Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon bo frère est homo...
M
1 décembre 2016 16:15
Salam, alors voilà le choc totale, sa nous a mis un sacré coup, ont c'est même pas comment réagir à cet bombe. ma soeur c'est mariée au bled il y a 3 ans de cela mère de bientôt de 2 filles ont a appris que son mari ce taper des hommes au bled. Bien que ceci est un énorme pêché monsieur lui le vit très bien et ne nie pas il est juste mal à l'aise de savoir qu'on la appris et fait comme si de rien n'était. Ont auraient dû sans douter, car il s'épile les sourcils et met toute sorte de crème de femme sur le visage. Mais ma sœur compte pas divorcé et nous on va pas la forcer non plus elle accepte comme il est apparemment. Moi sa me dégoute de mentir comme sa et de ce jouer des femmes.
C
1 décembre 2016 16:19
Yallatif!
Il faut la convaincre de divorcer elle peux pas rester avec
C
1 décembre 2016 16:21
Laisse ta soeur faire ce qu'elle veut. C'est sa vie.

Et ne t'occupe pas non plus de son mari, ça ne te concerne pas.
C
1 décembre 2016 16:22
Wouahh ! Et moi qui avait cru avoir deja tout lu ici.... bien que se soit haram, et quel soit marier à un homme qui au final n'en est pas un.... savait il qu'à chaque fois qu'il fait sa il fait trembler le paradis? Starfallah il n'ont pas honte ! Ta sœur devrait divorcer, moi je ne supporterait pas, mais apres tout ces sont choix... il devrait se rapprocher de la religion....
1 décembre 2016 16:23
Ta soeur le savait avant ?
Citation
Soeur20 a écrit:
Salam, alors voilà le choc totale, sa nous a mis un sacré coup, ont c'est même pas comment réagir à cet bombe. ma soeur c'est mariée au bled il y a 3 ans de cela mère de bientôt de 2 filles ont a appris que son mari ce taper des hommes au bled. Bien que ceci est un énorme pêché monsieur lui le vit très bien et ne nie pas il est juste mal à l'aise de savoir qu'on la appris et fait comme si de rien n'était. Ont auraient dû sans douter, car il s'épile les sourcils et met toute sorte de crème de femme sur le visage. Mais ma sœur compte pas divorcé et nous on va pas la forcer non plus elle accepte comme il est apparemment. Moi sa me dégoute de mentir comme sa et de ce jouer des femmes.
Capechiant le pyro(mytho)mane
1 décembre 2016 16:24
Ohhh la pauvre soeur mais toi laisse elle fait ce qu'elle veut car c sa vie
1 décembre 2016 16:25
Mais ça la degoute pas à ta soeur? Jsai pas mais elle dort avec lui nn?il doit être bien le mec!!!!!!yawning smiley
1 décembre 2016 16:25
Il doit être bi je voulais dire ! !!
s
1 décembre 2016 16:27
Salam,
Bah ça dépend écoutes si toutes ses relations homo se sont passées qu'avant le mariage (qu'au bled comme tu dis, avant qu'il quitte son pays) lhmd il s'est sûrement marié pour justement s'éloigner de tout ça...
Mais s'il continue pendant qu'il est marié je comprends pas comment ta soeur peut accepter tout ça... j'aurais divorcé direct!!!
C'est son problème après tout. Si elle l'accepte bah laisses la, c'est son couple à elle, pas le tien.
H
1 décembre 2016 16:30
Ben si c'est un homme, sinon cette femme et ils n'auraient pas d'enfant smiling smiley
Citation
Chouchous73 a écrit:
Wouahh ! Et moi qui avait cru avoir deja tout lu ici.... bien que se soit haram, et quel soit marier à un homme qui au final n'en est pas un.... savait il qu'à chaque fois qu'il fait sa il fait trembler le paradis? Starfallah il n'ont pas honte ! Ta sœur devrait divorcer, moi je ne supporterait pas, mais apres tout ces sont choix... il devrait se rapprocher de la religion....
H
1 décembre 2016 16:34
Effectivement c'est pas cool du tout pour ta sœur je ne défend en aucun cas le mensonge, toutefois soyons honnête si la masse des gens ne jetaient pas l'opprobre sur les homos(homme/femme) ils n'auraient pas a se cacher et a se marié pour faire semblant.

Maintenant ce qui me surprend c'est que maintenant qu'il soit découvert il n'ait pas peur que vous le dénonciez, bien que cela mettrai ta sœur/famille dans une fâcheuse position je suppose
Citation
Soeur20 a écrit:
Salam, alors voilà le choc totale, sa nous a mis un sacré coup, ont c'est même pas comment réagir à cet bombe. ma soeur c'est mariée au bled il y a 3 ans de cela mère de bientôt de 2 filles ont a appris que son mari ce taper des hommes au bled. Bien que ceci est un énorme pêché monsieur lui le vit très bien et ne nie pas il est juste mal à l'aise de savoir qu'on la appris et fait comme si de rien n'était. Ont auraient dû sans douter, car il s'épile les sourcils et met toute sorte de crème de femme sur le visage. Mais ma sœur compte pas divorcé et nous on va pas la forcer non plus elle accepte comme il est apparemment. Moi sa me dégoute de mentir comme sa et de ce jouer des femmes.
A
1 décembre 2016 16:36
Salam,

Plusieurs cas sont possibles:

- soit il est bi, mais c'est quand même assez rare

- soit son orientation sexuelle a changé. ça arrive... dans ce cas, il n'y a pas de raison que la soeur de la posteuse ne soit pas heureuse avec lui

- soit il est resté gay, mais s'est marié par crainte de la pression sociale/religieuse ou bien pour s'éloigner du pêché. Dans ce cas, il est forcément frustré, et sexuellement ça risque d'être peu satisfaisant pour la soeur de la posteuse.


Citation
wassimou64 a écrit:
Il doit être bi je voulais dire ! !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/16 16:40 par Abdoulaye06.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
1 décembre 2016 16:38
Welcome
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,

Plusieurs cas sont pont possibles:

- soit il est bi, mais c'est quand même assez rare

- soit son orientation sexuelle a changé. ça arrive... dans ce cas, il n'y a pas de raison que la soeur de la posteuse ne soit pas heureuse avec lui

- soit il est resté gay, mais s'est marié par crainte de la pression sociale/religieuse ou bien pour s'éloigner du pêché. Dans ce cas, il est forcément frustré, et sexuellement ça risque d'être peu satisfaisant pour la soeur de la posteuse.
1 décembre 2016 16:41
Les réactions ce genre de cas dépendent beaucoup des gens
Autant yen a qui détestent, autant d'autres s'en foutent
Au delà de la religion, quand on est trompé on se demande toujours "pourquoi ?", "qu'est ce qu'elle a de plus que moi ?". Ben là la réponse est simple, c'est parce que c'est un homme
Du coup ya pas trop de comparaison possible

M'enfin Bref, ça dépent beaucoup des gens
Citation
sinjini a écrit:
Salam,
Bah ça dépend écoutes si toutes ses relations homo se sont passées qu'avant le mariage (qu'au bled comme tu dis, avant qu'il quitte son pays) lhmd il s'est sûrement marié pour justement s'éloigner de tout ça...
Mais s'il continue pendant qu'il est marié je comprends pas comment ta soeur peut accepter tout ça... j'aurais divorcé direct!!!
C'est son problème après tout. Si elle l'accepte bah laisses la, c'est son couple à elle, pas le tien.
Capechiant le pyro(mytho)mane
C
1 décembre 2016 16:42
Et alors? Être un homme sa ne s'arrête pas au fait d'avoir fait des enfants. Il y a les actes aussi derrière
Citation
Hansnatter a écrit:
Ben si c'est un homme, sinon cette femme et ils n'auraient pas d'enfant smiling smiley
H
1 décembre 2016 16:49
Biologiquement parlant non, ensuite on peut commencer a dire un homme doit ceci ou cela, mais cela reste a l'appréciation moral de chacun

Pour te donner un autre exemple : Techniquement tu deviens père ou mère quand tu as conçu un enfant, ont peut danser sur notre tête c'est comme ça c'est la définition.

Il n'en reste pas moi que mon appréciation est que l'on devient père ou mère quand on éduque un enfant et non pas qu'on le conçoit
Citation
Chouchous73 a écrit:
Et alors? Être un homme sa ne s'arrête pas au fait d'avoir fait des enfants. Il y a les actes aussi derrière
1 décembre 2016 16:56
Il n'est pas totalement homo si non il n'aurait pas eu les 2 filles, il est bisexuel, il est sorti avec des hommes car il aimait bien mais il peut avoir une relation avec une femme, donc s'il a décidé de se repentir et de ne jamais tromper sa femme, tout est pardonnable, dieu est seul juge.
s
1 décembre 2016 17:00
Est-ce que ça me ferait moins mal qu'il me trompe avec une autre femme ou un homme? A cogiter mais une tombe serait plus confortable dans les 2 cas.
Citation
Capestian a écrit:
Les réactions ce genre de cas dépendent beaucoup des gens
Autant yen a qui détestent, autant d'autres s'en foutent
Au delà de la religion, quand on est trompé on se demande toujours "pourquoi ?", "qu'est ce qu'elle a de plus que moi ?". Ben là la réponse est simple, c'est parce que c'est un homme
Du coup ya pas trop de comparaison possible

M'enfin Bref, ça dépent beaucoup des gens
d
1 décembre 2016 17:04
Encore un , décidément, ils e reproduisent vite ces bestioles là Ill
v
1 décembre 2016 17:16
Ils vont attraper le Sida tout les 2 ta soeur et son mari, voir aussi leur futurs enfants ou enfants actuels faut vraiment qu' ils fassent des tests régulièrement.
Yallatif les gens n ont pas peur d Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook