Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à mon frere de coeur.. ALLAH Y RAHMOU
j
30 mars 2017 00:01
28/03/17.. je n'arrives toujours pas a y croire, si jeune et si ambitieux, tu nous quitte la vielle de tes beaux projets a venir.. A toi mon frère de coeur, tu as fais des choses pour moi que personne n'a fais, la main sur le coeur, tu as était patient et a l'écoute au moment les plus bas pour moi, moins présent dans ma vie c'est dernier temps, c'est par ce jour tragique que je regrettes de ne pas avoir serrer dans mes bras quand je le voulais par pudeur... droit et franc, tu pars la tête haute aux yeux de tout le monde..
Mon coeur se fend en ce moment même, tout le monde se rend compte aujourd'hui quelle place tu avais, dans nos coeur...loin des yeux près du coeur, on ne t'oubliera jamais. Que Dieu te protège là ou tu es et t'accepte permis vertueux.
Le destin t'as fait peut être partis trop tôt, si Dieu le veux on se retrouvera un beau jour indéfiniment...et inchallah on sera heureux tous ensemble. Amin.
i. À R.ABD RAHMAN, RAHMEK'ALLAH mon frère à jamais.
Si tu lis ce message, dis AMIN, barak allah ou fik... QU'Allah accepte nos frere, et soeur, parents, et proche... tous partis trop tôt
Dites leurs que vous les aimez, avant quil ne soit trop tard...
m
30 mars 2017 00:05
Amin bi'idnillah vous vous retrouverez dans le sentier d'Allah
Citation
jonydoc a écrit:
28/03/17.. je n'arrives toujours pas a y croire, si jeune et si ambitieux, tu nous quitte la vielle de tes beaux projets a venir.. A toi mon frère de coeur, tu as fais des choses pour moi que personne n'a fais, la main sur le coeur, tu as était patient et a l'écoute au moment les plus bas pour moi, moins présent dans ma vie c'est dernier temps, c'est par ce jour tragique que je regrettes de ne pas avoir serrer dans mes bras quand je le voulais par pudeur... droit et franc, tu pars la tête haute aux yeux de tout le monde..
Mon coeur se fend en ce moment même, tout le monde se rend compte aujourd'hui quelle place tu avais, dans nos coeur...loin des yeux près du coeur, on ne t'oubliera jamais. Que Dieu te protège là ou tu es et t'accepte permis vertueux.
Le destin t'as fait peut être partis trop tôt, si Dieu le veux on se retrouvera un beau jour indéfiniment...et inchallah on sera heureux tous ensemble. Amin.
i. À R.ABD RAHMAN, RAHMEK'ALLAH mon frère à jamais.
Si tu lis ce message, dis AMIN, barak allah ou fik... QU'Allah accepte nos frere, et soeur, parents, et proche... tous partis trop tôt
Dites leurs que vous les aimez, avant quil ne soit trop tard...
30 mars 2017 00:11
Salam aleykoum

Allah y rahmou

Ceux qu'Allah aime, Il les rappelle plutôt...

Cette vie est une suite de souffrances et épreuves... dont Allah nous enjolive certaines choses pour lui donner du sens..., pour une catégorie de gens ; quand ce n'est pas le diable qui s'en mêle...

« On a enjolivé aux gens l’amour des choses qu’ils désirent : femmes, enfants, trésors thésaurisés d’or et d’argent, chevaux marqués, bétail et champs ;
tout cela est l’objet de jouissance pour la vie présente, alors que c’est près de Dieu qu’il y a bon retour. »

Sourate 3, Âl `Imrân, verset 14.

" On a enjolivé la vie présente à ceux qui ne croient pas, et ils se moquent de ceux qui croient. Mais les pieux seront au-dessus d’eux, au Jour de la Résurrection. Et Dieu accorde Ses bienfaits à qui Il veut, sans compter.

Sourate 2, Al Baqara, verset 212


Ce sont les morts qui nous ouvrent parfois les yeux sur le véritable sens de cette vie... qui quoi qu'elle soit, long ou courte, est vouée à disparaitre... un jour ou l'autre... car :

"Toute âme goûtera la mort. Mais c’est seulement au Jour de la Résurrection que vous recevrez votre entière rétribution. Quiconque donc est écarté du Feu et introduit au Paradis, a certes réussi. Et la vie présente n’est qu’un objet de jouissance trompeuse."

Sourate 3, Âl `Imrân, verset 185

Qu'Allah nous guide et donne une mort sereine...

Amine,
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
j
30 mars 2017 01:03
salam 3alikom allah yarahmou son heure est arrivee il faut dire alhamdolillah
et allah yassabbarkom ..surtout sa mere...lui il n a besoin que des dou3ae et sadaqa
donnez a manger a un mendiant ou plus ..vous etes en france peut etre y en a des mendiants
la cause de son deces il etait malade ou autre cause .ALLAH YARAHMOU AMIN
U
30 mars 2017 20:33
Salam alykoum

3adhama Allah ajrakoum
Qu'Allah le couvre de Sa miséricorde et lui accorde Al jenna
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook