Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon frére chéri...
s
14 mars 2012 23:15
coucou tout le monde,

mon frère habite à plus de 200 km de chez de nous mais à chaque fois qu'il vient nous rendre visite il m'apporte des fleurs, je dis bien à chaque fois lol et ca me fais a chaque fois autant plaisir... In love

j'ai pensé à mon tour lui offrir des fleurs, j'ai donc décidé de lui envoyer des fleurs à son travail...


quel site me conseillez vous? les fleurs sont bien remis en main propre?

MERCI
l
14 mars 2012 23:27
heu moody smiley t"es sure que tu veux lui envoyer a son travail

c'est quand meme delicat parce que la plupart du temps c'est les femmes qui en reçoivent et la il va recevoir des fleurs et en plus de sa soeur

je ne suis pas critique meme si je crois que les hommes ont le droit aussi a leur bouquets de fleurs mais les moeurs veulent que ça soit reservé qu'a la gente feminine

envoie lui une carte postale personnalisé ya des sites qui le font

j'ai fais de meme quand ma soeur a su qu'elle attendais un garçon et c tres original
14 mars 2012 23:29
Interflora ..... c'est rapide et c'est en main propre !!!!winking smiley
15 mars 2012 14:12
c super komme idee
les homme aussi on le droi de recevoir des fleur mon mari kiff trop kan je lui fai la surprise mdrr

bref INTERFLORA c sur rapide sans probleme
S
15 mars 2012 15:07
Salamsmiling smiley

Ah bon..? Et pourquoi donc...

Pas de mal à offrir une jolie rose à ces charmants messieurs (Une ...C'est plus sympa je trouve...)...

Je suis totalement pour...

Douce journée,

Latifa




Citation
lilabelle a écrit:
heu moody smiley t"es sure que tu veux lui envoyer a son travail

c'est quand meme delicat parce que la plupart du temps c'est les femmes qui en reçoivent et la il va recevoir des fleurs et en plus de sa soeur

je ne suis pas critique meme si je crois que les hommes ont le droit aussi a leur bouquets de fleurs mais les moeurs veulent que ça soit reservé qu'a la gente feminine

envoie lui une carte postale personnalisé ya des sites qui le font

j'ai fais de meme quand ma soeur a su qu'elle attendais un garçon et c tres original
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
K
15 mars 2012 18:01
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salamsmiling smiley

Ah bon..? Et pourquoi donc...

Pas de mal à offrir une jolie rose à ces charmants messieurs (Une ...C'est plus sympa je trouve...)...

Je suis totalement pour...

Douce journée,

Latifa

Salam,

Exactement Latifa, ca fait énormément plaisir d'en recevoir et je dis bravo à la posteuse c'est rare de voir de tels liens de fraternité, Allah yahfadkoum.

Pensez à vos frères et sœurs.

Douce fin de journée.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
s
15 mars 2012 22:17
salem tout le monde,

aussi tôt dit aussi tôt fait ptdr

j'ai passé ma commande hier soir trés tard et il les a reçu ce matin! donc je dirai efficace et rapide thumbs up

il a été super touché!!!! ca ma trop fait plaisir...

donc MESDAMES n'hésites plus, que ce soit à vos maris, à vos frères... ca fait toujours plaisir

Bye
15 mars 2012 22:36
wa alikoum salam

MA SHA ALLAH C EST TOUT MIMI ET AMOUR LA grinning smiley

interflora oui comme il a ete dit

tiens nous au courant de ce qu il en a pense winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook