Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon frère a été ensorcelé aidé moi svp
s
10 mai 2009 20:05
Bonjour je ne sais plus quoi faire mon frere a été ensorcelé mais il refuse de l'admettre et refuse tout traitement shez un sorcier que faire.Il a completement changé depuis plus d'un an et il va se marié ce mois ci et un sorcier nous a dit que cété justement cette femment qu'il l'avait ensorcelé.mais il refuse de recevoir même des sourates d'un himam.On est face a sa perte c'est mon frère et on ne peut rien faire si quelqu'un sait comment m'aider en restant bien sûr dasn le respect de ma religion que je pratique avec ferveur.Un indice pour quelle le laisse en paix il n'était pas comme ça là il est contre nous tous.Nous deteste nous haï.Comment des musulmans peuvent ils faire cela juste pour s'approprier une personne et pourquoi ils n'ont pas peur de Allah. Aidez moi je vous en prie si vous avez été dans situation pareil merci de m'aider.
D
10 mai 2009 20:27
Citation
souad74 a écrit:
Bonjour je ne sais plus quoi faire mon frere a été ensorcelé mais il refuse de l'admettre et [[i]u]refuse tout traitement shez un sorcier[/u][/i] que faire.Il a completement changé depuis plus d'un an et il va se marié ce mois ci et un sorcier nous a dit que cété justement cette femment qu'il l'avait ensorcelé.mais il refuse de recevoir même des sourates d'un himam.On est face a sa perte c'est mon frère et on ne peut rien faire si quelqu'un sait comment m'aider en restant bien sûr dasn le respect de ma religion que je pratique avec ferveur.Un indice pour quelle le laisse en paix il n'était pas comme ça là il est contre nous tous.Nous deteste nous haï.[u]Comment des musulmans[/u] peuvent ils faire cela juste pour s'approprier une personne et pourquoi ils n'ont pas peur de Allah. Aidez moi je vous en prie si vous avez été dans situation pareil merci de m'aider.



Are you crazyeye popping smiley
h
10 mai 2009 20:34
arretes tes conneries souad ....

c'est pas parce que il veut vivre sa vie, qu'il l'a trouvé la femme de sa vie, que c'est bon, il est ensorcelé ... et en plus tu veux l'amener chez un autre sorcier, ...

et l'autre socier t'as dit qu'on lui a fait quelque chose !!! lol

depuis quand ces charlatans disent aux gens qui vont les consulter qu'ils ont rien?

pour eux toujours affirmatif, "oui tota afi madam, tin fis i sorsolé; ... moi ji remid porsa,"
assalam o alykoum
s
10 mai 2009 20:34
Avant de me prendre pour une folle tu devrais reflechir je suis un peu desesperé pour en parlé ici comme tu peux le voir mais les gens a qui ce n'est pas arriver se moque généralement c'est pas grave je ne t'en veux pas tu es juste insouciante et naïve et tu crois que de tel choses n'arrivent pas et pourtant.c'est malheureux je ne releve pas ta betise je passe au dessus de ça je n'ai pas de temsp pour ça .
10 mai 2009 20:41
Salam,

De deux choses l'une :

- Soit il est réellement ensorcelé et dans ce cas-là, faudra faire appel à un bon Raki qui pratique Roquia.

- Soit il est amoureux et dans ce cas-là vous n'y pouvez rien.


Allah oua3'lem... seul Dieu(SWT) sait.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
10 mai 2009 20:42
Et peux tu me dire sur quoi tu juges toi aussi as t-on elevé les cochons ensemble????
Depuis que mon frere sorts avec cette fille il n'est plus lui meme il nous deteste nous parle plus pour le moindre mot il s emballe .je connais mon frere mieux que toi on est trés tres liés alors ses humeurs son changement le fait q'il hait toute sa famille te il me la dit ouvertement a mainte reprise.Alors que lui était si gentille toujours a vouloir aider il ne fesait jamais la tête.En plus ce n'est vraiment pas son type il a toujours détesté ce genre de fille avant il en disait des mechancetés alors je le conné mon frere le genre de fille qui s habille a la vulguere carrement po son style ...mais bon laisse tombé tu ne peux pas comprendre c'est ce genre de fille dessespéré qui sont prete a tout pour avoir un mec des chitans .En plus c'est la seul personne qui lui a fait a mangé jusqua present et tres regulierement alors ...
s
10 mai 2009 20:43
Enfin une personne qui peut me renseigner et qui sert a quelque chose merci mais petite question qu est qu' un Raki et la Roquia merci de tes renseignements.
m
10 mai 2009 21:43
Citation
souad74 a écrit:
Bonjour je ne sais plus quoi faire mon frere a été ensorcelé mais il refuse de l'admettre et refuse tout traitement shez un sorcier que faire.Il a completement changé depuis plus d'un an et il va se marié ce mois ci et un sorcier nous a dit que cété justement cette femment qu'il l'avait ensorcelé.mais il refuse de recevoir même des sourates d'un himam.On est face a sa perte c'est mon frère et on ne peut rien faire si quelqu'un sait comment m'aider en restant bien sûr dasn le respect de ma religion que je pratique avec ferveur.Un indice pour quelle le laisse en paix il n'était pas comme ça là il est contre nous tous.Nous deteste nous haï.Comment des musulmans peuvent ils faire cela juste pour s'approprier une personne et pourquoi ils n'ont pas peur de Allah. Aidez moi je vous en prie si vous avez été dans situation pareil merci de m'aider.


Salam alikoum wr wb

C'est paradoxal ce que tu nous dit la, tu vas voir des sorciers et tu dis pratiquer ta religion avec ferveur sobhanAllah!!!!!!!!! Aller voir des sorciers ne fait pas partie des pratiques des musulmans!!!!

Allah SWT Pardonne tous les pêchés hormis l'associationnisme et aller voir des sorciers c'est de l'association pure "chirk biLah"

Si tu crois vraiment que ton frére est ensorcelé emméne le plutôt chez un Raqui, qui lui lira des versets du Coran. Sinon laisse le vivre sa vie et souhaite lui du bonheur


Wa salam alikoum wr wb
M
10 mai 2009 22:41
Citation
moiiiiiii a écrit:
Citation
souad74 a écrit:
Bonjour je ne sais plus quoi faire mon frere a été ensorcelé mais il refuse de l'admettre et refuse tout traitement shez un sorcier que faire.Il a completement changé depuis plus d'un an et il va se marié ce mois ci et un sorcier nous a dit que cété justement cette femment qu'il l'avait ensorcelé.mais il refuse de recevoir même des sourates d'un himam.On est face a sa perte c'est mon frère et on ne peut rien faire si quelqu'un sait comment m'aider en restant bien sûr dasn le respect de ma religion que je pratique avec ferveur.Un indice pour quelle le laisse en paix il n'était pas comme ça là il est contre nous tous.Nous deteste nous haï.Comment des musulmans peuvent ils faire cela juste pour s'approprier une personne et pourquoi ils n'ont pas peur de Allah. Aidez moi je vous en prie si vous avez été dans situation pareil merci de m'aider.


Salam alikoum wr wb

C'est paradoxal ce que tu nous dit la, tu vas voir des sorciers et tu dis pratiquer ta religion avec ferveur sobhanAllah!!!!!!!!! Aller voir des sorciers ne fait pas partie des pratiques des musulmans!!!!

Allah SWT Pardonne tous les pêchés hormis l'associationnisme et aller voir des sorciers c'est de l'association pure "chirk biLah"

Si tu crois vraiment que ton frére est ensorcelé emméne le plutôt chez un Raqui, qui lui lira des versets du Coran. Sinon laisse le vivre sa vie et souhaite lui du bonheur


Wa salam alikoum wr wb

Salam,

juste pour dire que la posteuse est en detresse elle n'a pas besoin de votre jugement, je pense qu'elle s'est trompée en disant qu'elle voulait aller chez un sorcier, peut etre ne connaissait-elle pas le mot exact pour exprimer ce qu'elle voulait dire, tout simplement, alors si ce n'est pas pour l'aider je pense qu'elle se passera de vos message, surtout ceux ou celles qui la prenne pour une folle,n'est-ce pas habibwhistling smiley

Voilà ce n'est pas mechant mais juste que j'ai remarqué que c'est tres facile de commenter mais un peu plus dur d'aider, soubhan'Allah!!

Voilà Souad en ce qui me concerne, j'ai pas grand chose a te dire, va a la mosquée la plus proche et eux te guideront sans te juger inchallah, ou comme dit plus haut, peut etre ton frere est ensorcelé par l'amour, voilà tout, il a subi un bourrage de crane et ils vous deteste.

Qu'Allah vous protege et vous préserve inchallah.
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
10 mai 2009 23:12
Citation
souad74 a écrit:
Enfin une personne qui peut me renseigner et qui sert a quelque chose merci mais petite question qu est qu' un Raki et la Roquia merci de tes renseignements.

Salam,

Un Raki est un Imam qui pratique l'exercice de la guérison (du mal de la sorcellerie ou du mauvais oeil)par la récitation du Coran. Rien à voir avec les charlatans qui te font des talismans que tu dois garder ou je ne sais quoi. Donc c'est par la demande d'Allah (SWT) de guérir le malade qui se fait par la récitation du Coran et des invocations.
Celui-ci te récites des versets du Coran et parfois te fait boire de l'eau bénite (Eau salée où il y'a eu lecture du Coran) et/ou de l'huile de nigelle (7'aba ssaouada).

Mais parmi ces rakis, faut aussi savoir faire le tri.

Oui la Sorcellerie esxiste bel et bien. Elle y est indiquée dans le Coran.

Maintenant faut vraiment être sûre aussi qu'il en est bien victime. De toute façon, le Raqui pourra te le dire. Allah oua3'lm.

Que Dieu (SWT) vous en préserve.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
y
11 mai 2009 02:38
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
souad74 a écrit:
Enfin une personne qui peut me renseigner et qui sert a quelque chose merci mais petite question qu est qu' un Raki et la Roquia merci de tes renseignements.

Salam,

Un Raki est un Imam qui pratique l'exercice de la guérison (du mal de la sorcellerie ou du mauvais oeil)par la récitation du Coran. Rien à voir avec les charlatans qui te font des talismans que tu dois garder ou je ne sais quoi. Donc c'est par la demande d'Allah (SWT) de guérir le malade qui se fait par la récitation du Coran et des invocations.
Celui-ci te récites des versets du Coran et parfois te fait boire de l'eau bénite (Eau salée où il y'a eu lecture du Coran) et/ou de l'huile de nigelle (7'aba ssaouada).

Mais parmi ces rakis, faut aussi savoir faire le tri.

Oui la Sorcellerie esxiste bel et bien. Elle y est indiquée dans le Coran.

Maintenant faut vraiment être sûre aussi qu'il en est bien victime. De toute façon, le Raqui pourra te le dire. Allah oua3'lm.

Que Dieu (SWT) vous en préserve.



Tout a été dit. Voilà je ne peux rien te conseiller de plus à part répéter qu'il faut que tu fasse attention aux charlatans qui profitent de notre détresse pour se faire de l'argent et nous détourner de la religion!!
courrage à toi! Enfin j'espère qu'il est juste amoureux et qu' il remarquera son changement de carctère et d'attitude envers sa famille!
D
11 mai 2009 07:46
Loin de là l'idée de te critiquer ,mais il faut savoir qu'on est aller voir un sorcier et muslmans sont deux choses qui ne vont pas ensemble ,c'est ce point là que je voulez souligner après toute les familles à un moment donner ou à un autre on eu un doute de part les attitudes de notre famille,comme te l'a dit nadjah59 croit en Allah et lui seul peut vous sortir de là ne te fais pas avoir par c'est soit disant sorcier qui sont en association avec le diable,car on sait très bien que la sorcier et celui qui va le voir sont haram,mais je peux comprendre que dans votre détresse vous vouliez tout essayer,mais le mieux est de croire en dieu et que lui pour arranger tout cela ,sur ce bonne chance et tiens nous au courant
h
11 mai 2009 13:32
Citation
delhia5 a écrit:
Loin de là l'idée de te critiquer ,mais il faut savoir qu'on est aller voir un sorcier et muslmans sont deux choses qui ne vont pas ensemble ,c'est ce point là que je voulez souligner après toute les familles à un moment donner ou à un autre on eu un doute de part les attitudes de notre famille,comme te l'a dit nadjah59 croit en Allah et lui seul peut vous sortir de là ne te fais pas avoir par c'est soit disant sorcier qui sont en association avec le diable,car on sait très bien que la sorcier et celui qui va le voir sont haram,mais je peux comprendre que dans votre détresse vous vouliez tout essayer,mais le mieux est de croire en dieu et que lui pour arranger tout cela ,sur ce bonne chance et tiens nous au courant

c'est ce que je voulais dire,

mais avec mes propres mots, ...
assalam o alykoum
m
11 mai 2009 13:53
Citation
Maghreby-Oujdi59 a écrit:
Citation
moiiiiiii a écrit:
Citation
souad74 a écrit:
Bonjour je ne sais plus quoi faire mon frere a été ensorcelé mais il refuse de l'admettre et refuse tout traitement shez un sorcier que faire.Il a completement changé depuis plus d'un an et il va se marié ce mois ci et un sorcier nous a dit que cété justement cette femment qu'il l'avait ensorcelé.mais il refuse de recevoir même des sourates d'un himam.On est face a sa perte c'est mon frère et on ne peut rien faire si quelqu'un sait comment m'aider en restant bien sûr dasn le respect de ma religion que je pratique avec ferveur.Un indice pour quelle le laisse en paix il n'était pas comme ça là il est contre nous tous.Nous deteste nous haï.Comment des musulmans peuvent ils faire cela juste pour s'approprier une personne et pourquoi ils n'ont pas peur de Allah. Aidez moi je vous en prie si vous avez été dans situation pareil merci de m'aider.


Salam alikoum wr wb

C'est paradoxal ce que tu nous dit la, tu vas voir des sorciers et tu dis pratiquer ta religion avec ferveur sobhanAllah!!!!!!!!! Aller voir des sorciers ne fait pas partie des pratiques des musulmans!!!!

Allah SWT Pardonne tous les pêchés hormis l'associationnisme et aller voir des sorciers c'est de l'association pure "chirk biLah"

Si tu crois vraiment que ton frére est ensorcelé emméne le plutôt chez un Raqui, qui lui lira des versets du Coran. Sinon laisse le vivre sa vie et souhaite lui du bonheur


Wa salam alikoum wr wb

Salam,

juste pour dire que la posteuse est en detresse elle n'a pas besoin de votre jugement, je pense qu'elle s'est trompée en disant qu'elle voulait aller chez un sorcier, peut etre ne connaissait-elle pas le mot exact pour exprimer ce qu'elle voulait dire, tout simplement, alors si ce n'est pas pour l'aider je pense qu'elle se passera de vos message, surtout ceux ou celles qui la prenne pour une folle,n'est-ce pas habibwhistling smiley

Voilà ce n'est pas mechant mais juste que j'ai remarqué que c'est tres facile de commenter mais un peu plus dur d'aider, soubhan'Allah!!

Voilà Souad en ce qui me concerne, j'ai pas grand chose a te dire, va a la mosquée la plus proche et eux te guideront sans te juger inchallah, ou comme dit plus haut, peut etre ton frere est ensorcelé par l'amour, voilà tout, il a subi un bourrage de crane et ils vous deteste.

Qu'Allah vous protege et vous préserve inchallah.



Salam alikoum wr wb

Pour répondre à Maghreby-Oujdi59, j'ai jamais dit que la posteuse était folle, je ne permettrais jamais de dire une telle chose, d'ailleurs je vois même pourquoi tu as dit ça!!!!!

Autre chose on ne la juge pas du tout seul Allah swt Est Capable de le faire, on a juste voulu lui faire comprendre qu'aller voir des sorciers c'était hram on appelle cela un conseil ou encore une "nassiha", maintenant si la posteuse aurait ressenti un jugement ou de la méchanceté de notre part je pense qu'elle nous l'aurait parvenir.

En tout cas si on t'a bléssé par nos propos semhilina a khti c'était pas le but loin de la

wa salam alikoum wr wb
s
11 mai 2009 20:53
Merci bcp pour tous vos renseignements merci merci oui vous avez raison je suis completement desesperé .Ca fait du bien de voir que certains vous prennent au serieux.Et oui je suis désolé mais je vois que certaine m'ont prise pour une folle a voir D je n'en dirais pas plus comme je disais je n'ai pas le temps pour ces prises de tete.Bref je sais trés que c'est haram d'aller voir un sorcier mais face a la detresse je pense que l'on fait n importe quoi .merci pour vos conseil maintenant il me reste a le convaince de voir un Raki avez vous des idées comme je vous disais il ne veut rien entendre pour lui on lui veut du mal nous sa famille alors imaginez ... comment faire car maman lui a proposer de voir un Himam mais il refuse que faire ???? il a tellement changé il ne mange plus ne dort plus il est contradictoire dans ses propos que faire pour le convaincre sans le mettre contre moi si vous vez des idées car moi je ne sais plus .Pourrais je lui faire juste ecouter la Roquia car j'ai ecouter sur le net des himams .Esct ce que ca ferait effet aidez moi svp et pour l'eau alors là ca va etre la cata.
Voila et ne vous en faite pas je ne suis pas bléssé par vos propos j'ai mes soucis alors ce que l'on peut me dire franchement tant qu on a pas vecu ce que je vis on ne peut pas savoir ce que c'est c'est un cauchemar tous les jours .Ma mere est malade depuis son depart.Alors du coup moi aussi ca me rend malade comment notre vie a t elle basculer aussi vite alors que l on était si soudé .
q
11 mai 2009 23:42
la seule chose que je vais te dire doukhli souk rassek depuis quand les belle soeur ont accepté la femme de leur frere c est du n import quoi qu est ce que tu raconte?? shour ca n existe paaaa et si ca existe il fau payé cheeeeeeeeeeeeeeeeer de chez cheeeeeeeeeeeeer et toi tu di la fille c est une 3roubia et alors laiss la vivre sa vie laiss ton frere tranquille le jour ou tu trouvera un homme pour te marier ave lui soi sur que ta belle mere dira a tes belle soeur elle a fait du shour pour mon fils pour qu il l accepte

ps vi ta vi et laisse le vivre la sienne aussi
M
12 mai 2009 12:16
hahahha masskhouta..9eteltini beda7ek... tu as raison le probléme c est qu il ya des gens qui comprennet pas que leur frére aie une femme et fonde un foyer loin d eux.
s
12 mai 2009 12:51
Citation
quedubonheur a écrit:
la seule chose que je vais te dire doukhli souk rassek depuis quand les belle soeur ont accepté la femme de leur frere c est du n import quoi qu est ce que tu raconte?? shour ca n existe paaaa et si ca existe il fau payé cheeeeeeeeeeeeeeeeer de chez cheeeeeeeeeeeeer et toi tu di la fille c est une 3roubia et alors laiss la vivre sa vie laiss ton frere tranquille le jour ou tu trouvera un homme pour te marier ave lui soi sur que ta belle mere dira a tes belle soeur elle a fait du shour pour mon fils pour qu il l accepte

ps vi ta vi et laisse le vivre la sienne aussi



Pour ta gouverne mon chere je suis marié voila 15 ans et je m'entend trés bien avec mes belles soeurs on se considere comme des soeurs alors avant de cracher ton venin tais toi tu ne sais meme pas de quoi tu parles .je suis en parfaites harmonie mieux avec mes belles soeurs qu' avec belle maman c'est sur mais je ne juge pas ma futur belle soeur comme ça moi.je vois bien qu'il y a un souci On s 'est tous marié un jour n'est ce pas mais c'est pas pour autant que l'on a fait vivre un cauchemar a notre famille pas vrai.Mon frere est trés important pour moi comme je vous l'ai dit on etait comme dupond et dupond alors pouquoi me deteste il alors que je fait rien de plus qu'auparavant alors svp si c'est pour venir cracher ton venir va voir ailleurs tu ne m'est d aucune utilité c'est des gens comme toi qui seme la pagaille et le trouble moi je tiens a mon frere et je ne laisserai personne le retourner contre ses parents.Quand on ne sait pas de quoi on parle on se tait.Merci
s
12 mai 2009 12:57
Citation
Misspsyco a écrit:
hahahha masskhouta..9eteltini beda7ek... tu as raison le probléme c est qu il ya des gens qui comprennet pas que leur frére aie une femme et fonde un foyer loin d eux.


Moi ce que je pense c est que certains ne savent pas ou ignorent a quelle point le mal est parmis nous.Toujours là a attendre nos faits et gestes.Ou bien vous ne croyez pas aux ensorcellements ou bien vous êtes completement naïf.moi j'i crois tout simplement car on me l'a déjà fait et j'ai déja été dans le même cas que lui sauf que moi je suis une fille je n'ai pas quité la maison et que mes parents avaient encore autorité sur moi.Alors camenbert arreté vos betises je suis quelqu'un de trés trés tolerent dans la famille et dans l'entourrage je suis trés apprécier.alors me prendre pour une soeur qui n'accepte pas que son frere se marie je ne suis pas ainsi .Peut etre vous ???? je ne veux que son bien d'ailleurs moi j'attendais son mariage avec impatience.
M
12 mai 2009 14:12
Ah nn ca c'est pas nous,,nos fréres etaients amoureux et se sont mariées hamdolah tt le monde etait content ,mon frére faisait tous pour faire plaisir a sa future femme ( des sorties des voyages des cadeaux) c est des choses qu il n a jamais fait pour nous ses soeurs, mais c est pas pour autant une raison pour penser qu 'elle l'a ensorcelé ou quoi que ce soit...
OK partant selon ton raisonnement , supposant que MAdame a ensorcellé Monsieur, et alors? c'est koi ton probléme a toi? il veut toujours d elle, il est coment avec elle, et il a laissé tout pour elle..si tu veux vraiment son bonheur laisse le tranquil vivre sa vie de la manierre dont il veut (ensorcelé ou pas on s en fou lessentiel qu il soit heureux). si elle a fait qq chose de mal D3iha l allah howa yakhod fiha le7a9 o meridena ma3ando bass.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook