Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un frère cherche à ce marier
D
4 août 2016 23:18
As salam aleikoum les soeurs , je connais un frère de 27 ans qui cherche à ce marier, il est de région parisienne . Contactez moi Incha'Allah.
4 août 2016 23:57
Salam

Tu es sérieux ?
Si tu savais de quand, j'espère .....perplexeeye rolling smileyHeu
Citation
Dz92230 a écrit:
As salam aleikoum les soeurs , je connais un frère de 27 ans qui cherche à ce marier, il est de région parisienne . Contactez moi Incha'Allah.
5 août 2016 10:28
il cherche a se marier ou une femme pour faire ses papiers??
Citation
Dz92230 a écrit:
As salam aleikoum les soeurs , je connais un frère de 27 ans qui cherche à ce marier, il est de région parisienne . Contactez moi Incha'Allah.
5 août 2016 10:51
peut etre il veut faire une pierre 2 coups

y en a qui cherchent une belle femme d'autre juste une mere a leur enfant d'autres les 2 en meme temps et ça ne vous derange pas pour autant smoking smiley
Citation
nazha1 a écrit:
il cherche a se marier ou une femme pour faire ses papiers??
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
6 août 2016 00:18
Il cherche surement une fille vierge aussi alors manifestez vous les filles!
6 août 2016 01:07
toi je pense tu fais partie de la catégorie 1. grinning smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
peut etre il veut faire une pierre 2 coups

y en a qui cherchent une belle femme d'autre juste une mere a leur enfant d'autres les 2 en meme temps et ça ne vous derange pas pour autant smoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6 août 2016 01:18
Je l'était oui
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
toi je pense tu fais partie de la catégorie 1. grinning smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
6 août 2016 01:21
donc maintenant ca veut dire que tu fais partie de la catégorie 3? perplexe
Citation
virtualhealing a écrit:
Je l'était oui
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6 août 2016 01:23
C'est quoi cette catégorie perplexe
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
donc maintenant ca veut dire que tu fais partie de la catégorie 3? perplexe
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
6 août 2016 01:26
catégorie 3: chercher une belle femme qui sera mere de tes enfants
Citation
virtualhealing a écrit:
C'est quoi cette catégorie perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6 août 2016 01:30
Oué voilà t'as tout compris thumbs up sauf que je cherche pas vraiment mais c'est ce que je souhaite si un jour mon tour viendra smiling smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
catégorie 3: chercher une belle femme qui sera mere de tes enfants
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
6 août 2016 01:38
Ila mola khir allah ijiblo li fiha khir

incha-Allah
6 août 2016 01:55
incha Allah j'espere que tu finira par l'avoir ta belle occidentale musulmane.. smiling smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
Oué voilà t'as tout compris thumbs up sauf que je cherche pas vraiment mais c'est ce que je souhaite si un jour mon tour viendra smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6 août 2016 01:57
du moment qu'elle me plait je m'en fou si elle vient de l'est ou de l'ouest du nord ou du sud grinning smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
incha Allah j'espere que tu finira par l'avoir ta belle occidentale musulmane.. smiling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
6 août 2016 02:00
wais mais apres la loooongue discution qu'on a eu dans je sais plus quel post, tu a clairement dit que les occidentales etaient les plus belles. smiling smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
du moment qu'elle me plait je m'en fou si elle vient de l'est ou de l'ouest du nord ou du sud grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6 août 2016 02:05
oué parce qu'on general elles sont plus belles mais c'est clair que tu peux trouver une orientale bcp plus belle qu'une occidentale cela va de soi eye rolling smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
wais mais apres la loooongue discution qu'on a eu dans je sais plus quel post, tu a clairement dit que les occidentales etaient les plus belles. smiling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
6 août 2016 02:17
et bien monsieur virtual je te souhaite incha Allah de tomber sur ta belle musulmane qu'elle soit occidentale ou orientale smiling smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
oué parce qu'on general elles sont plus belles mais c'est clair que tu peux trouver une orientale bcp plus belle qu'une occidentale cela va de soi eye rolling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6 août 2016 02:22
Baraka allahu fik maître J winking smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
et bien monsieur virtual je te souhaite incha Allah de tomber sur ta belle musulmane qu'elle soit occidentale ou orientale smiling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook