Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le frère d’un ami a rencontré une femme de casa via Tinder
l
1 février 2021 21:06
Salam à tous,

Je viens vers vous car le frère d’une amie turque, a rencontré via Tinder une femme de Casablanca.
Après échanges via les réseaux pendant près de 3 mois ce dernier s’est rendu à Casa et depuis son retour en France il prétend vouloir épouser cette femme.
Mon amie est très inquiète car elle trouve que cela va très vite entre son frère et cette femme.
Je précise que la femme a 35 ans, travaille, n’a pas d’enfant et vie seule.
Lui est turc vivant en France, divorcé avec 2 enfants et a un emploi

Je ne sais pas me prononcer au près de mon amie. Si certains ont vécu ou connaissent des personnes qui ont vécu la même histoire merci de partager vos expériences.
r
1 février 2021 21:08
Ça se marie via tinder top
Comment fait-on pour s’inscrire
D
1 février 2021 21:34
Tout est possible, faut juste y croire
Citation
louisa44 a écrit:
Salam à tous,

Je viens vers vous car le frère d’une amie turque, a rencontré via Tinder une femme de Casablanca.
Après échanges via les réseaux pendant près de 3 mois ce dernier s’est rendu à Casa et depuis son retour en France il prétend vouloir épouser cette femme.
Mon amie est très inquiète car elle trouve que cela va très vite entre son frère et cette femme.
Je précise que la femme a 35 ans, travaille, n’a pas d’enfant et vie seule.
Lui est turc vivant en France, divorcé avec 2 enfants et a un emploi

Je ne sais pas me prononcer au près de mon amie. Si certains ont vécu ou connaissent des personnes qui ont vécu la même histoire merci de partager vos expériences.
1 février 2021 21:35
C’est un adulte non ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
Y
1 février 2021 22:32
Y'a anguille sous roche!
Je pense elle va bien lui faire à l'envers, mais bon il verra bien

Même lui qu'est-ce qu'il lui prend d'aller chercher une femme au Maroc sachant qu'il est d'origine turque. Je me vois mal aller chercher une fille en Turquie sachant que je suis d'origine marocaine. S'ils étaient tous les 2 en France j'aurais pu comprendre mais là...

Après il est sur "Tinder Surprise", il aura soit une bonne ou une mauvaise surprise...

Citation
louisa44 a écrit:
Salam à tous,

Je viens vers vous car le frère d’une amie turque, a rencontré via Tinder une femme de Casablanca.
Après échanges via les réseaux pendant près de 3 mois ce dernier s’est rendu à Casa et depuis son retour en France il prétend vouloir épouser cette femme.
Mon amie est très inquiète car elle trouve que cela va très vite entre son frère et cette femme.
Je précise que la femme a 35 ans, travaille, n’a pas d’enfant et vie seule.
Lui est turc vivant en France, divorcé avec 2 enfants et a un emploi

Je ne sais pas me prononcer au près de mon amie. Si certains ont vécu ou connaissent des personnes qui ont vécu la même histoire merci de partager vos expériences.
1 février 2021 22:35
Quel âge a t-il ?

Casa a presque le même standing qu'une ville Européenne.

Marocaine, divorcée, 35 ans, avec une situation stable, cherche amour, même à l'étranger.
Il faut de la motivation pour quitter son pays, dans un sens ou dans l'autre.

Bon vent !!
1 février 2021 22:46
Alykoum selem

Dis à ton amie que son frère est un grand garçon.
J'espère bien qu'ils parlent mariage !
Vous leur souhaitez quoi sinon ? De rester dans le haram ? De rester célibataire à vie ?
Citation
louisa44 a écrit:
Salam à tous,

Je viens vers vous car le frère d’une amie turque, a rencontré via Tinder une femme de Casablanca.
Après échanges via les réseaux pendant près de 3 mois ce dernier s’est rendu à Casa et depuis son retour en France il prétend vouloir épouser cette femme.
Mon amie est très inquiète car elle trouve que cela va très vite entre son frère et cette femme.
Je précise que la femme a 35 ans, travaille, n’a pas d’enfant et vie seule.
Lui est turc vivant en France, divorcé avec 2 enfants et a un emploi

Je ne sais pas me prononcer au près de mon amie. Si certains ont vécu ou connaissent des personnes qui ont vécu la même histoire merci de partager vos expériences.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
1 février 2021 23:25
Wa aleykoum salam

Dis lui de faire salat Istikhara
r
1 février 2021 23:33
Salam alikoum , c’est un grand garçon oui mais ça reste sa sœur , elle doit le conseiller
Tu vois ton frère foncer dans le mur tu me laisses sous prétexte que c’est un grand garçon , n’importe quoi , l’individualisme occidental
Citation
Videl a écrit:
Alykoum selem

Dis à ton amie que son frère est un grand garçon.
J'espère bien qu'ils parlent mariage !
Vous leur souhaitez quoi sinon ? De rester dans le haram ? De rester célibataire à vie ?
1 février 2021 23:39
Tu apprecierai que ta petite sœur se mêle de ton choix d'épouse ?
On ne sait pas si la posteuse et sa copine ont des raisons concrètes de s'inquièter ou pas...

Si ça se trouve elles bloquent seulement parce que la femme est du bled.
Citation
Les Zhommes a écrit:
Salam alikoum , c’est un grand garçon oui mais ça reste sa sœur , elle doit le conseiller
Tu vois ton frère foncer dans le mur tu me laisses sous prétexte que c’est un grand garçon , n’importe quoi , l’individualisme occidental
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
1 février 2021 23:43
Ha oui, mdr "l'individualisme à l'occidentale"!

C'est ma foi musulmane qui déconseille de rester copain copine dans le haram ?.
Comme les occidentaux font...
Citation
Les Zhommes a écrit:
Salam alikoum , c’est un grand garçon oui mais ça reste sa sœur , elle doit le conseiller
Tu vois ton frère foncer dans le mur tu me laisses sous prétexte que c’est un grand garçon , n’importe quoi , l’individualisme occidental



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/21 23:50 par Videl.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
D
2 février 2021 00:26
Attention à ça un conseil a donner
Ça sent les papiers
A éviter
En général ça marche pas
Les filles arrivent en France changent complètement
r
2 février 2021 00:35
Oui si l’intention est bonne biensur
Citation
Videl a écrit:
Tu apprecierai que ta petite sœur se mêle de ton choix d'épouse ?
On ne sait pas si la posteuse et sa copine ont des raisons concrètes de s'inquièter ou pas...

Si ça se trouve elles bloquent seulement parce que la femme est du bled.
l
2 février 2021 11:05
Merci de vos retour.
Mon amie craint que cette femme ai de mauvaise intention et ne cherche en réalité que les papiers et un confort matériel.
C’est aussi la rapidité avec laquelle son frère a parlé mariage qui lui pose question, sans l’avoir jamais vu, en la rencontrant via Tinder.
Mais peut-être que cette femme est droite et sincère dans ses intentions ?
Lui, suite à son divorce est complètement perdu dans sa tête.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook