Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le frère cadet du terroriste Abaoude a été.....
s
6 mai 2016 09:12
bonjour
le frère cadet du terroriste Hamide Abaoud mort à st denis dans les attentats de Paris il a été jugé à Salé au Maroc par le tribunal antiterrorisme

le cadet Yacine Abaoude né en 1995 a été condamné à 2 ans de prison ferme
[www.ahdath.info]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/16 09:12 par sakki.
je hais l'hypocrisie
6 mai 2016 09:17
Salut

Merci pour l'info
Pas de version française?
i
6 mai 2016 09:27
.



Il est mignon ce jeune MRE, un beau cadeau pour les prisonniers marocains. grinning smiley



.
G
6 mai 2016 10:51
Je me demande ce que lui reproche la justice marocaine en le condamnant à 2 ans ferme. En revanche , la France le suit de très prés car il semble qu'il veut venger son frère tué à Saint denis.
Citation
sakki a écrit:
bonjour
le frère cadet du terroriste Hamide Abaoud mort à st denis dans les attentats de Paris il a été jugé à Salé au Maroc par le tribunal antiterrorisme

le cadet Yacine Abaoude né en 1995 a été condamné à 2 ans de prison ferme
[www.ahdath.info]
i
6 mai 2016 12:21
.


Ce sont des jeunes MRE inconscients, manipulés par le DRS


.
Citation
Gaby77 a écrit:
Je me demande ce que lui reproche la justice marocaine en le condamnant à 2 ans ferme. En revanche , la France le suit de très prés car il semble qu'il veut venger son frère tué à Saint denis.
l
10 mai 2016 15:14
Que des imbéciles:

Est-il responsable des actes commis par son frère? Etait-il au courant?
Sa place n est pas en prison: le gamin a 21 ans et déjà on fout en l'air son avenir !!!

Ce gamin manque de repères!
10 mai 2016 16:28
SON FRERE est en syrie ?
s
10 mai 2016 19:42
bonsoir
oui vous avez raison , vous réfléchissez autrement bien
sauf que les états depuis les déferlantes vagues des attentats commis par des jeunes qui se sentent impuissants pour réussir ni leur vie sociale harmonieuse , ni leur vie scolaire luisante , ni leur vie spirituelle profonde
ils ont trouvé un domaine de l'abstrait qui la religion de leur parents ce domaine apstrait qui ne demande aucun effort si ce n'est
copier coller
écouter les chaines des Islamistes idéologues de Hzbollah I9rae et autres , des Islamistes fanatiques , par contre ils n'écoutent jamais les savants de leur pays d'origine , jamais
résultat ils font des carnages au non de l'Islam , c'est la mauvaise interprétations des texte surtout des faux hadiths qui circulent faussement qui ont des ravages chez les jeunes issus de l'immigration
Citation
lectricelilloise a écrit:
Que des imbéciles:

Est-il responsable des actes commis par son frère? Etait-il au courant?
Sa place n est pas en prison: le gamin a 21 ans et déjà on fout en l'air son avenir !!!

Ce gamin manque de repères!
je hais l'hypocrisie
T
13 mai 2016 20:02
Pas sur...

le jeune a deja décapité 2,3 personnes,en a tué une petite demi douzaine autre sur les champs de bataille,il a grandit dans la guerre et les horreurs la plus extreme,il ne ressent plus rien,c est devenu une véritable machine a tuer aux nerfs d acier....Et les Marocains,meme en prison,c est pas forcément des violents.

Ce qu il faudrait,c est soit l éliminer,soit le décontaminer et l infiltrer,ou soit le recruter parmis les services secrets marocains,un genre de tueur a gage de l ombre aux services de l Etat.

Un type comme lui,aussi mignon soit il, crois moi,mieux vaut l avoir a ses cotés qu en face...



Citation
imtiyaz a écrit:
.



Il est mignon ce jeune MRE, un beau cadeau pour les prisonniers marocains. grinning smiley



.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/16 20:05 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
z
14 mai 2016 13:09
Tu veux pas que l'on transforme ce chien en Jason Bourne non plus grinning smiley,plus sérieusement,quand il va se retrouver sans Kalash et un penis entre les fesses ,avec seulement des "wesh mon frere " sortant de sa bouche ,il va vite comprendre la réalité ,les prisons marocaines c'est combien par chambre ? whistling smiley
Citation
Tamassint' a écrit:
Pas sur...

le jeune a deja décapité 2,3 personnes,en a tué une petite demi douzaine autre sur les champs de bataille,il a grandit dans la guerre et les horreurs la plus extreme,il ne ressent plus rien,c est devenu une véritable machine a tuer aux nerfs d acier....Et les Marocains,meme en prison,c est pas forcément des violents.

Ce qu il faudrait,c est soit l éliminer,soit le décontaminer et l infiltrer,ou soit le recruter parmis les services secrets marocains,un genre de tueur a gage de l ombre aux services de l Etat.

Un type comme lui,aussi mignon soit il, crois moi,mieux vaut l avoir a ses cotés qu en face...
+++++++TANGER++++++++
s
14 mai 2016 20:10
bonsoir @zILIS @Imtiyaz

vous êtes des connaisseurs des prisons Marocains ou quoi?
les gars comme vous je ne pense pas que vous êtes allés les mains attachées , je ne pense pas
mdrrr pour rire
dans tous les cas pas de pitié pour cette vermine , à son âge et il ose couper les têtes humaines quel ordurier fanatique
Citation
zilis a écrit:
Tu veux pas que l'on transforme ce chien en Jason Bourne non plus grinning smiley,plus sérieusement,quand il va se retrouver sans Kalash et un penis entre les fesses ,avec seulement des "wesh mon frere " sortant de sa bouche ,il va vite comprendre la réalité ,les prisons marocaines c'est combien par chambre ? whistling smiley
je hais l'hypocrisie
z
15 mai 2016 15:09
Au Maroc ,il y a le désert ,le sable ,ce qui est bien ce que l'on peu y creuser des trous ,pour moi le problème serait vite régler ,comme une crotte quoi....
Citation
sakki a écrit:
bonsoir @zILIS @Imtiyaz

vous êtes des connaisseurs des prisons Marocains ou quoi?
les gars comme vous je ne pense pas que vous êtes allés les mains attachées , je ne pense pas
mdrrr pour rire
dans tous les cas pas de pitié pour cette vermine , à son âge et il ose couper les têtes humaines quel ordurier fanatique
+++++++TANGER++++++++
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook