Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon frère a disparu : partage son avis de recherche svp
D
20 décembre 2018 14:20
Assalem aleykoum
Bonjour

Pour ceux qui ont déjà lu mes derniers postes,vous savez déjà que nous sommes à la recherche de mon frère disparu depuis 5 ans déjà

Veuillez svp nous aider en mettant un pouce bleu à sa page d avis de recherche pour augmenter l audience et partager son avis de recherche svp dans le but d informer un maximum de monde !

Je vous remercie d avance

Voici la [www.facebook.com]


Jazakoum Allah
B
20 décembre 2018 15:39
J'ai pas facebook mais qu Allah vous facilite.
D
20 décembre 2018 16:03
Amine jazak allah
Citation
Gilet Jaune a écrit:
J'ai pas facebook mais qu Allah vous facilite.
20 décembre 2018 21:25
Salam posteur,

C est toujours triste d apprendre la disparition d un proche.
Avez vous vérifier s il y a des mouvements bancaires....des remboursements de soins...ou via les opérateurs téléphoniques s il n a pas changé de tel...a t il était pris en stop...il faut explorer toutes les pistes...



Courage....
D
21 décembre 2018 11:57
Assalem aleykoum
Bonjour

Merci de votre attention en effet l affaire est en justice aucun mouvement en banque ni sécurité social ou autre ni même son tel éteint depuis sa disparition .

Pourtant mon frère suit un traitement et ne peut le délaisser comme cela il aurait donc pa pu laisser son traitement aussi longtemps !

Les opérateur téléphonique comment voir si il aurait pris un autre ? Mais vu qu il n y a pas de mouvement bancaire comment aurait il payer ?

Merci
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteur,

C est toujours triste d apprendre la disparition d un proche.
Avez vous vérifier s il y a des mouvements bancaires....des remboursements de soins...ou via les opérateurs téléphoniques s il n a pas changé de tel...a t il était pris en stop...il faut explorer toutes les pistes...



Courage....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook