Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon frère c le frère de sa femme
M
20 mars 2018 01:39
Bonsoir. Depuis que mon frère s'est marié il a commencé à changer avec nous aujourd'hui Après presque 2ans de mariage il nous parle peu avec protocole aucune spontanéité il connais que sa fille et sa femme .moi je m'en fou malgré que c lui qui m'a.éduqué et au debut j'ai beaucoup une fois j'ai une crise de maux tete 2 jours au lit avec une douleurs incroyable mtn ça je commence à accepter et je m'en fou de lui qui'il aille au diable mais ma mère m'inquiète elle dit rien mais son coeur pleur deja ça vie n'était pas facile mon père est toujour absesnt n'existe pas et mtn.mon frère .maman cherie je te pleur
20 mars 2018 01:47
Salaam

Essaye de combler l'absence de papa et de ton frère, ne te soucie pas de ça ...une maman c'est ce qu'il y'a de plus cher au monde.
À toi de lui faire oublier ces peines et ce qu'elle éprouve, soit forte ma soeur.

Qu'Allah ouvre les yeux de ton père et de ton frère, et qu'Il les guide.
20 mars 2018 03:01
ils fais sa vie ton frere? tu veux quoi? qui dort avec toi et ta mere et qui abandonne sa famille? je vomprend pas un homme il travail la journée il a des preocupations et tu devrais contente mais je comprend pas ce que vous voulais exactement?
S
20 mars 2018 03:12
C'est mieux d'en parler avec lui, même ne serait-est que lui envoyer un message pour lui dire ce que tu as sur le cœur avec tact.
Citation
Miral???? a écrit:
Bonsoir. Depuis que mon frère s'est marié il a commencé à changer avec nous aujourd'hui Après presque 2ans de mariage il nous parle peu avec protocole aucune spontanéité il connais que sa fille et sa femme .moi je m'en fou malgré que c lui qui m'a.éduqué et au debut j'ai beaucoup une fois j'ai une crise de maux tete 2 jours au lit avec une douleurs incroyable mtn ça je commence à accepter et je m'en fou de lui qui'il aille au diable mais ma mère m'inquiète elle dit rien mais son coeur pleur deja ça vie n'était pas facile mon père est toujour absesnt n'existe pas et mtn.mon frère .maman cherie je te pleur
a
20 mars 2018 05:26
quand tu auras un mari des enfants inchAllah
tu comprendras
G
20 mars 2018 08:03
Salam excuse moi de te dire ça,

Mais les maghrebins en general, n'ont pas eduqué la fille pareil que le garcons , la fille on lui apprend a porter les soucis de la famille, on lui apprend a remplir le frigo a etre la seconde mere, a faire les courses les demarches administratives, a deposer les parents a droite a gaiche, faire le ménage , partage son salaire volontiers...


Le gars, ils sort qd il veut rentre qd il veut , se faire servir et lets les pieds ss la table...pr lui tt lui est du

Une fois marié, il continue sa vie, il sait qu'il a des parents mais comme il faisait rien avec eux , donc pas de communiquation

C'est pas forcement a cause de sa femme


C'est un retour de baton de l'education qu'il a eu
20 mars 2018 10:02
Ton titre est très suspect grinning smiley
Téléphone le assahbi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/18 11:48 par AmirAfk.
J
20 mars 2018 10:22
Salam.

Je compatie énormément.

Si un homme n'a pas décidé de changer et que selon lui il n'y a rien à changer, que son comportement est "normal" alors se sera difficile d'y remédier.
Ces hommes la sont un signe de la fin des temps..

Un conseil, tiré de cela une grande leçon tout le monde dans cette vie fini par nous tourner les talons volontairement où involontairement. Et ne prend pas pour époux (si tu n'est pas encore mariée) un homme qui n'accorde pas l'importance qu'il devrait accorder aux femmes de sa famille, c'est vraiment le genre d'hommes à éviter (désolé pour ton frère) personne n'est parfait j'espère qu'il changera.

Dit moi comment est ta relation avec miss belle-sœur ?
Citation
Miral???? a écrit:
Bonsoir. Depuis que mon frère s'est marié il a commencé à changer avec nous aujourd'hui Après presque 2ans de mariage il nous parle peu avec protocole aucune spontanéité il connais que sa fille et sa femme .moi je m'en fou malgré que c lui qui m'a.éduqué et au debut j'ai beaucoup une fois j'ai une crise de maux tete 2 jours au lit avec une douleurs incroyable mtn ça je commence à accepter et je m'en fou de lui qui'il aille au diable mais ma mère m'inquiète elle dit rien mais son coeur pleur deja ça vie n'était pas facile mon père est toujour absesnt n'existe pas et mtn.mon frère .maman cherie je te pleur
20 mars 2018 10:31
Ma pauvre je te comprend parfois les femmes font en sorte d éloigner leurs maris de leurs familles pour avoir l exclusivité . C’est bien dommage que les mecs ne réagissent pas comme nous ils ne rendent pas compte de l absence qui laisse dans le foyer ..... je te comprend tellement je connais. Beaucoup d amis qu ils vivent la même chose avec leurs frères chéris mais ainsi va la vie ils doivent gérer une famille dorénavant et n ont peut être moins de temps pour leurs mères malheureusement chacun ses priorités !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook