Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Son frère me hait et m'insulte... que faire ?
p
15 mai 2011 12:54
Salam à tous !

J'vais essayer de faire bref. Je connais un garçon depuis 3 ans : Nadir. Un bon ami, à qui je parlais énormément qui connaissait bcp de moi... avec qui je m'entendais très bien.
Nadir à un frère jumeau qui s'appelle Saïd. Il y a un an et demi j'ai fais connaissance avec Saïd, ns avons commencé à ns fréquenter, et la coup de foudre mais vraiment... l'amour fou... Projet d'avenir, de mariage, d'enfants inch'allah... Tout est allé très vite, rapidement ns n'avons plus pu ns passer l'un de l'autre.

Nadir n'a pas très bien pris la chose, je l'ai ressenti, mais il disait " qu'il s'en foutait ". Peu après j'ai fais connaissance avec une amie commune aux deux frères, cette personne a fais énormément d'histoires, est allé raconter à Nadir des choses absolument fausses que j'aurais dites... Très longue histoire mais grosse manipulation.
En bref depuis ce jour Nadir me deteste, il me traite de tous les noms, dit qu'il ne m'acceptera jamais, que je ne mettrai jamais un pied chez lui. Saïd lui fait face, il dit qu'un jour ou l'autre il sera bien obligé de m'accepter. Nadir dit qu'il fera des embrouilles dans toute la famille si j'ai le malheur de mettre un pied chez lui...

Je n'ai RIEN à me reprocher, dernièrement la copine de Nadir m'as dis qu'il avait dis qu'avec moi les choses étaient ambigues qu'il aurait pu sortir avec moi... alors que je n'ai jamais rien ressenti de tel.

Toujours est-il que j'ai cherché à m'expliquer avec lui de nombreuses fois il a toujours refusé, un jour je me suis retrouvée avec sa copine, Saîd et lui... Nadir s'est jeté sur moi et a commencé a me mettre des coups de pied, les deux frères ont failli en arriver aux mains, Saïd hurlait... Une horreur. Quand il ya des soirées au resto ou des sorties je ne peux jamais venir car Nadir dit "si elle est la je ne viens pas ". Saïd dit qu'il n'aura pas raison de moi, il reste avec moi, il dit qu'avec le temps Nadir se calmera, mais presque un an et aucune amélioration... au contraire... J'en peux plus j'me sens rejetée, exclue c'est tellement injuste... Nadir ne veut rien entendre, il me menace, il dit a mes amis qu'il va défonsser ma voiture et j'en passe...

Enfin bon... Je ne sais pas quoi faire... Qu'en pensez vous ?
S
15 mai 2011 14:07
ptdr

said et nadir habitent vers sevran?
passe leur le salam de supra
m
15 mai 2011 14:10
voila pourquoi il ne faut jamais laisser les prénoms des personnes et garder l'anonymat

bref c'est difficile a dire, tout revient a nadir puisque malgres ce qu'il te dit said ne fera jamais passer l'amour d'une femme avant son frère surtout son jumeau!!!! Faut vraiment que tu parle a nadir pour remettre les choses à leur place
L
15 mai 2011 14:16
Salam,

Je ne comprend pas Said. Il aurait du casser des qu'il a vu le malentendu avec son frere. On ne sacrifie pas sa relation avec son frere pour une femme.

Des femmes, il y en a des millions. Un frere, on n'en a qu'un.

Une femme, c'est possible qu'un jour elle parte. Mais son frere, reste toujours son frere.
S
15 mai 2011 14:21
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Je ne comprend pas Said. Il aurait du casser des qu'il a vu le malentendu avec son frere. On ne sacrifie pas sa relation avec son frere pour une femme.

Des femmes, il y en a des millions. Un frere, on n'en a qu'un.

Une femme, c'est possible qu'un jour elle parte. Mais son frere, reste toujours son frere.

Moi je comprend surtout pas la posteuse

Si Nadir etait si proche d'elle, c'est qu'il l'aimait....il a été maladroit OK mais elle a cru en l'amitié Homme-Femme naivement

Nadir s'etant fait doubler par Said, je comprend sa frustration
A
17 mai 2011 23:58
Là tu fais face a 2 jalousies, la jalousie de nadir vis a vis de son frère, qui doit surement avoir ou avoir eu des sentiments pour toi et sa jalousie face a toi car tu lui a en qlq sorte pris son frère. Et les 2 combinées sa donne un mec qui a une grosse rage. La seule personne qui peut régler ce problème c'est said en parlant à son frère.

Je pense que nadir a ,depuis tjr, eu une certaine rivalité avec son frère, il s'est tjr senti inférieur et maintenant que son frère t'as eu c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, les dires de la filles c'etaient juste un prétexte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook