elle encréne mon pére en lui disan va dans une maison de repos tu sera mieu je me suis deja encrénner avec elle c'est une sale race elle na onte de perssone je voit comment elle traite ma mere comme si c'etait sa copine tan q'ua mon frere en n'ai 4enfant j'ai mon autre frere il lui parle mes il sent fout de se qu'il lui dit
et une fois il ya vait mon oncle il sent nai prix a elle car elle les a pas retenue c'est beau parent a manger de plus que il etait inviter cher moi avec mon oncle mon et rrester etonner il son parti degouter de le voir comment il la traiter sa mere et lui a dit que tu arrivera a rien dans ta vie si traite ta mere insi mes bon
apret il se dit je narrive a rien dans ma vie il ne devrai pas etre étonner
t
1 mars 2011 12:06
que tu es couper les pont ou toi , tu a des droit sur lui , wollah que je serai toi , je lui jeterai l'assiette sur sa figure , et ta ***** de belle soeur , je lui aurai fait la misére , atttend la il o limite pris le pouvoir sur ta famille , si tu a un mec ou un cousin envoi le pour qui comprenne c'est quoi le respect des parent s
c
1 mars 2011 12:21
salam aleycoum

ma soeur que te dire, je suis vraiment triste pour toi et ta maman.
Walah celui qui me fais le plus pitié c est ton frere et ta belle soeur.
ALLAH a mis le paradis sous les pieds de la mère, et lui il va droit dans le mur.
J aimerai prendre ta mere dans mes bras et la protéger de lui. Il sait pas que c est une reine.

J ai mis un lien pour toi regarde.....

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

Prends soin de ta mere stp, prends soin d elle et ne t inquiete pas, fais beaucoup de dou as, ALLAH entend et voit tout
2 mars 2011 08:57
TON FRERE ET TA BELLE-SOEUR VONT ALLER CARBONISER ET BRULER EN ENFER SI ILS CONTINUENT A MALTRAITER TA MAMAN!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook