Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon frère a changé
f
25 mai 2009 21:10
salam,

Je vous écrit car je suis un peu désespérée face aux problèmes qui m'entoure et entoure ma famille.

Voila, je ne sais pas si vous vous rappelez de mon histoire mais il s'agissait de mon frère.

Alor pour vous rafraichir la mémoire mon frére avait fugué avec sa copine et j'avais fais une annonce

en le décrivant car nous ne le retrouvions plus. Je vous avais ensuite annoncé qu'il été revenu, certes

mais il est reparti et il ne veut plus revenir. Explications, samedi mon frére voulait sortir et ma mére

lui avait posé tout un tas de question pour savoir s'il allait sortir avec elle et il a repondu que non et

qu'il en avait marre que l'on lui demande ou est-ce-ke tu vas, avec ki tu sort...

Vu que ma mére savait qu'il sortait tjr avec elle, alor elle a commencé a le surveillé de plus prés tout

en le laissant faire ce qu'il veut.

Bref, maintenant depui samedi il est parti et ne veu plus revenir.

Aujourd'hui ma mére et moi sommes parti a son lycée pour vérifié s'il parté en cours car cette année il

doit passé son bac de francais et d'histoire. On a découvert qu'il allé effectivement réviser au lycée.

Mais en lui parlant il nous a dit qu'il ne voulé pas rentrer a la maison car d'apres lui il ne se sentai

pas bien a la maison qu'il ya avait tjr des embrouilles mais en réalité c depuis k'il a rencontré cette

fille qu'il a changé. Il nou rejette, mais il dit que nous ne sommes pour rien sil ve pas rester et

qu'il sait ke tout ce kil fait est une connerie, il est perdu il se contredit ds ce kil dit

un coup il nous dit quil va biento revenir et un autre coup kil allé partir pour un moment ds le studio

de ma grand mere qui est parti au bled afin de réviser et se retrouver. oN ESPERE qu'il va vite se rendre

compte que on l'aime et qu'on veu kil revienne au plus vite.

Merci de mavoir lue ca me soulage et jespere que vous avé compris cette histoire et ke vous prendrez le temps de me répondre.

salam
k
25 mai 2009 22:20
salam

je pense qu'il faut le laisser revenir de lui même
mamarococo
f
25 mai 2009 22:39
C'est la crise d'adolescence surement , ce garçon est en quête de liberté tout simplement , même s'il l' exprime de manière maladroite.Il s'oppose à vos limites .

Avec le temps , les choses finissent par s'arranger , brusquer les choses n'améliorera pas la situation à mon avis .Il continue d'aller à l'école d'ailleurs , il est encore assez lucide ce garçon .
k
25 mai 2009 22:59
Bonsoir
C’est une situation difficile, ton frère est amoureux, il fait sa crise d’ado mais il est assez lucide.
En effet, il suit encore ses cours au lycée, il habite dans le studio de sa grand-mère.
Je crois qu’il faut lui laisser « sa liberté » tout en vérifiant s’il ne prend pas de drogues ou autres…
Téléphonez lui le plus souvent possible pour lui montrer que sa famille ne le laissera jamais tomber.
Bonnes chances
m
26 mai 2009 09:45
le temps fait reflechir au soucis et la nuit nous porte conseil

loin des problème pour mieux trouver une solution
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
L
26 mai 2009 11:12
reste en contact avec lui. ne lui mettez pas la pression en le surveillant à tout va. laisser le, il finira pas comprendre de lui même.
P
26 mai 2009 14:16
Salam

Il a quel age?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
f
26 mai 2009 14:39
salam,

merci pour tte vos réponses et pour répondre a la question de Pti'Sem, il a eu 18 ans en mars d'ou son changement de comportement dapres lui il se dit responsable car il a atteint la majorité.
f
26 mai 2009 15:50
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam

Il a quel age?

Il passe son bac de français , il doit donc être au lycée en 1ere je suppose , donc dans les 17 , 18 ans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook