Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le frère d'un ami entre la vie et la mort en Italie
B
18 janvier 2012 16:45
Bonjour à tous,

Un ami à moi a reçu hier un appel téléphonique de l'Italie l'informant que son frère marocain qui vive en Italie a été heurté par une voiture qui circulait à une grande vitesse et le conducteur a pris la fuite et actuellement il est entre la vie et la mort.

Le problème c'est qu'il n'a personne en Italie, il n'a que des amis tunisiens, et on leur refuse de le visiter à l’hôpital. On a lui demandé de venir voir son frère en Italie mais le Visa prend beaucoup de temps pour les formalités.

Son frère et actuellement seul à l’hôpital, personne ne le visite et on a aucune information sur son état de santé réelle.

SVP si il y a des marocains d'italie et qui veulent nous aider, juste en le visitant à l'hôpital, et de nous donner de ces nouvelles. Je vous donnerai toutes les infos nécessaires. C'est un frère en islam et un compatriote. Nous devons pas le laisser seul face à son destin à l'étranger.
D'ailleurs selon les dernières information, il y a beaucoup de médias qui se sont dépêchés sur place mais que des médias italiens.

SVP c'est très urgents et Dieu vous récompensera...Bien à vous!
b
18 janvier 2012 22:28
selon ton recit il ne laissent pas ces amies le visiter alors pourkoi laisserai t il des inconnu venir le voir?parskil sont marocains?merci de m eclairer je ne pense pas avoir compris
B
18 janvier 2012 23:25
Oui exactement, une seule personne a pu le visiter et c'est grâce à sa nationalité qui est aussi marocaine, qu'on a lui permis de le voir et de lui donner des informations sur son état.
m
19 janvier 2012 14:40
c est bizarre ca ils filtrent les gens d apres leur nationalite moody smiley
B
19 janvier 2012 15:06
190 lectures du post et une seule réponse! C'est peu importante la vie d'un frère musulman qui n'a besoin que d'une visite ou c'est juste qu'il y a peu de marocains d'italie sur yabiladi?! sad smiley
a
19 janvier 2012 19:53
SALEM

je ne sais pas comment t'aide mai je souhaite inchallah quil sens sorte .désoler je ne connais personne en ITALIE bon courage
depuis que tu es la mon coeur bat pour toi je t'aime hamza.
19 janvier 2012 20:00
QU ALLAH LUI ACCORDE LA GUERISON
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook