Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un frere qui cherche à se marier
16 juin 2018 18:50
16 juin 2018 18:55
Keep Smiling ....grinning smiley

Lâche prise et accepté ce qui est .... grinning smiley


Et dis toi que quand elle sera là ... Tu te diras ...mais comme.j étais bien celibataire ...smoking smiley

Finito La Libertad... Prévois un stock d Aspirine ... grinning smiley
B
16 juin 2018 19:56
quelle image degages tu ? pourquoi d'emblee elle se dise cela de ta personne ? pourquoi elle ne te croit pas ? ...
Citation
mohaf59 a écrit:
C'est malheureux toute cette méfiance même si parfois on peut comprendre avec tout ce qui se passe.
16 juin 2018 20:07
Ça c'est de l'annonce Welcome ptdr
Citation
Rifian's honor a écrit:
Je suis quadragénaire Bruxellois, jeune d'esprit ( physique aussi ) musulman Pratiquant,

Et moi aussi, je cherche une soeur pour me marier de Belgique ou du nord de la France. UNIQUEMENT....

Ma messagerie privée est ouverte...
16 juin 2018 20:09
Oui, on a eu le droit à tous les divorces smoking smiley
Citation
Darélia a écrit:
oui c est vrai ptdr
Il y a eu quand même une pause pendant le ramadan non ?
16 juin 2018 20:13
Ce ne sont plus les femmes qui ont la migraine ? tongue sticking out smiley
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Keep Smiling ....grinning smiley

Lâche prise et accepté ce qui est .... grinning smiley


Et dis toi que quand elle sera là ... Tu te diras ...mais comme.j étais bien celibataire ...smoking smiley

Finito La Libertad... Prévois un stock d Aspirine ... grinning smiley
16 juin 2018 20:14
Non , j'annonce ! Et, j'espère qu'à la fin de l'envoi, ....je :touche : bien sûr, un CDI ... Welcome
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Ça c'est de l'annonce Welcome ptdr
16 juin 2018 20:15
Une Corvée imposée ... Obligé ... Que veux Tu , c est la vie terrestre qui veut ...grinning smiley

Parce que honnêtement... Tout ça pour ça...smoking smiley
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Ce ne sont plus les femmes qui ont la migraine ? tongue sticking out smiley
l
16 juin 2018 20:19
Critere basique , pratiquante bon caractere et jolie en fonction de sa perception de la beauté winking smiley
Citation
abla20 a écrit:
salam c'est quoi critères ? j'ai 35 aussi vieille que lui pas marié mais j'vais me mettre a chercher cet été lol sinon j'vais bientôt rattraper l'âge de ton pote
16 juin 2018 20:23
Tu as abandonné le rouge passion pour le gras double Oups
Citation
Rifian's honor a écrit:
Non , j'annonce ! Et, j'espère qu'à la fin de l'envoi, ....je :touche : bien sûr, un CDI ... Welcome
16 juin 2018 20:30
je n'ai point de couenne, mais, si je tome sur des rondeurs "modérées", j'suis preneur... Car les Bimbos sont, à mes yeux , radioactives...SOS
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Tu as abandonné le rouge passion pour le gras double Oups
16 juin 2018 22:16
Pauvre chou ! perplexe
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Une Corvée imposée ... Obligé ... Que veux Tu , c est la vie terrestre qui veut ...grinning smiley

Parce que honnêtement... Tout ça pour ça...smoking smiley
16 juin 2018 22:27
Merci et ta conmpation ...grinning smiley.
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Pauvre chou ! perplexe
16 juin 2018 22:35
Bimbo michto mytho : tiercé gagnant ptdr
Citation
Rifian's honor a écrit:
je n'ai point de couenne, mais, si je tome sur des rondeurs "modérées", j'suis preneur... Car les Bimbos sont, à mes yeux , radioactives...SOS
L
16 juin 2018 22:45
Tente Faty! winking smiley
Citation
Faty* a écrit:
Walaikom salam,

Dommage qu'on ce soit pas mis en contact via une connaissance sinon j'aurais été intéressée.
m
17 juin 2018 15:49
Salam dis nous en plus sur lui, sa région, origine, niveau de pratique religieuse etc
l
17 juin 2018 21:13
Origine Algerienne 36 ans du coté de toulon enseignant , pieux attentionné cherche du serieux que si vous vous correspondez
Citation
maraltu a écrit:
Salam dis nous en plus sur lui, sa région, origine, niveau de pratique religieuse etc
e
18 juin 2018 02:38
wa alaykoum salem rien d'étonnant en soit ça s'explique par ceci entre autre même si je vais pas mettre toutes les raisons j'en oublie ! :

-les parents qui ne font plus leur job et ne cherchent plus de femmes pour leur progéniture

-les frères et les soeurs musulmans autour de nous qui ne font pas l'effort de regarder autour d'eux si y'a des possibilités pour marrier les célibataires parmi les musulmans

-le fait que l'on vit dans un pays mécréant et par conséquent il y'a moins de musulmans/musulmanes disponibles et donc plus de difficulté par la même occasion de se marrier

-ne pas avoir de réseau de connaissances et de pistons rendent difficile l'accès au mariage

-la peur du mariage de certains jeunes qui préfèrent rester chez papa/maman ou vivre seuls dans leur appartement plutôt que de se lancer dans cette aventure

Et je dois en oublier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook