Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon frere m'à encore frappé... cassure définitive
S
1 janvier 2017 22:33
Salam aleykoum

Je ne saurais vraiment pas vois décrire ce que je ressens ce soir.


J'avais déjà posté il y a deux mois en expliquant que mon petit frère de 20 ans boxeur m'avait frappè et m'avait ouvert le crâne. J'avais demandé conseil à savoir si je portais plainte ou pas. Ce n'était pourtant pas la 1ère fois mais j'ai encore laissé tombé.

Il y a quelques semaines il a frappé légèrement ma mère et elle n'a pas hésité. Ça s'était déjà produit dans le passé. Elle a donc porte plainte.

Ce soir après une N ieme dispute avec ma mère, je m'interpose et lui dit ses 4 vérités, et ça ne lui a pas plu. Il m'a donc poussé en arrière, je suis tombée à la renverse et il m'a jete des objets. Je lui ai mis une grosse gifle et ma mère s'est interposé. Il m'a quand même mis des coups de pieds et me crachat dessus.

D'habitude je suis fière mais j'ai pleuré devant lui suite à ses actes parce que, il a déchirė quelque chose entre nous, d'iréversible.
La police a du intervenir parce que ça partait loin et l'ont fait sortir.



Je vais porter plainte demain. La police a du prendre ma déposition.
Ce qui m'inquiète le plus c'est que je n'arrive pas à partir de chez moi et prendre mon envol pour le moment.

Je ne sais pas trop ce que j'attends du forum mais rien de d'en parler me fait du bien je crois.

BarakAllah oufikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/17 00:27 par Shiyo.
K
1 janvier 2017 22:37
Frapper sa mère la hawla Wa la quwata il a billahi. Qu'Allah vous appaise

Je fais appel aux Yabis pour aller lui casser la figure. Ne te marie pas par dépit.
1 janvier 2017 22:38
Comment je connais trop ces situations

A part choisir entre le mettre dehors ou espérer qu'il change et que les relations s'améliore je sais pas
1 janvier 2017 22:42
T as bien fait de porter plainte

Un homme qui tape sa mère en plus de sa soeur c est aboslument pas normal

je suis pas expert mais je connais un cas d un homme violent, sa femme m a dit que c est la drogue qui rendait violent. D ailleurs elle l a plaque pour cause de violence et il reste sans papier a cause de la violence due a la drogue

Bref peut etre que c est le cas de ton frere

Pour le mariage , c est une bonne option. Mais pas forcement le bon moment

Tu dois d abord te remettre de tes emotions, classer tes priorités voir clair dans tes projets
Mais oui pourquoi passer a cote d un homme bien si le bonheur frappe a ta porte

Donc oui pour entrer en matière mais pas pour te marier par depit . S il te palit et qu il a pas de problèmes ok sinon tu zappes . Tu es jeune. Tu trouveras
Irrésistiblement .....aliénophobe !
1 janvier 2017 22:43
Salem.

Est ce que cette violence ne cache pas quelque chose : un père absent ,un drame dans sa vie ....?
L
1 janvier 2017 22:44
Selem ma soeur starfollah il tape sa mère.et qu'est ce qu'elle attend pour le mettre dehors sa le fera réfléchir et crois moi avec la crise il recommencera plus.jespere qu'il ne se mariera pa car meskina sa femme je la plaindrait
Citation
Shiyo a écrit:
Salam aleykoum

Je ne saurais vraiment pas vois décrire ce que je ressens ce soir.
J'ai comme un trou béant dans la poitrine après ce quil vient de se passer

J'avais déjà posté il y a deux mois en expliquant que mon petit frère de 20 ans boxeur m'avait frappè et m'avait ouvert le crâne. J'avais demandé conseil à savoir si je portais plainte ou pas. Ce n'était pourtant pas la 1ère fois mais j'ai encore laissé tombé.

Il y a quelques semaines il a frappé légèrement ma mère et elle n'a pas hésité. Ça s'était déjà produit dans le passé. Elle a donc porte plainte.

Ce soir après une N ieme dispute avec ma mère, je m'interpose et lui dit ses 4 vérités, et ça ne lui a pas plu. Il m'a donc poussé en arrière, je suis tombée à la renverse et il m'a jete des objets. Je lui ai mis une grosse gifle et ma mère s'est interposé. Il m'a quand même mis des coups de pieds et me crachat dessus.

D'habitude je suis fière mais j'ai pleuré devant lui suite à ses actes parce que, il a déchirė quelque chose entre nous, d'iréversible.
La police a du intervenir parce que ça partait loin et l'ont fait sortir.

Jai très mal parce que nous avions une complicité et que je lui en veux d'avoir tout gâché. Il a changé, je ne le comprends plus. Je ne l'ai pas reconnu et son visage me reste encore en mémoire lorsqu'il m'a lancé des mots très durs.
J'ai mal aussi parce que j'ai l'impression d'avoir flanché en pleurant devant lui entre en lui disant d'arrêter, que jétais sa soeur, j'ai perdu la face et il en était fier. Pour lui c'est le top, comme il dit. J'étais désarçonnée.

Je vais porter plainte demain. La police a du prendre ma déposition.
Ce qui m'inquiète le plus c'est que je n'arrive pas à partir de chez moi et prendre mon envol pour le moment. Je passe un concours l'an prochain donc je suis encore étudiante.

Une amie me parlait d'un homme qui cherchait à se marier il y a quelques jours, je suis en train de me dire que je devrais peut être foncer mais me marier par dépit pour échapper à un enfer ne me mènera pas loin mais j'y pense...

Je ne sais pas trop ce que j'attends du forum mais rien de d'en parler me fait du bien je crois.

BarakAllah oufikoum
S
1 janvier 2017 22:48
Merci pour vos réponses

Oui tu as vu juste, mon père est absent, et il est très déçu de mon frère et de son comportement, parce qu'il fait d'autres bêtises. Du coup il fait passer ses nerfs sur nous.

Non il ne prend pas de drogues ni d'alcool vu la boxe et les contrôles. C'est pas trop son "truc"

Pour finir ma mère la déjà mis dehors grave à la police comme ce soir mais elle lui ouvrira dans 2 ou 3 jours et ça recommencera.
Elle doit les appeler 10 fois dans le mois si c'est pas plus.
M
1 janvier 2017 22:50
Wa7ay c'est quoi ce sauvage Oh
P
1 janvier 2017 22:50
Et ben ! Je pensé que tu aller dire qu' il t'a frappé genre a cause de comment t'es habillée( par exemple )un truc du genre mais je m'attendait pas à sa !
Frappé sa mère ??? normalement il est même pas sensé levé la voix dessus .
Et il a sa fait combien de temps q' il a changé ?
1 janvier 2017 22:54
Il faudrait que ton père le recadre tout en se rapprochant de lui ,créer une complicité avec lui .
Il a une part de responsabilité .Ton frère est sûrement en colère contre ta mère ,est ce qu 'il ne lui reproche pas la séparation de tes parents ??
Allah y sahel .
Citation
Shiyo a écrit:
Merci pour vos réponses

Oui tu as vu juste, mon père est absent, et il est très déçu de mon frère et de son comportement, parce qu'il fait d'autres bêtises. Du coup il fait passer ses nerfs sur nous.

Non il ne prend pas de drogues ni d'alcool vu la boxe et les contrôles. C'est pas trop son "truc"

Pour finir ma mère la déjà mis dehors grave à la police comme ce soir mais elle lui ouvrira dans 2 ou 3 jours et ça recommencera.
Elle doit les appeler 10 fois dans le mois si c'est pas plus.
1 janvier 2017 22:54
Salam ton histoire me fais pensé à la mienne, la police débarqué toujours à la maison car mon frere nous tapé dessus, et meme sur ma mere starfellah. Si tu veux parler en mp n'hesite pas
Citation
Shiyo a écrit:
Salam aleykoum

Je ne saurais vraiment pas vois décrire ce que je ressens ce soir.
J'ai comme un trou béant dans la poitrine après ce quil vient de se passer

J'avais déjà posté il y a deux mois en expliquant que mon petit frère de 20 ans boxeur m'avait frappè et m'avait ouvert le crâne. J'avais demandé conseil à savoir si je portais plainte ou pas. Ce n'était pourtant pas la 1ère fois mais j'ai encore laissé tombé.

Il y a quelques semaines il a frappé légèrement ma mère et elle n'a pas hésité. Ça s'était déjà produit dans le passé. Elle a donc porte plainte.

Ce soir après une N ieme dispute avec ma mère, je m'interpose et lui dit ses 4 vérités, et ça ne lui a pas plu. Il m'a donc poussé en arrière, je suis tombée à la renverse et il m'a jete des objets. Je lui ai mis une grosse gifle et ma mère s'est interposé. Il m'a quand même mis des coups de pieds et me crachat dessus.

D'habitude je suis fière mais j'ai pleuré devant lui suite à ses actes parce que, il a déchirė quelque chose entre nous, d'iréversible.
La police a du intervenir parce que ça partait loin et l'ont fait sortir.

Jai très mal parce que nous avions une complicité et que je lui en veux d'avoir tout gâché. Il a changé, je ne le comprends plus. Je ne l'ai pas reconnu et son visage me reste encore en mémoire lorsqu'il m'a lancé des mots très durs.
J'ai mal aussi parce que j'ai l'impression d'avoir flanché en pleurant devant lui entre en lui disant d'arrêter, que jétais sa soeur, j'ai perdu la face et il en était fier. Pour lui c'est le top, comme il dit. J'étais désarçonnée.

Je vais porter plainte demain. La police a du prendre ma déposition.
Ce qui m'inquiète le plus c'est que je n'arrive pas à partir de chez moi et prendre mon envol pour le moment. Je passe un concours l'an prochain donc je suis encore étudiante.

Une amie me parlait d'un homme qui cherchait à se marier il y a quelques jours, je suis en train de me dire que je devrais peut être foncer mais me marier par dépit pour échapper à un enfer ne me mènera pas loin mais j'y pense...

Je ne sais pas trop ce que j'attends du forum mais rien de d'en parler me fait du bien je crois.

BarakAllah oufikoum
F
1 janvier 2017 22:55
Aleykoum Salam,

Donne ton adresse, je viens lui mettre un coup de tête, c'est un chien qui cherche son maître lui ... Frapper sa mère, j'hallucine -_-
Citation
Shiyo a écrit:
Salam aleykoum

Je ne saurais vraiment pas vois décrire ce que je ressens ce soir.
J'ai comme un trou béant dans la poitrine après ce quil vient de se passer

J'avais déjà posté il y a deux mois en expliquant que mon petit frère de 20 ans boxeur m'avait frappè et m'avait ouvert le crâne. J'avais demandé conseil à savoir si je portais plainte ou pas. Ce n'était pourtant pas la 1ère fois mais j'ai encore laissé tombé.

Il y a quelques semaines il a frappé légèrement ma mère et elle n'a pas hésité. Ça s'était déjà produit dans le passé. Elle a donc porte plainte.

Ce soir après une N ieme dispute avec ma mère, je m'interpose et lui dit ses 4 vérités, et ça ne lui a pas plu. Il m'a donc poussé en arrière, je suis tombée à la renverse et il m'a jete des objets. Je lui ai mis une grosse gifle et ma mère s'est interposé. Il m'a quand même mis des coups de pieds et me crachat dessus.

D'habitude je suis fière mais j'ai pleuré devant lui suite à ses actes parce que, il a déchirė quelque chose entre nous, d'iréversible.
La police a du intervenir parce que ça partait loin et l'ont fait sortir.

Jai très mal parce que nous avions une complicité et que je lui en veux d'avoir tout gâché. Il a changé, je ne le comprends plus. Je ne l'ai pas reconnu et son visage me reste encore en mémoire lorsqu'il m'a lancé des mots très durs.
J'ai mal aussi parce que j'ai l'impression d'avoir flanché en pleurant devant lui entre en lui disant d'arrêter, que jétais sa soeur, j'ai perdu la face et il en était fier. Pour lui c'est le top, comme il dit. J'étais désarçonnée.

Je vais porter plainte demain. La police a du prendre ma déposition.
Ce qui m'inquiète le plus c'est que je n'arrive pas à partir de chez moi et prendre mon envol pour le moment. Je passe un concours l'an prochain donc je suis encore étudiante.

Une amie me parlait d'un homme qui cherchait à se marier il y a quelques jours, je suis en train de me dire que je devrais peut être foncer mais me marier par dépit pour échapper à un enfer ne me mènera pas loin mais j'y pense...

Je ne sais pas trop ce que j'attends du forum mais rien de d'en parler me fait du bien je crois.

BarakAllah oufikoum
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
s
1 janvier 2017 22:55
alykoum salam

je comprendrai jamais comment on peut frapper ça mère

tu sais pas pourquoi il agit comme ça ?

tu connais une personne de ta famille qui peut le canalisé ? pcq la il a dépassé les limites ça risque de mal ce finir
A
1 janvier 2017 22:59
Il est là Pascal le grand frère thumbs up

"T'as tapé ta mère!? Allez viens on va aller faire un séjour à la montagne"
Citation
Faranight a écrit:
Aleykoum Salam,

Donne ton adresse, je viens lui mettre un coup de tête, c'est un chien qui cherche son maître lui ... Frapper sa mère, j'hallucine -_-
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
S
1 janvier 2017 23:03
Merci pour vos réponses encore

Oui décidément tu vises juste, il reproche le départ de mon père à ma mère mais de la à lever la main sur elle et de l'insulter de tout les noms. Je peux pas les répéter mais c'est des insultes très graves que je ne vais pas répéter mais disons que ce sont des insultes que j'entends que dans la bouche des mecs de cité (sans vouloir les blâmer) mais adressésà sa mère.

Mon père a des responsabilités mais il dit qu'il est trop déçu de lui. Il lui a parlé plusieurs fois encore et encore même quand il était encore à la maison, lors qu'il faisait des bêtises mais il n'écoutait pas
Mon père a jeté l'éponge.
S
1 janvier 2017 23:05
ptdr mieux vaut en rire




Citation
ArabianPanther a écrit:
Il est là Pascal le grand frère thumbs up

"T'as tapé ta mère!? Allez viens on va aller faire un séjour à la montagne"
F
1 janvier 2017 23:17
Mort de rire c'est ça Oups

Mais Pascal du bled, tu peux pas test, y a pas de séjour en montagne avec lui, avec saut en parachute etc etc ... Nan, y a des séjours à Bab el ouad avec les brebris, et le baton, et des coups de ceintures !
Citation
ArabianPanther a écrit:
Il est là Pascal le grand frère thumbs up

"T'as tapé ta mère!? Allez viens on va aller faire un séjour à la montagne"
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
A
1 janvier 2017 23:19
Mdrrrrr Mohand au grand fouet
Citation
Faranight a écrit:
Mort de rire c'est ça Oups

Mais Pascal du bled, tu peux pas test, y a pas de séjour en montagne avec lui, avec saut en parachute etc etc ... Nan, y a des séjours à Bab el ouad avec les brebris, et le baton, et des coups de ceintures !
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
A
1 janvier 2017 23:29
Content que tu gardes encore le moral !

Ton frère se prend pour le "père" remplaçant de la famille, et il s'impose par la violence parce qu'il est encore un petit enfant faible d'esprit qui a besoin d'affirmer sa supériorité

Y'a bien une solution qui serait radicale, c'est que tu lui flanques une raclée et que tu le surpasses sur le terrain de la force (Crois-moi c'est faisable, il essaye juste de vous impressionner avec les deux mouvements qu'il a appris au club mais là-bas il se fait bien secouer)

Tout ce dont tu as besoin est de la détermination. Et crois-moi, il ne s'agit pas d'user de la violence pour répondre de la violence. C'est juste du dressage d'enfant en crise d'adolescence retardée !
Pour cela ton traitement commence par quelques films, destinés à augmenter ta détermination:
- Never Back Down
- Million Dollar Baby


Reviens me voir après ça, et je verrais si tu en vaux le coup.

(Ouais j'me crois dans un film ouais !!)

Citation
Shiyo a écrit:
ptdr mieux vaut en rire
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook