Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon frère me frappe
F
16 août 2021 18:00
Salam Aleykum mes frères et soeur
Je souhaiterai vous écrire pour essayer de me libérer d’un poids. Mes amis ne se doutent pas du tout de ce qu’il m’arrive, j’ai trop honte de leur en parler mais j’ai besoin d’en parler.
Aujourd’hui mon frère de 20 ans m’a frapper jusqu’au sang, il m’a frapper comme si j’étais un homme alors que moi je n’ai que 15 ans. Ce n’est pas la première fois qu’il le fait, et quand il le fait, ma mère n’est jamais présente à la maison. La raison pour laquelle il m’a frapper est car j’ai utiliser son adresse mail pour m’inscrire sur le site de carrefour drive. Quand il l’a vu, il m’a sauvagement appeler pour me dire de supprimer le compte, il ne voulait pas recevoir de mails publicitaires, alors moi je lui ai calmement dit que ce n’était pas possible de supprimer un compte carrefour, et j’ai rajouté qu’il n’aurait pas à s’inquiéter car jai désactivé l’option pour recevoir des pubs. Mais lui, voulait à tout prix me déranger, donc je suis venue sur son ordi pour essayer de supprimer le compte mais c’était impossible, de là il me dit d’appeler Carrefour, je lui dit que je suis fatigué je préfère aller dormir. Je pars dans ma chambre et d’un coup il arrive en fonçant dans ma porte, il essaie d’attraper mon téléphone et moi je serre fort mon téléphone dans mes mains, et de là s’en suit une"scène de crime " il a mis ma tête entre ses jambes et il serrait fort comme pour me l’arracher, moi je me suis débattu comme je pouvais, je le tapais mais ça ne lui faisait rien car il est beaucoup plus costaud que moi il va à la salle tout les jours. Il me donnait des énormes coups de poings dans les côtes, sur le visage, des coups de pieds dans le visage, il m’a étrangler jusqu’à que je n’arrivait plus à respirer et je l’ai menacer d’appeler la police si il ne me lâchait pas, il m’a donc lâché et j’en ai profiter pour attraper mon téléphone et courir dans le hall du bâtiment, je me suis assise dans le hall, pleine de sang sur le visage et les bras, il a essayer de me tirer jusqu’à chez nous mais je me suis débattu. Il a fermer la porte et depuis je suis dans le hall et j’ai peur qu’un des voisins me voit dans cet état. Ma mère rentre dans 6h et mon père est décédé Allah y Rahmo. Je ne sais pas quoi faire, cela ne me donne plus envie de vivre mais j’ai trop peur d’Allah
16 août 2021 18:05
Franck Gastambide et Nawel Madani sont entrain d'écrire ...
c
16 août 2021 18:13
salam ton frere est un animal ( sauvage )
que disent tes parents ??
s
16 août 2021 18:15
il est malade !!

il faut absolument que tu ailles au commissariat pour porter plainte, c'est pas normal comme comportement !

ça lui remettra les idées en place à cette grosse larve qui te sert de frère

t'as pas un oncle ou une tante que tu peux appeler ? tu peux pas rester comme ça en attendant ta mère...
16 août 2021 18:19
Shalom,

Je confirme, c'est un taré eye popping smiley

Et une sous-merde au passage ...
Citation
sorehya a écrit:
il est malade !!

il faut absolument que tu ailles au commissariat pour porter plainte, c'est pas normal comme comportement !

ça lui remettra les idées en place à cette grosse larve qui te sert de frère

t'as pas un oncle ou une tante que tu peux appeler ? tu peux pas rester comme ça en attendant ta mère...
16 août 2021 18:20
Demande de l'aide à ton voisin, et raconte tout à ta mère
16 août 2021 18:20
Salam

Appelle ta maman pour lui dire que tu te rends au commissariat pour porter plainte car l'autre t'a battu.

Qu'Allah accorde sa miséricorde à ton père.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
16 août 2021 18:21
Wa alayki salam ,

subhanAllah faut vraiment être sans coeur pour faire ça, je sais pas si porter plainte arrangerai les choses , déjà parles en a ta mère faut pas cache ce genre de chose, n’ai pas peur de lui, reste a l’écart au maximum , et parles en a ta famille.

Fais un certificat médical déjà et si vraiment il change pas, tu porte plainte . Qu’Allah te vienne en aide
16 août 2021 18:21
Alekhem Shalom

N'hésitez pas à porter plainte, ce type est dangereux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/21 18:52 par Kyle Broflovski.
c
16 août 2021 18:25
salut aller au commisariat je crois ca depasse les limites je ne dis pas que je suis d accord avec lui
peu etre il prend de la drigue on sait pas
peu etre un membre de l a famille ( la mere , oncle , tante n'importe qui ) qui doit lui parler
N
16 août 2021 18:46
aleykoum salam ma soeur

déja je suis navrée de lire ca, tu as vraiment subit une violence incroyable, de la part d'une personne censée de proteger.

Tu dois le dire à ta mere.

Tu as pas de téléphone? J'imagine que si puisque tu ecris ce post

Pourquoi tu vas pas chez une copine si tu en as? Ou une voisine que tu sais elle est gentille, pour appler ta mere avec elle?
P
16 août 2021 18:46
T'es en sang prend des photo de toi déjà


Et t'aurais pu créer une adresse mail c'est gratuit

Comme si tu savais pas qu'il et violent et qu'il te tabase pour un rien pourquoi tu prend son adresse mail


Et pourquoi tu lui demande pas avant

Et pourquoi ta pas mis en spam les mails de carrefour


Et lui aussi c'est un taré
T
16 août 2021 19:08
Et pourquoi... Et pourquoi..
Et pourquoi n'a t'elle que 15 ans et n'a pas pensé que son frère pouvait la battre à mort pour une histoire de Mail moody smiley
Citation
Elif69 a écrit:
T'es en sang prend des photo de toi déjà


Et t'aurais pu créer une adresse mail c'est gratuit

Comme si tu savais pas qu'il et violent et qu'il te tabase pour un rien pourquoi tu prend son adresse mail


Et pourquoi tu lui demande pas avant

Et pourquoi ta pas mis en spam les mails de carrefour


Et lui aussi c'est un taré
H
16 août 2021 19:09
Franchement si il ta frappé pour ça c'est pour rien en+ je crois que c'est vraiment un psychopathe il prends il de la drogue ?

Quand il vien pour t'e frappé (malgré t'es 15 ans et t'as faiblesse physique) montre lui que tu n'as pas peur fait lui un regard méchant du genre j'en n'est rien à foutre si on se bat jusqu'a la fin .
h
16 août 2021 20:54
Il a un gros probleme ce garcon il va à la salle waw ca ne fait pas de lui un homme.

Ta plus grande erreur est de garder ca pour toi. Ta maman est la pour toi et je suis persuadée que si tu lui en parlais elle ferait tt pour que ca cesse.

Donc la 1ere chose à faire est d'appeler ta maman et de lui expliquer!!!

Ensuite tu dis que tu es en sang cest une metaphore ou c'est serieux. Si tu l'es ne reste pas ds le hall va à l'hopital appelle une ambulance mais reagis.

Tu dois etre sous le choc et c'est tt à fait normal mais tu dois te faire soigner si tes blessures sont graves. De plus au vu de tes ecrits il a egalement coincé ta tete fais attention car tu peux avoir une commotion cerebrale donc si tu vomis que Dieu t'en preserve c'est mauvais signe.

Tu es jeune perdue c'est normal mais prends ton courage à. 2 mains appelle ta maman zcplique lui et rends toi ds un hopital quitte à demander de l'aide à un voisin ou une voisine.

Ne reste pas ds le hall seule il va revenir à la charge!!!
F
16 août 2021 21:13
Il y’a 2 an, le même scénario c’était passé mais pour une autre histoire, je l’avais dit à ma mère et elle l’avait bien recadré et depuis il n’avait plus jamais recommencer mais aujourd’hui il l’a refait malheureusement. J’attends qu’elle rentre pour lui en parler
F
16 août 2021 21:17
Salam
Je me vois mal aller porter plainte contre mon frère, je risque de gâcher son avenir… je préfère le laisser entre les mains de Allah Le Plus Haut
F
16 août 2021 21:21
Amîn merci oukhty mais ma "famille" sera de son côté, auparavant une histoire comme ça c’était aussi passé entre moo et lui et mon oncle n’avait absolument rien dit. Le reste de ma famille habite au bled…
F
16 août 2021 21:23
Je n’ose pas porter plainte… Je risquerais d’être en famille d’accueil
F
16 août 2021 21:24
Salam, ma mère n’a pas accès à son téléphone au travail alors je ne peux pas la joindre… et j’ai trop honte d’en parler à une copine, je ne peux pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook